Habitués johnnyb Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour smdich toujours riennnnnn Citer
Habitués medaziz Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Rien non plus !! Mais j'ai un ami qui a passé sa VM le 10 mai, il vient de reçevoir sa belle brunette Bonne chance aux autres . A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Rien non plus !! Mais j'ai un ami qui a passé sa VM le 10 mai, il vient de reçevoir sa belle brunette Bonne chance aux autres . A+ ça avance à la vitesse de la tortue ! Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 oui t'a raison veniziano Citer
Habitués kader14 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Rien non plus !! Mais j'ai un ami qui a passé sa VM le 10 mai, il vient de reçevoir sa belle brunette Bonne chance aux autres . A+ ça avance à la vitesse de la tortue ! effectivement .je crois que le nombre d'agents a diminué à cause des vacances .il faut s'armer de patience Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ce qui est épatant c'est que les deux délais provinciaux et fédéraux sont longs en ce moment pour les tout le monde et surtout pour les maghrébins, je me demande comment vont être c'est charmants délais une fois le nouveau programme de 2012 sera appliqué avec la diminution du quotas pour les candidats africains en plus qui va entrainer des délais faramineux pour les maghrébins, ça va être chouette sans doute ! Modifié 27 juillet 2011 par veniziano Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 bonjour smdich toujours riennnnnn Les vacances vont bientôt finir InshaALLAH et les choses sérieuses reprendront de nouveau. Courage Johnnyb, bientôt la délivrance. Ciao. Citer
Habitués Baya Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 Modifié 28 juillet 2011 par Baya Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 wawwwwwwwwwwwwww mabroukkkkkkkkkkkkkk alors VM avant ramadan inchalah??? :sorcerer: :sorcerer: Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Félicitation Baya et voila une bonne nouvelle ça fait du bien bonne chance pour les autres Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 Félicitations ma sur pour les IVM. Bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH. Tu la vaut bien cette joie et je la partage avec toi . Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 @baya , j'espère que les choses bougent pour nous tous ça c'est sûr! Citer
Habitués assialand Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 mabrouk baya, bonne VM et à bientôt la brune inchallah.....à quand notre tour. Citer
biyari Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) mabrouk l'amie A+ Modifié 28 juillet 2011 par medaziz Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 mabrouk baya, bonne VM et à bientôt la brune inchallah.....à quand notre tour. Bientôt la délivrance InshaALLAH Assialand....accroches toi bien...on sera pas déçu . Citer
Habitués kali96 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 Bonjour Baya !!! Toutes mes félicitations !!! Surtout pas de stress pour la VM . Heureuse pour vous et courage pour tous les autres . Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres. Bonjour madame, toutes mes félicitations pour les IVM et bonne chance pour la visite médicale, vous m'avez fait rire avec l'expression (traversé la mer à la nage). heureusement le E-Brune c'est par mail c'est plus rapide et plus sure aussi. bonne chance pour tout le monde. Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 Bonjour, toutes mes félicitations pour la réception des IVM et je te souhaite bonne chance pour la visite médicale, et j'espère la E-Brune pour très bientôt. courage c'est la dernière ligne droite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres. félicitation! Citer
Messages recommandés