Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour smdich toujours riennnnnn

• Habitués
Posté(e)

Rien non plus !!

Mais j'ai un ami qui a passé sa VM le 10 mai, il vient de reçevoir sa belle brunette rolleyes.gif

Bonne chance aux autres .

A+

• Habitués
Posté(e)

Rien non plus !!

Mais j'ai un ami qui a passé sa VM le 10 mai, il vient de reçevoir sa belle brunette rolleyes.gif

A+

ça avance à la vitesse de la tortue !

• Habitués
Posté(e)

Rien non plus !!

A+

ça avance à la vitesse de la tortue !

effectivement .je crois que le nombre d'agents a diminué à cause des vacances .il faut s'armer de patience

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce qui est épatant c'est que les deux délais provinciaux et fédéraux sont longs en ce moment pour les tout le monde et surtout pour les maghrébins, je me demande comment vont être c'est charmants délais une fois le nouveau programme de 2012 sera appliqué avec la diminution du quotas pour les candidats africains en plus qui va entrainer des délais faramineux pour les maghrébins, ça va être chouette sans doute !

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

bonjour smdich toujours riennnnnn

Les vacances vont bientôt finir InshaALLAH et les choses sérieuses reprendront de nouveau.

Courage Johnnyb, bientôt la délivrance.

Ciao.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 :friends:

Modifié par Baya
  • Habitués
Posté(e)

Une bonne nouvelle pour débloquer la situation ...IVMs reçues hier datées de 06/07/2011 :friends:

wawwwwwwwwwwwwww mabroukkkkkkkkkkkkkk alors VM avant ramadan inchalah??? :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Baya :sorcerer: et voila une bonne nouvelle ça fait du bien :biggrin: bonne chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ma sur pour les IVM.

Bonne VM et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH. Tu la vaut bien cette joie et je la partage avec toi :).

Bonne continuation.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

@baya , j'espère que les choses bougent pour nous tous ça c'est sûr!

• Habitués
Posté(e)

mabrouk baya, bonne VM et à bientôt la brune inchallah.....à quand notre tour.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mabrouk l'amie

A+

Modifié par medaziz
  • Habitués
Posté(e)

mabrouk baya, bonne VM et à bientôt la brune inchallah.....à quand notre tour.

Bientôt la délivrance InshaALLAH Assialand....accroches toi bien...on sera pas déçu :).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Baya !!!

Toutes mes félicitations !!! Surtout pas de stress pour la VM . Heureuse pour vous et courage pour tous les autres .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mes ivm hier, datée du 24 juin. Un mois !!!! A croire que la lettre a traversé la mer à la nage .Mais bon. Bon courage aux autres.

Bonjour madame,

toutes mes félicitations pour les IVM et bonne chance pour la visite médicale,

vous m'avez fait rire avec l'expression (traversé la mer à la nage). heureusement le E-Brune c'est par mail c'est plus rapide et plus sure aussi.

bonne chance pour tout le monde.

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la réception des IVM et je te souhaite bonne chance pour la visite médicale, et j'espère la E-Brune pour très bientôt.

courage c'est la dernière ligne droite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

félicitation!