Habitués assialand Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 je ne pourrais attendre ...qu'es ce qui empêche de la passer au ramadhan??? non non après la'id j'espère attendre la brune ...c'est une fois que j'aurais mon visa que je commencerais à me poser des questions pas avant.... ciao l'ami Citer
Habitués medaziz Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Salut tout le monde Après un week end a la page, je vois que y a beaucoup de changements alors félicitation a tout e monde et @smdich je t'ai dis que ca viendra très prochainement alors félicitation d'avance Voilà en consultant le cyberclient, je trouve que l'adresse postale est revenue !!!!!! Ce qui confirme ce que je dis sur un autre poste, la disparition de l'adresse n'a rien avoir avec les IVM en sachant que j'ai passé ma VM le 15/06. Et chez un autre ami qui a passé sa VM le 18/04 son adresse aussi vient de réapparaître ! S'il ya des cas comme nous veuillez nous confirmer et merci d'avance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 je ne pourrais attendre ...qu'es ce qui empêche de la passer au ramadhan??? non non après la'id j'espère attendre la brune ...c'est une fois que j'aurais mon visa que je commencerais à me poser des questions pas avant.... ciao l'ami Merci d'avoir partagé ton point de vue . Bonne réception des IVM. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Salut tout le monde Après un week end a la page, je vois que y a beaucoup de changements alors félicitation a tout e monde et @smdich je t'ai dis que ca viendra très prochainement alors félicitation d'avance Voilà en consultant le cyberclient, je trouve que l'adresse postale est revenue !!!!!! Ce qui confirme ce que je dis sur un autre poste, la disparition de l'adresse n'a rien avoir avec les IVM en sachant que j'ai passé ma VM le 15/06. Et chez un autre ami qui a passé sa VM le 18/04 son adresse aussi vient de réapparaître ! S'il ya des cas comme nous veuillez nous confirmer et merci d'avance. Merci Medaziz. J'espère que ta E-Brune ne va plus tarder à venir InshaALLAH. Bonne réception . Ciao. Citer
SADEK Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Date envoi fédérale : le 30 nov 2011 Date accusé réception / 1 AVRIL 2011 IVM ? Bonjour tout le monde, Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client) et merci d'avance pour vos réponses Avez vous eu la mention "en cours" sur le cyberclient jeudi? NON la mention encours je l'ai depuis pratiquement un mois Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Date envoi fédérale : le 30 nov 2011 Date accusé réception / 1 AVRIL 2011 IVM ? Bonjour tout le monde, Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client) et merci d'avance pour vos réponses Avez vous eu la mention "en cours" sur le cyberclient jeudi? NON la mention encours je l'ai depuis pratiquement un mois OK alors...vous les aurez InshaALLAH courant de cette semaine. Si vous êtes sur Alger c'est normal que le courrier prend un temps fou pour venir. Courage et bonne VM pour bientôt j'espère. Ciao. Citer
SADEK Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Date envoi fédérale : le 30 nov 2011 Date accusé réception / 1 AVRIL 2011 IVM ? Bonjour tout le monde, Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client) et merci d'avance pour vos réponses Avez vous eu la mention "en cours" sur le cyberclient jeudi? NON la mention encours je l'ai depuis pratiquement un mois OK alors...vous les aurez InshaALLAH courant de cette semaine. Si vous êtes sur Alger c'est normal que le courrier prend un temps fou pour venir. Courage et bonne VM pour bientôt j'espère. Ciao. Oui j'habite à alger Merci smdish pour ton soutien Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Date envoi fédérale : le 30 nov 2011 Date accusé réception / 1 AVRIL 2011 IVM ? Bonjour tout le monde, Est que le faite que mon adresse postale a disparu du cyber client ca veux dire que l'ambassade ma envoier mes IVM , car j'ai envoier un mail je jeudi pour leurs dire que j'ai pas reçu mes IVM (le jeudi il y'avait encore mos adresse postale dans mon état de demande sur le cyber client) et merci d'avance pour vos réponses Avez vous eu la mention "en cours" sur le cyberclient jeudi? NON la mention encours je l'ai depuis pratiquement un mois OK alors...vous les aurez InshaALLAH courant de cette semaine. Si vous êtes sur Alger c'est normal que le courrier prend un temps fou pour venir. Courage et bonne VM pour bientôt j'espère. Ciao. Oui j'habite à alger Merci smdish pour ton soutien Bonjour, mon adresse à encore disparue une autre fois !!!!! Bonne attente et bonne réception pour tout le monde. Citer
alto2007 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour mon adresse a réapparu; il me semble que c'est un Bug Informatique ! Citer
Habitués assialand Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 il me semble plutôt que c'est n'importe quoi, elle a disparu jeudi , elle est revenue aujourd'hui...et rien dans ma vie n'a changé même pas la mention en cours....ah je vais plus y aller sur ce site je préfère de loin mon facteur !!!au moins il est souriant en me disant "makach" Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 il me semble plutôt que c'est n'importe quoi, elle a disparu jeudi , elle est revenue aujourd'hui...et rien dans ma vie n'a changé même pas la mention en cours....ah je vais plus y aller sur ce site je préfère de loin mon facteur !!!au moins il est souriant en me disant "makach" ....sur ce coup là tu m'as vraiment fait rire Assia. Citer
Eliss Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Merci @hadamis , oui je viens juste de payer les frais de la RP ,juste après la VM , j'ai fait un virement et j'ai envoyer le reçu avec la lettre qu'ils m'ont envoyé comme décrit dans la procédure. bon courage . bonjour à tous , Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui . bon courage à tous . Merci Eliss, bonne attente pour la brune et je l'éspère pour bientôt! Eliss, est ce que tu as déjà payé les frais de RP ? bonjour à tous , Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui . bon courage à tous . Merci Eliss, bonne attente pour la brune et je l'éspère pour bientôt! Eliss, est ce que tu as déjà payé les frais de RP ? Citer
Eliss Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Merci @smdich , j'ose croire que c'est dans 4 semaines . bon courage et bonne chance aussi . croisons les doigts comme ont dit chez nous. bonjour à tous , Félicitations à @hadamis et bon courage @smdich c'est pour bientôt les IVM . de mon coté je viens de passer ma VM , chez Docteur Gouget , en 1h 15 tout est fini , examen compris . il m'a dit que s'il me contacte pas en début de semaine , ce que c'est ok pour lui . bon courage à tous . Bonne réception de la E-Brune...bienvenue dans le club réservé des grands . Merci pour les encouragements . Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour tous le monde toujours pas de nouvelle bonne journée Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour tous le monde toujours pas de nouvelle bonne journée C'est pour bientôt InshaALLAH Johnnyb....encore un peu de patience et la délivrance sera là. Bonne réception de la E-Brune . Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 merci smdich franchement trop d'attente et trop de stresse mais bon bonne réception des IVM BYE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour tous le monde toujours pas de nouvelle bonne journée patiente, pas le choix, tout va s'arranger ! Citer
Habitués tadj Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) les VMs médicales sont passées chez Dr Boukhetouche , franchement ,En fait peu ce que j'ai vu quelques médecins comme le Dr Boukhetouche dans l'honnêteté et de conseils , bonne chance pour nos frères qui n'ont pas encore des nouvelles et que dieu facilite les choses Modifié 26 juillet 2011 par tadj Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 quoique il me semble que le nombre des médecins désignés en Algérie n'est pas suffisant est surtout pas très bien répartis sur l'ensemble du territoire, car quand on met 4 médecins à Alger c'est bien mais juste un seul dans tout l'Ouest algérien et juste 1 seul dans tout l'Est algérien et oublier complètement de mettre d'autres pour les candidats du hauts plateaux et le sud, je dis que cela est très pénalisant pour les gens Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Du nouveau pour cette journée? Citer
Messages recommandés