Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Je crois l'adresse qui disparaît ne veut rien dire du tout en faîte car pour certains elle disparaît avant les IVM et pour d'autres Après comme FREEMAN _SED donc pour moi le cic va changer l'apparence de son site et ils vont plus afficher l'adresse et c'est tout !!

Bon c'est mon avis et vous vous en dites quoi les amis ???????????,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois l'adresse qui disparaît ne veut rien dire du tout en faîte car pour certains elle disparaît avant les IVM et pour d'autres Après comme FREEMAN _SED donc pour moi le cic va changer l'apparence de son site et ils vont plus afficher l'adresse et c'est tout !!

Bon c'est mon avis et vous vous en dites quoi les amis ???????????,,

oui Medaziz tu as raison et c'est mon cas à moi aussi , l'adresse disparue bien avant l'envoi des i.v.m et à ce jour .

je pense qu'on efface cette adresse car on s'en sert plus du moment que la ebrune c par email et cela peut se faire à chaque mise à jour ou maintenance de leur site.

bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis, aujourdhuit mon statut en ligne a changé (après 2 semaine de la disparition de mon adresse) , mon statut est devenue "en cours" avec mention "nous avons commencer le traitement de votre dossier le 20 juillet 2011" . J'ai même date d'envoie que Dico et pareille pour lui aussi il a eu cette même mention en ligne mais lui il a reçu ces IVM hier et moi ni hier ni aujourdhuit j'ai rien reçu et je suis très inquiète car le courier en france prend 1 journée ou 2 dans la route et pas plus...avec Dico j'ai presque les même date pendant l'AR et la je m'inquiète beacoups, s'ils ont poster les courrier ensemble pourquoi moi je ne l'ai pas reçu!!! je craint que le courrier soit perdu surtout avec le changement d'adresse :( j'ai changé le logement le 1er Juillet et j'ai déclaré à l'ambassade ce changement d'adresse le 28 juin par courrier et j'ai déclaré par fax aussi le 1er Juillet , pensez vous que l'ambassade a comme même pris en considération le changement d'adresse? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai envoyé mon dossier au mois de décembre cependant j ai reçu un 2nd AR debut avril (suite a une erreur de leur part...)! Du coup je suis dans les mêmes délais que nos amis du mois de décembre et janvier! Merci de bien vouloir m accepter ici, l attente semble sans fin....

moi aussi je n ai pas d adresse dans le cic.

A qui le tour pour les IVM?

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée sur les honoraires des docteurs désignées par le canada pour faire la visite médicale a Tunis,

j'ai pris rendez vous aujourd'hui auprès de Dr Lasagne Larroussi cité au 58 rue de Londre Tunis pour la semaine prochaine soit le 28/07/2011 alors que sa secrétaire ma informé que les honoraires seront détaillé comme suit:

consultations : 200 dt (70*2pour moi et ma femme et 60 dt pour mon bébé agé d'un an)

analyse : 90 dt (45*2)

radio du thorax : 50 dt (25*2)

frais d'envoi de dossier par rapid poste : 25 dt

soit un total de 365 dt (quelle galère loool surtout que ramadan et a la porte (Ramadan Mabroukthumbsup.gif)

elle ma mentionné encore que ce n'est nécessaire d'être a jeune

alors bonne chance mes amies pour vos visites et nchallah l3a9ba pour les attendeux soiyez sur que vous ne dépasserai pas juillet pour recevoir les IVM (allez courage Smdich et les autres....)

Modifié par chams.sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite idée sur les honoraires des docteurs désignées par le canada pour faire la visite médicale a Tunis,

j'ai pris rendez vous aujourd'hui auprès de Dr Lasagne Larroussi cité au 58 rue de Londre Tunis pour la semaine prochaine soit le 28/07/2011 alors que sa secrétaire ma informé que les honoraires seront détaillé comme suit:

consultations : 200 dt (70*2pour moi et ma femme et 60 dt pour mon bébé agé d'un an)

analyse : 90 dt (45*2)

radio du thorax : 50 dt (25*2)

frais d'envoi de dossier par rapid poste : 25 dt

soit un total de 365 dt (quelle galère loool surtout que ramadan et a la porte (Ramadan Mabrouk :thumbsup:)

elle ma mentionné encore que ce n'est nécessaire d'être a jeune

alors bonne chance mes amies pour vos visites et nchallah l3a9ba pour les attendeux soiyez sur que vous ne dépasserai pas juillet pour recevoir les IVM (allez courage Smdich et les autres....)

Merci Chams.sun pour toutes ces renseignements, moi je vais passer la VM en France inchallah. Bonne VM à toi et à ta famille et bonne réception de la brune pour bientôt inchallah et bon ramadan :) . Courage pour tous les décembristes qui n'ont pas encore reçu leur IVM, je le redit d'ici fin Juillet vous auriez tous vos IVM inchallah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Félicitations Hadamis!!!! :):sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Félicitations Hadamis!!!! :):sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

merci Nanael :) votre tour les janviestes et pour bientôt, courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

L'ambassade n'a pas pris en compte ma déclaration de changement d'adresse et heureusement la dame dans mon ancien logemen ma garder le courier c daté de 20 juillet !!! Si vous envisagez déclarez changement d'adresse il faut le faire au moin un mois à l'avance sinon il ne sara pas pris en considération comme dans mon cas (j'ai déclaré le 1er Juillet) , bon l'essentiel que j'ai reçu le courier....allez courage pour vous , j'ai déjà dit que tout les décembristes vont recevoir leur IVM d'ici fin Juillet, vous voyez j'ai raison :good: allez Smdich, Burg2011, assialand et les autres vos IVM sont dans la route! :give_rose:

Félicitations Hadamis!!!! :):sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

merci Nanael :) votre tour les janviestes et pour bientôt, courage :thumbsup:

Oui, chacun son tour! En attendant c'est le votre alors bonne chance pour la VM!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente de voir que ça bouge pour certains. Félicitations! .Quant à moi,mon ARF date du 11 avril et je n'ai pas encore reçu les IVMs. Patience,,,,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

toutes mes félicitation pour ceux qui ont reçu leurs IVM,

cependant je ne comprends plus à rien mon adresse postale a disparue il y a quelques temps mon status a changé

************ En cours*** le traitement a commencé le 30 juin 2011 ********** et voila que je revoie mon adresse postale sur le site !!!!?????? c'est bizarre non ???? et moi qui avait un peu d'espoir pour recevoir le IVM cette semaine

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois que c'est passé à en cours, tes IVM ne doivent plus tarder. Il faut juste patienter car il y a le délai de la poste qui peut aussi prendre quelques semaines. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant 2 minutes j'ai reçu mes IVM :yahoo:

Modifié par tadj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente de voir que ça bouge pour certains. Félicitations! .Quant à moi,mon ARF date du 11 avril et je n'ai pas encore reçu les IVMs. Patience,,,,.......

Encore un peu de patience Biyari et tu va recevoir tes IVM très bientot puisque ton AR est au mois d'avril! allez courage :)

avant 2 minutes j'ai reçu mes IVM :yahoo:

Félicitation Tadj , bonne VM et bonne récéption de la brune pour bientôt inchallah :)

Félicitations Hadamis laakouba la e brune inchallah pour bientot :biggrin2:

Merci Amiprince :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement