Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde! j avoue que ça fais longtemps que je n ai pas ecrie de message sur ce forum :) en fait avec mon mari on a deposé notre dossier federal au BVC Rabat au maroc le 10/12/2010 puis on a passé VM le 02/06/11 là on est en attente de la brune , et sachant qu on avait vecu en france quelques années et aussi nous avons fait plusieurs voyages touristiques dans differents pays je voudrai savoir svp en quoi consiste lenquete securitaire car on aimerai bien partir a montreal pour septembre avant le grand hiver mais je sais pas si ça va etre possible ?!! merci et bonne chance tout le monde

salut,

pour le casier judiciaire en france, voiçi l'adresse du site ou on peut le demander, meme depuis le maroc et c'est gratuit , au fait ça prend meme pas un mois, (c'est rapide) :http://vosdroits.service-public.fr/F1420.xhtml

pour les autres pays je ne sais pas, mais c'est juste pour les pays ou on véçu plus de 6 mois , je crois ... il faudra vérifier ça; j'en suis pas très sûre ...

bonne chance pour la suite ..

en tout cas c'est très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nchallah Biensure , espérons que cette semaine nous fera un

Peut de bien surtout pour toi mon ami smditch :) et baya aussi

Que la force soit avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors que dire des candidats bloqués par le gèle des entrevues à Tunis, ! courage , tout passeras! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons que la semaine prochaine sera plus riche en bonnes nouvelles pour les fédéraux.

Bon courage les gars.

Ciao.

Salut frère

prépare toi pour la VM cette semaine inchalah

Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons que la semaine prochaine sera plus riche en bonnes nouvelles pour les fédéraux.

Bon courage les gars.

Ciao.

Salut frère

prépare toi pour la VM cette semaine inchalah

Top

Je l'espère bien mon ami. Si j'aurais du nouveau courant de cette semaine InshaALLAH je te payerai un repas une fois à Montréal InshaALLAH...je te devrai ça volontairement :).

Bonne nuit.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wallah moi mon rêve de prendre une photos collectif avec toi et krimo66 et futurquebecois et les autres et je la publier dans notre chère forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes amis, vraiment une dèrniere ligne droite qui parrait longue, mais au bout c'est la ligne d'arrivée. Nchallah.

Tout ceux qui attendent leur IVM, manifestez vous, soyez présent.

Alllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeez, le fameux cri qu'on entend sur les courts de Rolland Garros

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette semaine ? Je pense pas trop , faudrait d'abord que sa bouge sur le cyberclient .

Disant peut être l'autre semaine ou bien la première semaine du ramadan inchallah

Bonne attente pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a fait part d'un cas, un type qui a reçu sont IVM la semaine passée il a envoyé sont dossier fédéral fin décembre.

Je ne pense pas qu'on est à 15 ou 20 jours prés dans le traitement des dossiers!

Je crois que toute les IVMs des décembristes sont en route, et que la grève de AA n'as pas arrangé les choses !

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord la mention "aplication recieved" doit devenir "in process" sur le cyberclient et quelques jours après la rèception des IVM inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On m'a fait part d'un cas, un type qui a reçu sont IVM la semaine passée il a envoyé sont dossier fédéral fin décembre.

Je ne pense pas qu'on est à 15 ou 20 jours prés dans le traitement des dossiers!

Je crois que toute les IVMs des décembristes sont en route, et que la grève de AA n'as pas arrangé les choses !

à +

Salut Alto2007.

Avez vous eu la mention " en cours" sur l'état de votre demande en ligne ces derniers temps?

Merci de me répondre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui mon dossier et en cours de traitement depuis le 07 Juillet et mon adresse postale a disparue.

Bonjour,

On m'a fait part d'un cas, un type qui a reçu sont IVM la semaine passée il a envoyé sont dossier fédéral fin décembre.

Pour ce que j'ai annoncé avant la source est sure

Je ne pense pas qu'on est à 15 ou 20 jours prés dans le traitement des dossiers!

Je crois que toute les IVMs des décembristes sont en route, et que la grève de AA n'as pas arrangé les choses !

à +

Salut Alto2007.

Avez vous eu la mention " en cours" sur l'état de votre demande en ligne ces derniers temps?

Merci de me répondre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Oui mon dossier et en cours de traitement depuis le 07 Juillet et mon adresse postale a disparue.

Merci pour la réponse Alto2007.

Bonne réception des IVM :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement