Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 très bien hamdoulilah et que la machine des bonnes nouvelles redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut mes ami(e)s . Très heureux de vous retrouver de nouveau sur le forum. InshaALLAH bientôt les bonnes nouvelles. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2011 Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut à toutes et à tous ...Ravie de me retrouver à nouveau parmi vous après un silence involontaire Je vois que les choses ne bougent presque pas ...:search:et moi qui croyais quitter dans quelques tous petits deux ou trois mois !!!!! Ma3linach ...l'essentiel est que ça aboutira un jour ou un autre INSHALLAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour qoi d9?? nchalah des bonnes nouvelles très très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Insuman Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 Alors quoi de 9 pour ceux de novembre ? Des IVM en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2011 Alors quoi de 9 pour ceux de novembre ? Des IVM en vue ? rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Insuman Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2011 Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Insuman Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2011 C koi ce silence !! Vous me faite peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2011 C koi ce silence !! Vous me faite peur Salut Insuman. On passe par un passage vide. Les choses sérieuses reprendront bientôt InshaALLAH. On s'accroche car le plus long est loin derrière. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2011 ils ont ajouté un mois, ils passent de 11 mois à 12 mois le délais moyen pour le traitement d'une demande de VRP à paris voir le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2011 ils ont ajouté un mois, ils passent de 11 mois à 12 mois le délais moyen pour le traitement d'une demande de VRP à paris voir le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour un silence infernal y a t il des nouvelles????ça fait 3 mois et tjr un grand riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour un silence infernal y a t il des nouvelles????ça fait 3 mois et tjr un grand riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Bientot vous saurez ce qu´il en est de vos dossiers!!! Bonne chance! Stephaneamour medaziz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2011 salam , quoi de nouveau ? je pense que les IVM pour les decembristes vont commencer bientôt environ 10 jours plus tard au maximum ...préparer vous et il faut prendre en considération les congés des médecins , pour Dr medjeber sawsan - Oran - le congé sera en mois de juillet ...veiller nous parvenir les autres ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Insuman Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ? Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours? A bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ? Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours? A bientôt . Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous. pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM. NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours. pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris. Bonne chance te bonne attente. Modifié 11 juin 2011 par safia_mehdidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ? Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours? A bientôt . Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous. pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM. NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours. pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris. Bonne chance te bonne attente. salam mes amis les PTTois vont reprendre leurs travaille demain n'inquiète jamais Modifié 11 juin 2011 par tadj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freeman_sed Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ? Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours? A bientôt . Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous. pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM. NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours. pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris. Bonne chance te bonne attente. Bonjour tt le monde..... Safia Mehdidou.. j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/11/2010 et j'ai reçu mon ARF le 08/04/2011 (daté le 28/03/2011), mais pas encore reçu les IVM. avez-vous un exemple de certaines personnes qui ont reçu leurs IVM. Merci et bonne chance a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ? Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours? A bientôt . Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous. pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM. NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours. pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris. Bonne chance te bonne attente. Bonjour tt le monde..... Safia Mehdidou.. j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/11/2010 et j'ai reçu mon ARF le 08/04/2011 (daté le 28/03/2011), mais pas encore reçu les IVM. avez-vous un exemple de certaines personnes qui ont reçu leurs IVM. Merci et bonne chance a vous tous. Bonjour, oui effectivement les gens ayant déposés leurs dossiers le mois de novembre avec un accusé de réception le mois de mars, ils sont entrain de recevoir leurs IVM, surtout les français, pour ce qui de l'algérie il faut prévoir quelques jours de plus pour les délais de la poste et sans oublié aussi la grève de poste en algérie. je t'incite a voir ce fil pour vois les délais de tout près. Bonne chance a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2011 Apparemment les choses commencent à bouger sérieusement à l'ambassade. Ceux qui ont déposé leur demande de résidence permanente en novembre 2010, sont entrain de recevoir leurs IVMS. Ce qui veut dire que pour nous ,les décembristes, les premières IVMS ( pour ceux qui ont déposé leur DRP début décembre 2010) devraient commencer à tomber fin juin. Je pensais attendre encore 2 mois ( je tablais sur 4 mois minimum d'attente entre l'ARF et les IVMS). On dirait que ça va plus vite que prévu....tant mieux, parce que j'en ai marre d'attendre. Les IVMS sont en route!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés