Mowzly Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année 2011. Voilà, je pense que le titre est suffisamment parlant. Je dois juste replacer les choses dans leur vrai contexte, je viens d'envoyer tout juste ma demande de CSQ et aujourd'hui, comme je connais déjà du monde à Montréal, on m'a proposé de venir courant mars à Montréal pour regarder un peu les possibilités professionnelles qui pourraient s'offrir à moi. Je vais vous la faire court pour pas vous raconter toute ma vie, mais je sens le truc gros comme une maison qu'en renouant avec mon réseau je vais avoir une proposition d'embauche... Le souci c'est que je travaille dans l'événementiel, et quand on embauche quelqu'un c'est parce qu'on a besoin de lui tout de suite. Donc la vrai question que je me pause c'est comment ça se passe par rapport à ma demande de RP ? Est ce que l'on peut demander à faire accélérer le dossier ? est ce que je dois prendre un visa temporaire en attendant la réponse du RP ? Et dans ces cas à est ce que je peux continuer mes démarches depuis le Canada tout en travaillant ? J'attends que vous veniez éclairer ma lanternes les amis. Merci. Citer