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  • Habitués
Posté(e)

Felicitations Burg11!!!! dis , l'etat de ton dossier avait changE sur le cyber client? et ce, depuis quand?

  • Habitués
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Une bonne nouvelle pour les janvieristes !!! j'ai reçu mes IVMs ce matin, datées du 9 aout !! ils recommencent à se bouger.....lentement.....sans se presser...

On sait pas si on pourra passer nos VM avant notre départ à Montreal en résidence temporaire...

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, et soyez pas pressés en tous cas...

Quelle semaine pour toi!

CAQ et IVM..............bravo

La fin est proche

oui c'est clair, quelle semaine !! c'est celle de mon anniversaire, j'ai eu quelques petits cadeaux en avance :rolleyes2:

j'avais aussi reçu mon CSQ un peu en avance par le pere noel !

bon courage a toi, j'espere que tu auras ton csq bientot !

  • Habitués
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merci à tous pour vos messages, j'espere vivement que vous allez tous recevoir vos IVMs au plus vite, car cette attente est vraiment interminable...

si nous passons nos VM a montreal, les délais suivants pourront etre très différents !

  • Habitués
Posté(e)

merci à tous pour vos messages, j'espere vivement que vous allez tous recevoir vos IVMs au plus vite, car cette attente est vraiment interminable...

si nous passons nos VM a montreal, les délais suivants pourront etre très différents !

bonne chance pour la suite!

  • Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas en se connectant au CIC comme quoi les identifiants n'étaient pas reconnu alors que je ne me suis pas trompée dans la saisie?!:mellow2: J'ai toujours réussi à y accéder mais pas ce matin!

  • Habitués
Posté(e)

@nanael.. Idem pour moi, impossible de se connecter ce matin.

  • Habitués
Posté(e)

@nanael.. Idem pour moi, impossible de se connecter ce matin.

Ca me rassure Neo73 ! :innocent2: Mais du coup, j'espère ne rien avoir bloqué avec les tentatives de connexion qui ont échoué! :(

  • Habitués
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pareil pour nous, c'est inaccessible depuis ce matin..........

  • Habitués
Posté(e)

Bon ben on va dire qu'ils sont en maintenance alors!;)

  • Habitués
Posté(e)

Bon ben on va dire qu'ils sont en maintenance alors!;)

C'était plutôt inaccessible depuis hier soir...y avait bien quelqu'un qui voulait accéder à son dossier mais en vain :sorry:.

Ooooooooooooooooouf....je suis pas le seul....qu'ils prennent leur temps pour la maintenance...pour qu'on puisse recevoir dans les plus brefs délais nos IVM et nos brunes InshaALLAH.

Bonne journée :).

Ciao.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je pense que c'est la même comedie comme on en a eu il y a 2 semaines.

Je n'arrive pas non plus à me connecter pourtant je ne fais pas partie de ceux ou celles qui attendent leurs IVM pour le moment! en tout cas pas avant la fin du mois d'août.

Bon, attendons voir! si c'est de bonne augure , je ne peux que me rejouir!

Bonne chance à toutes et à tous

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je pense que c'est la même comedie comme on en a eu il y a 2 semaines.

Je n'arrive pas non plus à me connecter pourtant je ne fais pas partie de ceux ou celles qui attendent leurs IVM pour le moment! en tout cas pas avant la fin du mois d'août.

Bon, attendons voir! si c'est de bonne augure , je ne peux que me rejouir!

Bonne chance à toutes et à tous

Bonjour,

non ça marche pour moi même depuis hier, pas de problème.

Bonne chance pour toutes et a tous.

Posté(e)

Bonjour à tous .

Juste pour vous donner quelques nouvelles de mon dossier. J ai passé ma visite medicale le 09 Aout le medecin etait en vacances en fait et je devais attendre son retour. cela a eté fait chez le Dr Ballon-perrin a bruxelles. Un Monsieur tres gentil et ouvert qui m a juste posé qq questions, ensuite auscultation, prise de sang et d urine et le tout etait joué en 15 min. j ai du aller a l hopital Moliere pour les radios qui ont et faites en 10 min aussi. Cout total 105 euros.ce matin il m a appellé pour me dire qu il avait recu les resultats , qu il n y avait rien a signaler et que tout avait eté envoyé à paris. Maintenant je croise juste les doigts en esperant recevoir la Ebrune le plus tot possible.

je souhaite bon courage à tous ceux qui attendant encore je pense que ca ne va plus trop dure.

Bonne journée.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je pense que c'est la même comedie comme on en a eu il y a 2 semaines.

Je n'arrive pas non plus à me connecter pourtant je ne fais pas partie de ceux ou celles qui attendent leurs IVM pour le moment! en tout cas pas avant la fin du mois d'août.

Bon, attendons voir! si c'est de bonne augure , je ne peux que me rejouir!

Bonne chance à toutes et à tous

Bonjour,

non ça marche pour moi même depuis hier, pas de problème.

Bonne chance pour toutes et a tous.

oui ça marche pour moi aussi j'ai pas eu des problèmes.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, je pense que c'est la même comedie comme on en a eu il y a 2 semaines.

Je n'arrive pas non plus à me connecter pourtant je ne fais pas partie de ceux ou celles qui attendent leurs IVM pour le moment! en tout cas pas avant la fin du mois d'août.

Bon, attendons voir! si c'est de bonne augure , je ne peux que me rejouir!

Bonne chance à toutes et à tous

Bonjour,

non ça marche pour moi même depuis hier, pas de problème.

Bonne chance pour toutes et a tous.

oui ça marche pour moi aussi j'ai pas eu des problèmes.

Bizarre cette histoire de cyberclient :mellow:.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous .

Juste pour vous donner quelques nouvelles de mon dossier. J ai passé ma visite medicale le 09 Aout le medecin etait en vacances en fait et je devais attendre son retour. cela a eté fait chez le Dr Ballon-perrin a bruxelles. Un Monsieur tres gentil et ouvert qui m a juste posé qq questions, ensuite auscultation, prise de sang et d urine et le tout etait joué en 15 min. j ai du aller a l hopital Moliere pour les radios qui ont et faites en 10 min aussi. Cout total 105 euros.ce matin il m a appellé pour me dire qu il avait recu les resultats , qu il n y avait rien a signaler et que tout avait eté envoyé à paris. Maintenant je croise juste les doigts en esperant recevoir la Ebrune le plus tot possible.

je souhaite bon courage à tous ceux qui attendant encore je pense que ca ne va plus trop dure.

Bonne journée.

Bonjour Chris005, tu peux nous donner tes stats , s'il te plâit?

Bonne chance pour la E-brune.

  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance Chris005!

De ce que j'ai relevé des stats de Chris005:

DF ARF IVM VM

3/1/2011 5/5/2011 27/7/2011 9/8/2011

Je sais pas si j'me trompe! A Chris05 de nous confirmer ses stats! :innocent2:

Sinon, ceux qui n'avaient pas accès au CIC hier : y-avez-vous accès aujourd'hui?

Moi c'est toujours bloqué et je me demande si le fait d'avoir essayé plusieurs fois hier matin n'a pas bloqué l'accès ... Ca me met tout un message qui commence par : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : [...]" :sad:

  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance Chris005!

De ce que j'ai relevé des stats de Chris005:

DF ARF IVM VM

3/1/2011 5/5/2011 27/7/2011 9/8/2011

Je sais pas si j'me trompe! A Chris05 de nous confirmer ses stats! :innocent2:

Sinon, ceux qui n'avaient pas accès au CIC hier : y-avez-vous accès aujourd'hui?

Moi c'est toujours bloqué et je me demande si le fait d'avoir essayé plusieurs fois hier matin n'a pas bloqué l'accès ... Ca me met tout un message qui commence par : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : [...]" :sad:

Salut Nanael....comme toi je suis bloqué sur le cyberclient...j'ai le même message depuis jeudi soir...là je viens de revérifier et c'est toujours pareil. Ils ont trop mis de temps pour cette maintenance je pense :(.

Bonne journée.

Ciao.

  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance Chris005!

De ce que j'ai relevé des stats de Chris005:

DF ARF IVM VM

3/1/2011 5/5/2011 27/7/2011 9/8/2011

Je sais pas si j'me trompe! A Chris05 de nous confirmer ses stats! :innocent2:

Sinon, ceux qui n'avaient pas accès au CIC hier : y-avez-vous accès aujourd'hui?

Moi c'est toujours bloqué et je me demande si le fait d'avoir essayé plusieurs fois hier matin n'a pas bloqué l'accès ... Ca me met tout un message qui commence par : "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : [...]" :sad:

Salut Nanael....comme toi je suis bloqué sur le cyberclient...j'ai le même message depuis jeudi soir...là je viens de revérifier et c'est toujours pareil. Ils ont trop mis de temps pour cette maintenance je pense :(.

Bonne journée.

Ciao.

Et tu as essayé + de 3 fois d'affilée de t'y connecter hier? A un moment, j'ai eu un message comme quoi au bout de 3 tentatives le compte était bloqué mais je n'ai plus le message à présent, juste celui-ci :(

  • Habitués
Posté(e)

Bjr

pour moi ça marche normal

A+

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