Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Et tu as essayé + de 3 fois d'affilée de t'y connecter hier? A un moment, j'ai eu un message comme quoi au bout de 3 tentatives le compte était bloqué mais je n'ai plus le message à présent, juste celui-ci :(

Je pense que j'ai essayé plus de 3 fois d'affilée....mais jamais j'ai eu le message que mon compte est bloqué.

Je vais réessayer plus tard...peut être que le service reprend petit à petit maintenant.

Bon courage.

Ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'espère que vos soucis de connection sur le site gouvernemental va s'arranger !

Moi personnelement je n'y vais pas, car je n'ai pas d'information, a aprt qu'ils "étudient le dossier en cours"..

Nanael et Ssalade, vous etes dans les meme délais à peu de choses pres que moi en ce qui concerne les attentes.

Je me demandais une chose, comme raconte Chris005, lors de la visite médical à passer, comment ça se déroule?

Je veut dire, voilà, imaginons que je recoivent les IVM debut septembre, je vais recevoir une liste de medecins ou je peut aller,

J'en choisit un, je telephone pour prendre RDV, et j'y vais, mais ensuite? dans son cabinet, il m'osculte,

Et pour la prise de sang, urine, je fais ça ou? je doit aller dans un labo quelconque sans rdv, dans la ville proche du docteur agrée?

Ou bien ont peut faire sa prise de sang/urine dans un labo proche de chez soi, et envoyer les resultats a ce medecin agrée?

Et pour les radios? je n'arrive pas a mettre en oeuvre ses démarches, je me demande si c'est possible de faire ça dans la meme journée

N'empêche ! que c'est long l'attente entre l'ARF et les IVM ^^ c'est les plus durs, ensuite la plus longue sera entre la VM et la Brune :)

En attendant, bonne suite à tous, et bonne attente !

PS : Lorsque l'ont recoit la Brune, environ 1 mois apres la VM,

Peut on partir directement a Montreal, a l'aeroport pour aller chercher son visa et sa carte de resident permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lupus700, Je voie que tu es résident en France donc pour la VM ce n'est pas compliqué de tous

Quand tu reçoi les IVM, tu appelle un médecin désigné qui éxiste sur le site et tu lui dit qu tu veux passé une VM pour immigration canada et il va comprendre directement car tu ne sera pas le 1er à partir chez lui. Chez la plupart des médecins ici en france, tu prend un seul RDV pour tous ( la visite, le radio et les analyses) , c'est à dire le laboratoire d'analyse et de radion sont juste à coté de la cabine du médecin . Et chez certain autre medecin je pense que c toi qui dois prendre un RDV pour le radio et les analyses...Je ne sais pas toi tu es dans quel ville en France mais si tu es à Paris par example je te conseille de passé ta VM chez le DR Olivier Gouget car chez lui tu peux prendre un seul RDV pour tous et en plus le radio et les analyses sont juste à coté de lui...mais si tu n'es pas à paris tu appelle le médecin et tu demande des renseignement :) tu as posé une question si tu peux aller directement à l'aéroport, moi je pense que tanque tu as le visa sur ton passeport tu peux aller à n'importe quel moment :) bon courage et bonne réception des IVM pour bientôt que j'éspère! :)

Bonjour à tous :)

J'espère que vos soucis de connection sur le site gouvernemental va s'arranger !

Moi personnelement je n'y vais pas, car je n'ai pas d'information, a aprt qu'ils "étudient le dossier en cours"..

Nanael et Ssalade, vous etes dans les meme délais à peu de choses pres que moi en ce qui concerne les attentes.

Je me demandais une chose, comme raconte Chris005, lors de la visite médical à passer, comment ça se déroule?

Je veut dire, voilà, imaginons que je recoivent les IVM debut septembre, je vais recevoir une liste de medecins ou je peut aller,

J'en choisit un, je telephone pour prendre RDV, et j'y vais, mais ensuite? dans son cabinet, il m'osculte,

Et pour la prise de sang, urine, je fais ça ou? je doit aller dans un labo quelconque sans rdv, dans la ville proche du docteur agrée?

Ou bien ont peut faire sa prise de sang/urine dans un labo proche de chez soi, et envoyer les resultats a ce medecin agrée?

Et pour les radios? je n'arrive pas a mettre en oeuvre ses démarches, je me demande si c'est possible de faire ça dans la meme journée

N'empêche ! que c'est long l'attente entre l'ARF et les IVM ^^ c'est les plus durs, ensuite la plus longue sera entre la VM et la Brune :)

En attendant, bonne suite à tous, et bonne attente !

PS : Lorsque l'ont recoit la Brune, environ 1 mois apres la VM,

Peut on partir directement a Montreal, a l'aeroport pour aller chercher son visa et sa carte de resident permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'accès au CIC pour moi :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour pour moi ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!depuis le jeudi c tropppppppp

peut être qu'ils vont changer qqe chose dans ton statut ???

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour pour moi ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!depuis le jeudi c tropppppppp

peut être qu'ils vont changer qqe chose dans ton statut ???

bonne chance

bonjour medaziz ,j'espere bien mon ami tellement c'est long et compliqué je commence à déprimer :biggrin2:

nchallah on aura des bonnes nouvelles avant l'aid

bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le message que j'ai sur le site du cic version english seulement.

NOTE: Due to regular maintenance, CIC online services will not be available:

Saturday, August 13, 2011, from 8:00 a.m. EST to 12:00 p.m. EST

Sunday, August 14, 2011, from 12:00 a.m. EST to 6:00 a.m. EST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le message que j'ai sur le site du cic version english seulement.

NOTE: Due to regular maintenance, CIC online services will not be available:

Saturday, August 13, 2011, from 8:00 a.m. EST to 12:00 p.m. EST

Sunday, August 14, 2011, from 12:00 a.m. EST to 6:00 a.m. EST

Je comprends pas comment ils font cette maintenance. L'essentiel c'est que ça va reprendre bientôt :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai voulu allez voir les delais et savoir ou en était mon dossier fédéral depuis l'AR du 13 Mai.

Surprise, il me disent que je n'ai pas bien renseigner le Numero de dossier et/ou,

Que mon dossier n'ai pas encore traité dans leur service etc..

Il me renvoie a la page des delais des bureaux de visas, et la j'ai vu :

Paris : 12 Mois de delais, entre l'ARF et la finalisation du dossier :blink2:

Cela voudrais dire que j'ai reçu l'AR le 13 Mai 2011, je vais terminer vers Mai 2012 ???

Je n'y comprend plus rien ^^

En tout cas bonne attente, et j'espere que l'ont pourra savoir ou en sont nos dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lupos, je pense que c'est 12 mois de délais total entre le moment de dépot de la demande et la finalisation du dossier. à confirmer cependant. En ts cas j'espere que c'est le cas parce que 12 mois de délai après l'AR c'est si je m'en abuse, c'est sacrement long lol

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je doute que ce soit de la maintenance les messages du CIC ... tout le monde aurait le même message et personne aurait accès à son propre dossier ... or certaines personnes accèdent sans problème au suivi de leur dossier ...:wacko2: bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons retrouvé l'accès à notre dossier aujourd'hui, aucun changement à part l'adresse qui n'apparait plus...

Bizarre, bizarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cyrcaro, j'ai passé la VM le même jour que toi et la je viens de découvrir que mon adresse postale sur le site à disparu aussi, bizarre ! si tu as remarqué autre changement en ligne tiens nous au courant stp !

Nous avons retrouvé l'accès à notre dossier aujourd'hui, aucun changement à part l'adresse qui n'apparait plus...

Bizarre, bizarre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis hier, j'arrive à accéder au CIC mais avec le EPXXXXXX et non plus le BXXXXXX ...aucun changement de statut pour autant et rien au courrier pour aujourd'hui!

Bonne journée les gens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Oui moi aussi. Je suis arrivé avec EPXXXXXXXXXX.

Rien de nouveau.

Merci pour ton guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de chez rien ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement