Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

@ Kader14 : compte environ 3 mois 1/2 à 4 mois de délais pour l'ARF. Tu recevras en même temps un reçu de ton paiement. Il n'y a pas de retard pour le moment! ;) Courage pour l'attente!

@ Chris005 : félicitations! Pourrais-tu nous indiquer quand tu as envoyé le DF et reçu l'ARF? N'hésite pas à renseigner tes dates ET dans la rubrique DELAIS, ET dans ta signature.

Mode opératoire : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kader14 : compte environ 3 mois 1/2 à 4 mois de délais pour l'ARF. Tu recevras en même temps un reçu de ton paiement. Il n'y a pas de retard pour le moment! ;) Courage pour l'attente!

@ Chris005 : félicitations! Pourrais-tu nous indiquer quand tu as envoyé le DF et reçu l'ARF? N'hésite pas à renseigner tes dates ET dans la rubrique DELAIS, ET dans ta signature.

Mode opératoire : ICI

Bonjour Nanael !

J ai envoyé mon federal le 03 janvier 2011

j ai recu l ARF le,06 Mai je pense je ne suis plus sur; daté du 29 Avril.

je mettrai en ligne mes stats plus tard vu qu en ce moment je suis au boulot dsl.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Juste pour vous faire savoir que j ai recu mes IVM ce matin datées du 22 Juillet. Mon adresse sur la site avait disparu depuis mercredi passé je pense. Donc voila je suis hyper content.

Entre les medecins proposés pour Bruxelles quelqu un peut me conseiller quant à mon choix svp ??

Bonne chance pour les autres je pense que c est pour tres bientot !!

Ps : dans l envellope il y avait une lettre me demandant des renseignements additionnelts sur le travail pendant une peiode determinée, je m inquiete un peu vu que j avais deja fourni tous ces renseignements pour mon CSQ et en fait c est une periode pendant laquelle je n ai pas beaucoup travaillé vu que je faisais des aller- retour entre Montreal et Bruxelles pour voir ma fille et meme qu apres j ai vu un PVT , je croyais qu ils etaient sensés etre au courant de tout ca. Y a t il quelqu un à qui on a demandé la meme chose aussi?

Merci et bonne journée à tous !!!!

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la réception des IVM, et bonne chance pour la visite médicale et pour le reste du parcours.

pour les médecins désignés par l'ambassade en Belgique voici le lien .

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1882&CountryName=Belgique

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Kader14 : compte environ 3 mois 1/2 à 4 mois de délais pour l'ARF. Tu recevras en même temps un reçu de ton paiement. Il n'y a pas de retard pour le moment! ;) Courage pour l'attente!

@ Chris005 : félicitations! Pourrais-tu nous indiquer quand tu as envoyé le DF et reçu l'ARF? N'hésite pas à renseigner tes dates ET dans la rubrique DELAIS, ET dans ta signature.

Mode opératoire : ICI

Bonjour Nanael !

J ai envoyé mon federal le 03 janvier 2011

j ai recu l ARF le,06 Mai je pense je ne suis plus sur; daté du 29 Avril.

je mettrai en ligne mes stats plus tard vu qu en ce moment je suis au boulot dsl.

Merci !!

Pas de trouble chris005! ;) Tiens-nous au courant pour la date de ta VM! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravi de te revoir sur le fil de nouveau avec nous :).

Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère.

Ciao.

Je ne suis jamais loin Smdich! Je surveille les bonnes nouvelles à droite, à gauche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation chris 005 sorcerer.gif

Tes stats ne me rassurent pas car moi je n'ai envoyé que fin janvier ce qui voudrait dire que je devrais recevoir dans un petit mois.

Pour être des plus optimistes je vais penser que comme tu as reçu ton ARF 5 jours avant moi et bien, je m'attends à recevoir mes IVM 5 jours après toi !!!sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis jamais loin Smdich! Je surveille les bonnes nouvelles à droite, à gauche! ;)

Demain c'est jeudi...j'espère qu'on aura plein de bonnes nouvelles comme le jeudi d'avant :).

On reste dans le coin.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis jamais loin Smdich! Je surveille les bonnes nouvelles à droite, à gauche! ;)

Demain c'est jeudi...j'espère qu'on aura plein de bonnes nouvelles comme le jeudi d'avant :).

On reste dans le coin.

Ciao.

Bonjour,

j'espère que vous allez tous recevoir vos IVM très bientôt,

Quebox, Smdich, Baya, Asialand c'est vous qui reste pour compléter le tableau , courage vos IVM pour bientôt inchallah.

qui peut nous expliqués pourquoi notre adresse disparaisse et réapparait a chaque fois dans le cyber client , est cela depuis le début de traitement de nos demandes, par contre avant non.

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Juste pour vous faire savoir que j ai recu mes IVM ce matin datées du 22 Juillet. Mon adresse sur la site avait disparu depuis mercredi passé je pense. Donc voila je suis hyper content.

Entre les medecins proposés pour Bruxelles quelqu un peut me conseiller quant à mon choix svp ??

Bonne chance pour les autres je pense que c est pour tres bientot !!

Ps : dans l envellope il y avait une lettre me demandant des renseignements additionnelts sur le travail pendant une peiode determinée, je m inquiete un peu vu que j avais deja fourni tous ces renseignements pour mon CSQ et en fait c est une periode pendant laquelle je n ai pas beaucoup travaillé vu que je faisais des aller- retour entre Montreal et Bruxelles pour voir ma fille et meme qu apres j ai vu un PVT , je croyais qu ils etaient sensés etre au courant de tout ca. Y a t il quelqu un à qui on a demandé la meme chose aussi?

Merci et bonne journée à tous !!!!

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis jamais loin Smdich! Je surveille les bonnes nouvelles à droite, à gauche! ;)

Demain c'est jeudi...j'espère qu'on aura plein de bonnes nouvelles comme le jeudi d'avant :).

On reste dans le coin.

Ciao.

Vive le jeudi, je veille au grain, enfin je veille surtout ma boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'espère que vous allez tous recevoir vos IVM très bientôt,

Quebox, Smdich, Baya, Asialand c'est vous qui reste pour compléter le tableau , courage vos IVM pour bientôt inchallah.

qui peut nous expliqués pourquoi notre adresse disparaisse et réapparait a chaque fois dans le cyber client , est cela depuis le début de traitement de nos demandes, par contre avant non.

Bonne chance pour tout le monde.

Je pense pas qu'on pourra répondre avec exactitude à cette question malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que par-ci on est toujours dans la bataille pour l'obtention du fameux visa. Purée que c'est long. au moins le bout du tunnel n'est plus très loin pour vous. Moi j'ai encore du chemin. pas même encore un mois de dépot. Je sens que je tiendrais pas le coup pour cette 2èeme attente après celle du CSQ lol. En ts cas courage les amis, la brune se rapproche de jour en jour pour vous.

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que par-ci on est toujours dans la bataille pour l'obtention du fameux visa. Purée que c'est long. au moins le bout du tunnel n'est plus très loin pour vous. Moi j'ai encore du chemin. pas même encore un mois de dépot. Je sens que je tiendras pas le coup pour cette 2èeme attente après celle du CSQ lol. En ts cas courage les amis, la brune se rapproche de jour en jour pour vous.

Le plus dur est l'obtention du CSQ justement...après...c'est qu'une question de temps.

Bonne réception de votre CSQ :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis(es) ...J'ai reçu mes IVMs ce matin :yahoo: .La lettre est datée du 06/07/2011 (satanée de poste algérienne!!!:girl_devil:)J'ai pris un rendez-vous pour Dimanche .Smdich et les autres :Tenez bon mes amis ça ne saurait tarder nchallah ...:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis(es) ...J'ai reçu mes IVMs ce matin :yahoo: .La lettre est datée du 06/07/2011 (satanée de poste algérienne!!!:girl_devil:)J'ai pris un rendez-vous pour Dimanche .Smdich et les autres :Tenez bon mes amis ça ne saurait tarder nchallah ...:good:

Félicitation Baya !!!:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Bonne VM ! :)

Allez, Smdich, Assialand, Burg2011 et les autres vous êtes les prochains à nous annoncer la bonne nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Baya! Bientôt la fin pour vous! Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis(es) ...J'ai reçu mes IVMs ce matin :yahoo: .La lettre est datée du 06/07/2011 (satanée de poste algérienne!!!:girl_devil:)J'ai pris un rendez-vous pour Dimanche .Smdich et les autres :Tenez bon mes amis ça ne saurait tarder nchallah ...:good:

Félicitation BAYA; très bonne nouvelle ; bon courage pour les reste.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre fois mon adresse a disparu dans létat de ma demande sur le CIC. !!!!!

Ca signifie quoi ?!!!!!!!!!!!!!!

Ya il dautres personnes qui ont le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non : mon adresse est toujours bien présente sur le cyberclient ... peut-être va-t-elle disparaître dans la journée! lol Mais que se passe-t-il le jeudi!?!:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement