Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

la même chose pour moi aussi et c'est hier soir,

j'espère que vous allez tous recevoir vos IVM le plus vite possible, c'est juste les délais de poste (ça peut arriver a 30 jours) chose qui n'arrange personne.

courage.

Enfin....c'est pas 30 jours qui vont poser problème maintenant après tout ce que nous avons vécu :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

la même chose pour moi aussi et c'est hier soir,

j'espère que vous allez tous recevoir vos IVM le plus vite possible, c'est juste les délais de poste (ça peut arriver a 30 jours) chose qui n'arrange personne.

courage.

Merci pour tes encouragements !! je te le confirme ça m'arrange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, me voila de retour de vacances, malheureusement cela n'a pas fait venir les IVMs...je désespère...et j'habite en région parisienne, donc pas de délai de Poste...franchement, ca fait 7 mois qu'ils ont notre dossier, c'est abusé...je me demande vraiment quand cela va arriver, on en est a + de 3 mois après réception de l'AR.

Tout ca me désespère...

Je compatie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a tous les vacances approche on va en profiter et a notre retour une petite lettre marron dans notre boite au lettre ;)

biz a tous courage

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y comprends rien à la facon de travailler de l'ambassade : certains qui ont envoyé leur dossier 1 mois avant nous ont reçu leurs IVMs il y a 1 mois et demi et viennent de recevoir leur brune...c'est pas juste !!!! Quand vont ils s'occuper des IVMs des dossiers du mois de janvier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence à venir pour ceux de Janvier Burg2011 ;) Patience!

Vous comptez partir quand les janvieristes?

Nous en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y comprends rien à la facon de travailler de l'ambassade : certains qui ont envoyé leur dossier 1 mois avant nous ont reçu leurs IVMs il y a 1 mois et demi et viennent de recevoir leur brune...c'est pas juste !!!! Quand vont ils s'occuper des IVMs des dossiers du mois de janvier ???

Ne t'inquiète pas de tous Burg2011, je pense que tu vas recevoir tes IVM la première semaine de moi d'aout et ils ne vont plus tarder...ils ont presque fini avec les décembristes, tu verra maintenant ils vont commencer par les janviestes et toi tu sera le 1er :) allez courage courage c pour très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on voulait partir cet été pour faire la rentrée des enfants la-bas fin aout...on a peut etre encore une toute petite chance du côté de la résidence temporaire, si l'offre d'emploi de mon mari est enfin validée...

hadamis : les pronostics voulaient que je recoive mes IVM mi juillet...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y comprends rien à la facon de travailler de l'ambassade : certains qui ont envoyé leur dossier 1 mois avant nous ont reçu leurs IVMs il y a 1 mois et demi et viennent de recevoir leur brune...c'est pas juste !!!! Quand vont ils s'occuper des IVMs des dossiers du mois de janvier ???

Patience Burg2011...ça ne va plus tarder à venir. Ce que tu perds maintenant comme temps d'attente des IVM tu le récupéreras après lors de l'étape de la E-Brune...c'est toujours le même scénario :).

Bonne réception des IVM pour ce début de mois j'espère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence à venir pour ceux de Janvier Burg2011 ;) Patience!

Vous comptez partir quand les janvieristes?

Nous en novembre.

Dès que j'aurai mes visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y comprends rien à la facon de travailler de l'ambassade : certains qui ont envoyé leur dossier 1 mois avant nous ont reçu leurs IVMs il y a 1 mois et demi et viennent de recevoir leur brune...c'est pas juste !!!! Quand vont ils s'occuper des IVMs des dossiers du mois de janvier ???

Patience Burg2011...ça ne va plus tarder à venir. Ce que tu perds maintenant comme temps d'attente des IVM tu le récupéreras après lors de l'étape de la E-Brune...c'est toujours le même scénario :).

Bonne réception des IVM pour ce début de mois j'espère.

Ciao.

Merci Smdich, j'avoue que je n'y crois plus...et je doute qu'ils accélèrent pour l'e-brune...bien qu'ils aient indiqué sur leur site au moment de l'envoi du fédéral que le total de la procédure était de 9 mois et que meme si la 1ère étape était rallongée la durée totale serait maintenue. Ils sont débordés de tous les cotés et c'est pour ca que c'est si long, pour le permanent et aussi pour le temporaire malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s.

J'espère que cette nouvelle semaine et 1ère semaine du mois d'août sera très bénéfique et porteuse de très bonne nouvelles.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich, j'avoue que je n'y crois plus...et je doute qu'ils accélèrent pour l'e-brune...bien qu'ils aient indiqué sur leur site au moment de l'envoi du fédéral que le total de la procédure était de 9 mois et que meme si la 1ère étape était rallongée la durée totale serait maintenue. Ils sont débordés de tous les cotés et c'est pour ca que c'est si long, pour le permanent et aussi pour le temporaire malheureusement...

Salut Burg2011....j'espère que vous avez passé un bon weekend.

J'espère que le changement sur le cyberclient aura lieu cette fin de semaine (jeudi) comme c'était mon cas. Reste pas beaucoup pour finaliser cette procédure donc positivons et serrons nous les coudes les uns avec les autres...l'union fait la force.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s.

J'espère que cette nouvelle semaine et 1ère semaine du mois d'août sera très bénéfique et porteuse de très bonne nouvelles.

Bonne journée :).

Ciao.

Pfou, oui je te rejoins le temps commence à vraiment être long !!sleeping.gif

Pourvu que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfou, oui je te rejoins le temps commence à vraiment être long !!sleeping.gif

Pourvu que ça bouge.

Aaaaaaaaaaaaaah ça OUI Neo73....ça a bougé pour moi ce mation

:yahoo: :yahoo: :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Félicitations Smdich!!!! :) Trop contente pour toi! Allez! RDV pour la VM sans tarder maintenant et puis bon ramadan! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation smdich c'est un signe au premier jour du Ramadan :smile: que du bonheur !!!

courage courage pour vous tous alors bientôt on va tourner cette page pour commencer une nouvelle

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Félicitations Smdich!!!! :) Trop contente pour toi! Allez! RDV pour la VM sans tarder maintenant et puis bon ramadan! ;)

Merci Nanael.

Vivement ton tour bientôt sans oublier Assialand, Burg2011, Neo73, Yannick et tous les autres :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation smdich c'est un signe au premier jour du Ramadan :smile: que du bonheur !!!

courage courage pour vous tous alors bientôt on va tourner cette page pour commencer une nouvelle

bonne journée.

Merci bien Yatcha93....oui un sacré bon signe pour le 1er jour du Ramadan :).

Bon courage à toi aussi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement