Minouch&dido Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir je voulais savoir si le faite d'être parrainé par un membre de la famille Réduisait le temps d'attente pour avoir une repanse??? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir je voulais savoir si le faite d'être parrainé par un membre de la famille Réduisait le temps d'attente pour avoir une repanse??? Ta question n'est pas claire du tout. Il s'agit d'un parrainage d'un époux ou d'une épouse ou bien du parrainage d'un autre parent ? S'il s'agit du parrainage d'un époux ou d'une épouse, selon l'ambassade qui traite la demande cela peut prendre entre 9 mois et 13 mois. S'il s'agit du parrainage d'un autre parent, comme ton père par exemple, c'est beaucoup plus long, certains m'ont parlé de 2 ans voire plus. Citer
Minouch&dido Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir je voulais savoir si le faite d'être parrainé par un membre de la famille Réduisait le temps d'attente pour avoir une repanse??? Ta question n'est pas claire du tout. Il s'agit d'un parrainage d'un époux ou d'une épouse ou bien du parrainage d'un autre parent ? S'il s'agit du parrainage d'un époux ou d'une épouse, selon l'ambassade qui traite la demande cela peut prendre entre 9 mois et 13 mois. S'il s'agit du parrainage d'un autre parent, comme ton père par exemple, c'est beaucoup plus long, certains m'ont parlé de 2 ans voire plus. Merci infiniment je parlais de parrainage d'un parent Citer
Messages recommandés