Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde:

je suis en preparation de mon dossier d'immigration(dcsq) pour moi,mon mari et mon ptit bebe de 2ans,moi jé pa suivi les memes etapes que vous pour la traduction par example pour les certificats de scolarité je les ai demandé en francais et je les ai eu,donc jé pas fait de traduction ,meme chose pour les actes de naissance,de mariage,fiche familia pour prouver la parenté avec mon frere,pour les relevés de note je vais envoyer les relevés de bac et de l'université qui sont deja en francais.

maintenant mes questions sont

-les photos avec ou sans foulard(jé fais des fotos avec foulard mé les oreilles a l'exterieur) je ne vous raconte pa,jé pa aimé

-pour les formulaires,je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa a remplir quelques formulaire par micro(ex:parenté,auton finan)

-je suis prof d'espagnole mé licencié en traduction,,dois je remplir la declaration me concernant.

-mon mari est un electrotechnicien,mé n'a jamé travaillé dans ce domaine,(c'est un commercant),que doit il remplir comme declaration"pour le dossier d'immigration je vais mettre sans emploi pour evité la paperasse surtout concernant(assurance et .....)vous connaissez le blabla des algeriens.

-jé lu quelque part qu'il demande les fichesde paye(v/f)

-mon frere est un citoyen canadien,il est locataire,donc jé besoin de bail,comment je vais faire pour joindre ce papier a mon dossier.

-le payement,c mon frere qui va le faire,mé comment(apres avoir envoyé mon dossier/avant ou quand il me le demande,veuillez bien eclaircir cette etape.

-une question dingue mé qui me tracasse:je suis enceinte,mon frere va m'envoyé l'hebergement et je compte accouché(inchaallah) laba, maintenant ,si cela marche est ce que j'aurai besoin de faire toute cette demarche,et si je reste la ba et je ne rentre plus ,est ce que cela me posera probleme.

la plus dingue et impatiente de ce fofo(amoula)

• Habitués
Posté(e) (modifié)