amoula09 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 je voudrais savoir qui sont les concernés par ces annexes: - la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel -Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec -la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant la profession denseignant ou denseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Si vous lisez les annexes en question, vous verrez que des liens sont fournis pour expliquer quelles sont les occupations concernées... Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) ... Modifié 23 décembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Tout simplement... Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 **la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre professionnel : concerne tous les profession qui nécessite une inscription a l'ordre pour pratiquer la profession ex: ingénieur ,médecin, infirmier,vétérinaire,DEUA,.... ***Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec :pour les metiers réglémentés ex ; soudeur ,plombier,boulanger;... ****la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant la profession denseignant ou denseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire : spéciale pour les enseignants . aaaaaaaaa+ Citer
Habitués hadamis Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral depuis la france mais j'ai pas vu ces formulaires ; est-ce que c pour les résidents permanents de québec?? et est-ce que cela concerne les résidents en algérie ?? J'ai pas compris il sagit de quoi ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral depuis la france mais j'ai pas vu ces formulaires ; est-ce que c pour les résidents permanents de québec?? et est-ce que cela concerne les résidents en algérie ?? J'ai pas compris il sagit de quoi ! je vois dans ton profil "étudiante", donc tout ces formulaires ne te concernent pas! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral depuis la france mais j'ai pas vu ces formulaires ; est-ce que c pour les résidents permanents de québec?? et est-ce que cela concerne les résidents en algérie ?? J'ai pas compris il sagit de quoi ! je vois dans ton profil "étudiante", donc tout ces formulaires ne te concernent pas! Merci, tu m'a rassuré! Citer
Messages recommandés