Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Ah ok Donc plus besoin d'attendre après la lettre d'hébergement Bonne nouvelle ça Déjà que le visa est assez long à avoir via le consulat Merci! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Allo La Gamine suite à ta réponse et la mienne Je suis allée voir sur le site du consulat algérien, ça m'intriguait, voici ce que j'y ais trouvé: Ça prend un invitation dans les 2 cas par contre. VISA TOURISTIQUE POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité dau moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos didentité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Réservation dhôtel ou certificat dhébergement (original) nexcédant pas trois (03) mois, authentifié à lAssemblée Populaire Communale du lieu de résidence de linvitant. Justificatif de ressources nécessaires pour la durée du séjour. Billet davion aller-retour avec photocopie. Formulaire pour les touristes se rendant dans le Sud algérien, dûment rempli, daté et signé.Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général dAlgérie à Montréal. VISA FAMILIAL POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité dau moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos didentité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Certificat dhébergement (original) nexcédant pas trois (03) mois, authentifié à lAssemblée Populaire Communale du lieu de résidence de linvitant, et établi par la famille du demandeur. Si le demandeur de visa est accompagné de ses enfants, leurs noms devront figurer sur linvitation. Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général dAlgérie à Montréal. J'ai mis en gras les différences, et avec le visa familial par contre ils ne demandent pas de preuves de subsistances et ni de billet allé/retour. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Merci a vous les filles et a ce que je voie peut-importe celui que je demanderai il y a aucune difference et ses rendu long maintenant avant 48h et la sa peux aller jusqu'a 15 jours il devrais faire comme le passeport tu le paye et il est valide 5 ans lolllll sa serais moins de trouble car j'ai pas de voiture et j'habite la ville de Québec en passant bonne et heureuse année a tout le monde santé, argent et beaucoup beaucoup d'amour pour tout le monde Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Merci a vous les filles et a ce que je voie peut-importe celui que je demanderai il y a aucune difference et ses rendu long maintenant avant 48h et la sa peux aller jusqu'a 15 jours il devrais faire comme le passeport tu le paye et il est valide 5 ans lolllll sa serais moins de trouble car j'ai pas de voiture et j'habite la ville de Québec en passant bonne et heureuse année a tout le monde santé, argent et beaucoup beaucoup d'amour pour tout le monde Lolll en effet bellefleurs c'est une bonne idée ça. Ou du moins qu'on en ait pas besoin quand on est mariée avec un algérien Bonne et heureuse année à toi aussi. Ne lâche pas, vous allez gagner, inch'Allah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Merci a vous les filles et a ce que je voie peut-importe celui que je demanderai il y a aucune difference et ses rendu long maintenant avant 48h et la sa peux aller jusqu'a 15 jours il devrais faire comme le passeport tu le paye et il est valide 5 ans lolllll sa serais moins de trouble car j'ai pas de voiture et j'habite la ville de Québec en passant bonne et heureuse année a tout le monde santé, argent et beaucoup beaucoup d'amour pour tout le monde Lolll en effet bellefleurs c'est une bonne idée ça. Ou du moins qu'on en ait pas besoin quand on est mariée avec un algérien Bonne et heureuse année à toi aussi. Ne lâche pas, vous allez gagner, inch'Allah Merci Nicole-tiziri je retourne en algérie en avril ont accumule de nouvelle preuve et ont recommence le dossier de parrainage nous sommes confiant que cette fois ci nous allons gagner beaucoup de chose au premier dossier qu'ont a mal fait ,des choses qu'ont savais pas mais la nous sommes pret et nous aurons la victoire inchallah Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Allo La Gamine suite à ta réponse et la mienne Je suis allée voir sur le site du consulat algérien, ça m'intriguait, voici ce que j'y ais trouvé: Ça prend un invitation dans les 2 cas par contre. VISA TOURISTIQUE POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité dau moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos didentité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Réservation dhôtel ou certificat dhébergement (original) nexcédant pas trois (03) mois, authentifié à lAssemblée Populaire Communale du lieu de résidence de linvitant. Justificatif de ressources nécessaires pour la durée du séjour. Billet davion aller-retour avec photocopie. Formulaire pour les touristes se rendant dans le Sud algérien, dûment rempli, daté et signé.Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général dAlgérie à Montréal. VISA FAMILIAL POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité dau moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos didentité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Certificat dhébergement (original) nexcédant pas trois (03) mois, authentifié à lAssemblée Populaire Communale du lieu de résidence de linvitant, et établi par la famille du demandeur. Si le demandeur de visa est accompagné de ses enfants, leurs noms devront figurer sur linvitation. Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général dAlgérie à Montréal. J'ai mis en gras les différences, et avec le visa familial par contre ils ne demandent pas de preuves de subsistances et ni de billet allé/retour. Bonjour, Juste pour dire que suite a mon voyage en aout 2010 en Algérie, pour le visa familiale tu n'as pas besoin de certificat d'hébergement si ton conjoint vit avec toi au Canada. Si tu as des enfants par contre qui provient d'une relation précédente et qu'il vient faire le voyage, cela lui prend un certificat d'hébergement puisqu'il aura un visa touristique. Sur le site du consulat, il demande plus de document qu'il en faut... D'un coté c'est bien car cela évite les délais. Bonne année Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Allo La Gamine suite à ta réponse et la mienne Je suis allée voir sur le site du consulat algérien, ça m'intriguait, voici ce que j'y ais trouvé: Ça prend un invitation dans les 2 cas par contre. VISA TOURISTIQUE POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité d'au moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos d'identité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Réservation d'hôtel ou certificat d'hébergement (original) n'excédant pas trois (03) mois, authentifié à l'Assemblée Populaire Communale du lieu de résidence de l'invitant. Justificatif de ressources nécessaires pour la durée du séjour. Billet d'avion aller-retour avec photocopie. Formulaire pour les touristes se rendant dans le Sud algérien, dûment rempli, daté et signé.Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général d'Algérie à Montréal.VISA FAMILIAL POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité d'au moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos d'identité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Certificat d'hébergement (original) n'excédant pas trois (03) mois, authentifié à l'Assemblée Populaire Communale du lieu de résidence de l'invitant, et établi par la famille du demandeur. Si le demandeur de visa est accompagné de ses enfants, leurs noms devront figurer sur l'invitation. Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général d'Algérie à Montréal.J'ai mis en gras les différences, et avec le visa familial par contre ils ne demandent pas de preuves de subsistances et ni de billet allé/retour. Bonjour, Juste pour dire que suite a mon voyage en aout 2010 en Algérie, pour le visa familiale tu n'as pas besoin de certificat d'hébergement si ton conjoint vit avec toi au Canada. Si tu as des enfants par contre qui provient d'une relation précédente et qu'il vient faire le voyage, cela lui prend un certificat d'hébergement puisqu'il aura un visa touristique. Sur le site du consulat, il demande plus de document qu'il en faut... D'un coté c'est bien car cela évite les délais. Bonne année merci laysa donc mon mari ne vie pas avec moi au canada nous venons d'avoir un refus et nous avons pas d,enfant non plus alors ses mieux que je demande touristique encore ou quoi vraiment je comprend rien a totu cela une amie me dit visa famille d'autre me dise visa touriste alors lequel demander ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 en plus de nous envoyé ca ses bourrée de faute et il demande apres que les immigrant save bien lire, comprendre et ecrire le francais il ne save meme pas eux meme l'ecrire Je suis un peu stupéfaite de lire cela. En général les agents d'immigration ne font aucune faute d'orthographe. Avez-vous eu affaire à un/e Québécois/se? Vous pouvez parfaitement contester le document s'il est illisible par ses fautes d'orthographe. Pouvez-vous le numériser, effacer les noms vous identifiant afin que nous puissions nous faire une idée de la teneur du texte? Car je trouve cela vraiment étrange. Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour a tous je cherche des modeles de lettre que des personne peuve ecrire pour témoigner de notre amour et je retourne en algérie en avril j,aimerais savoir est-ce que je doit demander cette fois ci un visa famille ou encore touriste merci Tu peux demander un visa famillial, tu auras besoin d'une copie de ton acte de mariage. La gamine: C'est quoi la différence entre un visa touristique et un visa familial??? Est-ce plus avantegeux le familial? Merci!! En faite la seul différence est que le visa familial tu n'a pas besoin de lettre d'invitation mais tu aura besoin de la copie de l'acte de mariage sinon pas de différence même coût et pas plus d'avantage. Allo La Gamine suite à ta réponse et la mienne Je suis allée voir sur le site du consulat algérien, ça m'intriguait, voici ce que j'y ais trouvé: Ça prend un invitation dans les 2 cas par contre. VISA TOURISTIQUE POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité d'au moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos d'identité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Réservation d'hôtel ou certificat d'hébergement (original) n'excédant pas trois (03) mois, authentifié à l'Assemblée Populaire Communale du lieu de résidence de l'invitant. Justificatif de ressources nécessaires pour la durée du séjour. Billet d'avion aller-retour avec photocopie. Formulaire pour les touristes se rendant dans le Sud algérien, dûment rempli, daté et signé.Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général d'Algérie à Montréal.VISA FAMILIAL POUR LES DETENTEURS DE PASSEPORT ORDINAIRE CANADIEN Dossier à fournir : Passeport ayant une validité d'au moins six (06) mois.Formulaire de demande de visa en deux (02) exemplaires, dûment remplis, datés et signés.Deux (02) photos d'identité (3cm x 3,5cm) récentes et identiques (chacune collée sur un formulaire).Certificat d'hébergement (original) n'excédant pas trois (03) mois, authentifié à l'Assemblée Populaire Communale du lieu de résidence de l'invitant, et établi par la famille du demandeur. Si le demandeur de visa est accompagné de ses enfants, leurs noms devront figurer sur l'invitation. Attestation d'assurance voyage destinée à couvrir les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, de soins médicaux d'urgence et/ou de soins hospitaliers d'urgence. Cette assurance doit être valable pour toute la période de voyage qui correspond aux dates de validité du visa délivré.Droits de chancellerie :75 $ canadiens pour une entrée. Ce montant peut être réglé en espèces (montant juste), par chèque certifié ou par mandat poste libellés au nom du Consulat Général d'Algérie à Montréal.J'ai mis en gras les différences, et avec le visa familial par contre ils ne demandent pas de preuves de subsistances et ni de billet allé/retour. Bonjour, Juste pour dire que suite a mon voyage en aout 2010 en Algérie, pour le visa familiale tu n'as pas besoin de certificat d'hébergement si ton conjoint vit avec toi au Canada. Si tu as des enfants par contre qui provient d'une relation précédente et qu'il vient faire le voyage, cela lui prend un certificat d'hébergement puisqu'il aura un visa touristique. Sur le site du consulat, il demande plus de document qu'il en faut... D'un coté c'est bien car cela évite les délais. Bonne année merci laysa donc mon mari ne vie pas avec moi au canada nous venons d'avoir un refus et nous avons pas d,enfant non plus alors ses mieux que je demande touristique encore ou quoi vraiment je comprend rien a totu cela une amie me dit visa famille d'autre me dise visa touriste alors lequel demander ? Bonjour, Puisque tu es marié, tu peu demander un visa familiale, c'est juste que tu dois avoir encore une fois le certificat d'hébergement original puisque ton mari n'est pas avec toi. Bon voyage Citer
Messages recommandés