Aller au contenu

2 eme partie de mon histoire..., je commence


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

Pour vous chers inconditionnels de Mimou qui attaquez telles des hyènes les personnes qui relèvent les incohérences dans ses récits.

Pouvez-vous nous trouver une preuve sur internet prouvant que ce qu'avance Mimou est vrai, c'est-à-dire que le voyage entre l'aéroport Trudeau et Québec en autobus ne dure qu'environ 2 heures?

Je reste beaucoup plus près de Québec (Joliette) et ça me prend 2 heures et quelques minutes en voiture. Comment se fait-il que toutes mes recherches indiquent que ça prend 4h00 ou 4h15 faire le voyage qu'il dit avoir fait en la moitié du temps?

Ben non, vous préférez traiter Equinox de jaloux puisqu'il relève l'incongruité, vous préférez dire d'Effzeebee qu'elle doit avoir le béguin pour Mimou...

Êtes-vous à ce point aveuglés par lui que vous refusez de voir ce qu'il y a de faux?

Il vous ment sans se gêner et vous continuez à le vénérer? De deux heures à quatre heures, il y a toute une différence. Du simple au double...

À moins que le temps ne se compte pas de la même façon en Algérie... si c'est le cas, je veux bien apprendre.

Pour commencer j'ai suivi la logique d'equinox qui traitait MIMOU de mythomane , donc personne malade ayant une pathologie parceque mythomane par définision est une personne malade ;

J'ai trouvé maichante les différentes remarques faite par EQUINOX à MIMOU , donc faite à une personne malade ( en suivant la logique d'equinox )

Je cite .... des belles femmes au Québec, il n'y a que ça.....mais des belles femmes pour toi ????:blink: ...

je trouve ce genre de remarqye faite à une personne qu'on considérée comme malade déplacé , et sur un temps de dérision au lieu de dire méchant , ce qui auait été plus approprié , j'ai dit Jaloux

Pour revenir au hyennes , les hyennes s'attaquent aux cadavres et aux restes des proies , donc aux faibles , donc aux malades , j'aimerais bien savoir qui sont les hyennes

Pour terminer avec l'Algérie , ne t'inquiéte pas on ne fait pas le route à dos de chameau , amis avec des voitures , xonc le temps se compte de la même maniére

PS : je ne dis pas que mimou est malade et ça m'importe peu de savoir si c'est vari ou pas

3 suppositions :

Soit c'est un faux récit , donc mimou est mythomane , je lui souhaite la guérison

Soit c'est un récit écrit dans le sens de la dérision , je lui dit bravo

Soit c'est un vrai récit , et mimou seul est arrivé à braver toutes les difficultés , et je lui souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la façon de Desproges je dirait ceci, mimou est il un con ? De deux choses lune : ou bien mimou est un con, et ça métonnerait tout de même un peu, ou bien mimou nest pas un con, et ça métonnerait quand même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Au lieu de jouer a l'avocat du diable, va plutôt le conseiller concrètement sur ce qu'il doit faire pour avancer et se trouver du travailler (ah j'oubliais, t'es encore en Algérie...).

Je n'ai vu aucun de ceux qui le conseillent (ou le réconfortent dans son confort) lui donner de sérieux conseils. On se pose des question sur vos objectifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement le monde est fait seulement des gens intelligents comment il seras ?

mieux ou pire?

notre ami mimou est spontané dans ses récits et je l'imagine maladroit aussi mais il y'a pas de mal à ça

donc mimou

tu dois réussir pour prouver à nous tous que même si tu n'es pas parfait

bon courage mimou mon PIERE RICHARD

Je vois pas où on parle de l'intelligence de Mimou??? Personne n'est parfait et heureusement ...

Mimou l'intrigue , voila l'intelligence , sinon on serait pas la entrains de débattre de mimou , chapeau mimou :hi:

Si j'avais une boite de communication je l'engagerais tout de suite , réussir à attirer l'attention avec cette suptilité , chapeau une deuxiéme fois :hi:

J'aimerais bien savoir qui est intélligent et qui ne l'es pas :good:

Bien dit Zinoo ! Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un attirer autant l'attention sur un forum ... sans le vouloir. Les gens pérorent autour de lui alors que bien souvent il est ailleurs en train de faire ses petites affaires. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord un grand merci A vous tous pour vos message et votre visite de ce fil...., je voudrais éclaircir un chose, concerne le délais de mon voyage par autobus en tre Montreal (Trudeau) et Québec, j'ai dit 2 heures et qlqs minutes..!! c'set ce que j'ai cru... surtout que je suis qarrivé d'un longue voyage + de 8000KM comme j'ai déja montienné...par avant, mais je pense bien que le délais et plus de 2 heures... ,peut etre bien 4 heure Ou plus..., je ne sais pas exactement parceque j'été déja dormir un peux dans l'autobus..., mais je pense que l'essentielle ce 'nest pas ce point..!! mais d'autre chose plus important dant le récite.

merci.

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en suite je suis parti par l'autobus a Québec ville ma déstination, malgres que je ne sais acune personne la au Québec ville, ni a Montreal ni au Canada!!!:mellow: je suis seullllllllll, mais je sais que mon bon Dieu ne m'oublie pas.., c'est l'arme qui me donne le courage.., vraiment je n'ai pas eu aucun stresse, ni peur, ni découragement..!, j'été tres content comme si j'ai qlq'1 au québec Ou je peux reposer, manger, me m'orienter ...etc.:B)

en suite apres environ 2 heurs et qlqs minutes de voyages par l'autobus je me suis arrivé a la gare de palais au Québec ville,

Pour vous chers inconditionnels de Mimou qui attaquez telles des hyènes les personnes qui relèvent les incohérences dans ses récits.

Pouvez-vous nous trouver une preuve sur internet prouvant que ce qu'avance Mimou est vrai, c'est-à-dire que le voyage entre l'aéroport Trudeau et Québec en autobus ne dure qu'environ 2 heures?

Je reste beaucoup plus près de Québec (Joliette) et ça me prend 2 heures et quelques minutes en voiture. Comment se fait-il que toutes mes recherches indiquent que ça prend 4h00 ou 4h15 faire le voyage qu'il dit avoir fait en la moitié du temps?

Ben non, vous préférez traiter Equinox de jaloux puisqu'il relève l'incongruité, vous préférez dire d'Effzeebee qu'elle doit avoir le béguin pour Mimou...

Êtes-vous à ce point aveuglés par lui que vous refusez de voir ce qu'il y a de faux?

Il vous ment sans se gêner et vous continuez à le vénérer? De deux heures à quatre heures, il y a toute une différence. Du simple au double...

À moins que le temps ne se compte pas de la même façon en Algérie... si c'est le cas, je veux bien apprendre.

Mais en quoi cela vous dérange que Mimou soit ici ou non, qu'il soit demeuré en Algérie ou vive désormais à Québec? Vous avez le choix entre le croire ou non. C'est quoi au juste cet acharnement ? Si vous ne le croyez pas, que diable faites-vous sur ce fil de discussion ? :wacko:

En fait , je serais portée à dire que tous ceux qui croient que Mimou n'existe pas ou ment embarquent vraiment à fond dans son jeu. S'ils ne croient pas à son existence, ils ne devraient même pas fréquenter ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

+1

... et Mimou est bien à Québec :P

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Au lieu de jouer a l'avocat du diable, va plutôt le conseiller concrètement sur ce qu'il doit faire pour avancer et se trouver du travailler (ah j'oubliais, t'es encore en Algérie...).

Je n'ai vu aucun de ceux qui le conseillent (ou le réconfortent dans son confort) lui donner de sérieux conseils. On se pose des question sur vos objectifs ...

Je l'ai dit Mourad; je suis en contact avec lui ... et même depuis bien avant son départ pour Québec. Et je lui donne des conseils par courriel, parce que je j'en ai envie et c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci A vous tous pour vos message et votre visite de ce fil...., je voudrais éclaircir un chose, concerne le délais de mon voyage par autobus en tre Montreal (Trudeau) et Québec, j'ai dit 2 heures et qlqs minutes..!! c'set ce que j'ai cru... surtout que je suis qarrivé d'un longue voyage + de 8000KM comme j'ai déja montienné...par avant, mais je pense bien que le délais et plus de 2 heures... ,peut etre bien 4 heure Ou plus..., je ne sais pas exactement parceque j'été déja dormir un peux dans l'autobus..., mais je pense que l'essentielle ce 'nest pas ce point..!! mais d'autre chose plus important dant le récite.

merci.

Tu as bien raison; quand je pense qu'on s'arrête à un détail comme le temps qu'il t'a fallu de l'aéroport à Québec en autobus ... ouf ! L'essentiel, comme tu le dis, est bien ailleurs; il est dans toutes les démarches et les recherches que tu fait en ce moment... et depuis le début. Continue et ça va porter fruit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

+1

... et Mimou est bien à Québec :P

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Au lieu de jouer a l'avocat du diable, va plutôt le conseiller concrètement sur ce qu'il doit faire pour avancer et se trouver du travailler (ah j'oubliais, t'es encore en Algérie...).

Je n'ai vu aucun de ceux qui le conseillent (ou le réconfortent dans son confort) lui donner de sérieux conseils. On se pose des question sur vos objectifs ...

Je l'ai dit Mourad; je suis en contact avec lui ... et même depuis bien avant son départ pour Québec. Et je lui donne des conseils par courriel, parce que je j'en ai envie et c'est tout. :)

Je suis content (pour lui) de voir qu'il y a des gens qui sont sincères avec lui et le conseillent sérieusement (malgré le fait qu'il donne l'impression de faire le zouave :) ). En tout cas merci pour ce que tu fais Ensaimada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord un grand merci A vous tous pour vos message et votre visite de ce fil...., je voudrais éclaircir un chose, concerne le délais de mon voyage par autobus en tre Montreal (Trudeau) et Québec, j'ai dit 2 heures et qlqs minutes..!! c'set ce que j'ai cru... surtout que je suis qarrivé d'un longue voyage + de 8000KM comme j'ai déja montienné...par avant, mais je pense bien que le délais et plus de 2 heures... ,peut etre bien 4 heure Ou plus..., je ne sais pas exactement parceque j'été déja dormir un peux dans l'autobus..., mais je pense que l'essentielle ce 'nest pas ce point..!! mais d'autre chose plus important dant le récite.

merci.

c'est ce que j'ai réalisé, moi même ( mais j'ai pas voulu intervenir parce que je voulais entendre votre repense avant ) , et je te crois de tous ce que vous aviez raconté auparavant.

les gens ici il arrivent pas a comprendre que mimou il est comme ça , c'est sa nature, et il n'a pas besoin de l'aide de quiconque, c'est juste un soutien moral ( c'est ça son problème, il a toujours besoin d'un consigné pour les moindres choses , et il se perturbe facilement et .....), ça ne veut pas dire qu'il est bête.

pour l'histoire des hyènes; les cons , je pense que les gens ici parlent d'eux même.

sans oublier qu'ont parle même d' Algérie ici (mais quelle connerie ).

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

+1

... et Mimou est bien à Québec :P

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Au lieu de jouer a l'avocat du diable, va plutôt le conseiller concrètement sur ce qu'il doit faire pour avancer et se trouver du travailler (ah j'oubliais, t'es encore en Algérie...).

Je n'ai vu aucun de ceux qui le conseillent (ou le réconfortent dans son confort) lui donner de sérieux conseils. On se pose des question sur vos objectifs ...

Je l'ai dit Mourad; je suis en contact avec lui ... et même depuis bien avant son départ pour Québec. Et je lui donne des conseils par courriel, parce que je j'en ai envie et c'est tout. :)

Je suis content (pour lui) de voir qu'il y a des gens qui sont sincères avec lui et le conseillent sérieusement (malgré le fait qu'il donne l'impression de faire le zouave :) ). En tout cas merci pour ce que tu fais Ensaimada.

Je fais ce que je peux, Mourad, et cois-moi, ça me fait plaisir. ;)

Tout d'abord un grand merci A vous tous pour vos message et votre visite de ce fil...., je voudrais éclaircir un chose, concerne le délais de mon voyage par autobus en tre Montreal (Trudeau) et Québec, j'ai dit 2 heures et qlqs minutes..!! c'set ce que j'ai cru... surtout que je suis qarrivé d'un longue voyage + de 8000KM comme j'ai déja montienné...par avant, mais je pense bien que le délais et plus de 2 heures... ,peut etre bien 4 heure Ou plus..., je ne sais pas exactement parceque j'été déja dormir un peux dans l'autobus..., mais je pense que l'essentielle ce 'nest pas ce point..!! mais d'autre chose plus important dant le récite.

merci.

c'est ce que j'ai réalisé, moi même ( et j'ai pas voulu intervenir parce que je voulais entendre votre repense avant ) , et je te crois de tous ce que vous aviez raconté auparavant.

les gens ici il arrivent pas a comprendre que mimou il est comme ça , c'est ça nature, et il n'a pas besoin de l'aide de quiconque, c'est juste un soutien moral ( c'est ça son problème, il a toujours besoin d'un consigné pour les moindres choses , et il se perturbe facilement et .....), ça ne veut pas dire qu'il est bête.

pour l'histoire des hyènes; les cons , je pense que les gens ici parlent d'eux même.

sans oublier qu'ont parle même d' Algérie ici (mais quelle connerie ).

C'est très intéressant ce que tu viens d'écrire, Free Bird; ça mérite réflexion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freebird et Ensaimada?

Mais ce n'était pas une connerie de dire que ça prenait 2 heures au lieu de 4 heures pour faire Montréal-Québec en autobus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

+1

... et Mimou est bien à Québec :P

Un con qui prend les gens pour des cons :innocent:

Donc 2100 cons qui ont jetés un coup d'oeil sur son fil en 4 jours avec plus de 60 posts

Drôle de con MIMOU :blink:

Au lieu de jouer a l'avocat du diable, va plutôt le conseiller concrètement sur ce qu'il doit faire pour avancer et se trouver du travailler (ah j'oubliais, t'es encore en Algérie...).

Je n'ai vu aucun de ceux qui le conseillent (ou le réconfortent dans son confort) lui donner de sérieux conseils. On se pose des question sur vos objectifs ...

Je l'ai dit Mourad; je suis en contact avec lui ... et même depuis bien avant son départ pour Québec. Et je lui donne des conseils par courriel, parce que je j'en ai envie et c'est tout. :)

Je suis content (pour lui) de voir qu'il y a des gens qui sont sincères avec lui et le conseillent sérieusement (malgré le fait qu'il donne l'impression de faire le zouave :) ). En tout cas merci pour ce que tu fais Ensaimada.

Je fais ce que je peux, Mourad, et cois-moi, ça me fait plaisir. ;)

Tout d'abord un grand merci A vous tous pour vos message et votre visite de ce fil...., je voudrais éclaircir un chose, concerne le délais de mon voyage par autobus en tre Montreal (Trudeau) et Québec, j'ai dit 2 heures et qlqs minutes..!! c'set ce que j'ai cru... surtout que je suis qarrivé d'un longue voyage + de 8000KM comme j'ai déja montienné...par avant, mais je pense bien que le délais et plus de 2 heures... ,peut etre bien 4 heure Ou plus..., je ne sais pas exactement parceque j'été déja dormir un peux dans l'autobus..., mais je pense que l'essentielle ce 'nest pas ce point..!! mais d'autre chose plus important dant le récite.

merci.

c'est ce que j'ai réalisé, moi même ( et j'ai pas voulu intervenir parce que je voulais entendre votre repense avant ) , et je te crois de tous ce que vous aviez raconté auparavant.

les gens ici il arrivent pas a comprendre que mimou il est comme ça , c'est ça nature, et il n'a pas besoin de l'aide de quiconque, c'est juste un soutien moral ( c'est ça son problème, il a toujours besoin d'un consigné pour les moindres choses , et il se perturbe facilement et .....), ça ne veut pas dire qu'il est bête.

pour l'histoire des hyènes; les cons , je pense que les gens ici parlent d'eux même.

sans oublier qu'ont parle même d' Algérie ici (mais quelle connerie ).

C'est très intéressant ce que tu viens d'écrire, Free Bird; ça mérite réflexion. :)

Ensaimada t'es la seule ici qui savent bien comment rependre au gens ( sa prouve votre conscience et votre maturité ) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freebird et Ensaimada?

Mais ce n'était pas une connerie de dire que ça prenait 2 heures au lieu de 4 heures pour faire Montréal-Québec en autobus?

Azarielle,

il a avoué , qu'il a mal estimé le durée de sans déplacement de Montréal à Québec , normalement il aurais du lui posé la question avant de juger sa repense d'une connerie.

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebird et Ensaimada?

Mais ce n'était pas une connerie de dire que ça prenait 2 heures au lieu de 4 heures pour faire Montréal-Québec en autobus?

Azarielle,

il a avoué , qu'il a mal estimé le durée de sans déplacement de Montréal à Québec , normalement il aurais du lui posé la question avant de juger sa repense d'une connerie.

Pour moi, ce n'est pas une « connerie »; c'est une erreur d'évaluation.

Quand nous sommes revenus de Chine (pour l'adoption de notre fille), je mélangeais tout et je n'avais plus la même notion du temps. Une chance que j'avais tout écrit dans un carnet de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lui dites con?

Parce qu'il y a des gens qui aiment bien avoir une tête de Turc sur le forum. C'est comme ça partout; il faut une tête de Turc au travail, à l'école, etc.

Quant Mimou aura fait sa vie et se sera intégré ... les gens lui trouveront un remplaçant. C'est malheureux, mais c'est comme ça. :(

Entre une personne qui mène son projet seul, qui arrive seul, qui ne connaît personne ... et une autre qui arrive en famille ou est parrainée, qui connaît déjà des gens installés ici, de la famille ou des amis, qui a déjà des repères, la différence est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme un cadeau pour les forumeurs qui sont été avec nous pendant les différentes étapes de ce fil de discution.... sur tous les forumeurs qui ne peuvent pas croyer que je suis ici au québec ville..!! j'aime vous raconter cette belle histoire que j'espere que vous aller la raconter A vos petits enfants..^_^

un jour il y'a un lion, c'est le premier lion sur la terre, c'est a dire le pere de tout les lions..., mais ce lion A ce moment la ne mangeait pas de la viande comme les lions de ces jours ci...! il mange seulemet les légumes et fruits (prune, oranges, navets, oignans, patate, tomate...et etc) , parceque il etait tres gentil ne veut pas manger les autres..., ce lion était vécu comme un vrai ami avec les autres animaux qui ne mangent pas la viande comme les moutons, les cheuvaux...etc, ce lion déffend toujours de ces amis les animaux contre les attaques des autres loups, tigres....etc, de plus il donne l'aide A tous ce qu'il a besoin d'aide de ces amis les aniamaux...., tous les amis de ce lion étaient vécu la belle vie avec la presence de ce lion avec eux....:)

mais le probleme que ces amis ont cru que ce lion est un con, faible, stupide.....etc parceque il était tres gentil avec eux..!! donc ses amis se moque toujour de lui!! on dit des fois il est grand pour rien, et d'autre fois il ne peut faire rien sauf aider les autres!!! (ont cru que aider les autres c'est un point faible..!!!) malgres tous ca!!! le lion a eu la patience et il fait toujour sourir devant les autres comme Si c'est rien passe..! mais il compte et remarque bien ce qui se passe de ses amis contre lui...., en suite il vindra un jour se Lion a tombé malade pendant 6 mois!!! mais aucune personne de ces amis viendra pour le visiter..!!!!! oui c'est la réalité!!! et tous les autres animaux (les amis de ce lion) croient que ce lion va mourir sans doute...!!! ces amis ne savent pas qu'ils sont vivre la sécurité grace A lui...et qu'il est tres fort, et que....etc,

mais apres 6 mois ce lion est Guéri completement de la maladie, mais c'était un tres bonne examaine pour lui et pour ses amis.., lui a réussi dans l'exmaine en revanche les ses amis NON..!!

vous savez qu'est ce qu'il a fait ce lion apres avoir guérir!!!!? il a appelé tous ces amis les animaux pour un runion leur dit:

j'étais tres gentil avec vous, j'étais tres correcte avec vous, je n'ai jamais touché quelqu'1 de vous, j'ai déffendu toujour de vous....etc, mais vous me considéraient toujour un con, un stupide, un....,-_- parceque tout simplement vous ne m'éritez pas ce que j'avais fait pendant toutes les années de notre amitié...,:angry: des que maintenant vous aller voir une autre page, le monde sera changer, votre vie sera boulverser, A fin que vous pouvez savoir la valeure de le LION.., :ph34r: en suite il A dit avec une voie plus fort, de ce moment la je ne mangerais plus les légumes et fruit, parceque je vous mangerai la viande fraiche qui sera la viande de vous..., en suite tous les autre animaux fuire de ce lion..., de cette date la le lion ne mange pas les légumes et fruits, il mange seulement la viande fraiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement