Habitués ciaoalberto Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CV québecois pour exprimer bien toutes les infs qui me concerne a fin que je peux le présenter au employeurs pendant mes recherche d'emploi? merci.
Habitués Immigration Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CV québecois pour exprimer bien toutes les infs qui me concerne a fin que je peux le présenter au employeurs pendant mes recherche d'emploi? merci. Voir http://ville.quebec.qc.ca/immigrants/etablir/services_immigrants/emploi_formation.aspx
Habitués Le québecois volant Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 franchement ciao , je devrais pas le dire mais t'es hyper lourd, j'hésite entre l'avertissement ou le ban ! Jade, kobico et cassis ont réagi à ceci 3
Habitués Happymusher Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Le Cegep de Sainte-Foy a fait un dossier complet sur le sujet. Dis donc, tu es vraiment arrivé la bouche en cur et la fleur au fusil toi...Tu me fais vraiment peur. Bon courage ! Martin Simard a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Et il y a également ce site sur les différentes sortes de CV (chronologique, par compétences, etc.) http://www.emploirium.com/CV/ExemplesCV.cfm
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je vais finir par partager les même idées que le québecois volant. Vous avez beaucoup de chances que les forumistes soient sympas et de bonne constitution...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Il me semble que sur un autre post quelqu'un t'avais répondu quelque chose d'intéressant... Je crois qu'il est préférable à toi d'aller assister ne serait ce que pour une fois à l'une des séances d'informations dans le lieu le plus porche de ta résidence! tu en auras plein d'infos, concernant comment tu rédiges ton CV, comment établir un plan pour chercher un job..etc et puis sur place tu feras surement plein d'ami(e)s qui sont dans la même situation que toi, tu seras moins seule, tu vas agir avec des amis et pas seule ...etc donc en gros très bénéfique! Ce a quoi tu avais dit: merci bien Veniziano pour cette belle réponse, OUI j'ai déja eu un rendez-vous pour la sience d'infs concerne l'emploi.. le 13/12/2010, et j'AIME TOUJOURS ENRICHIR MES CONAISSANCES en tout ce qui concerne l'emploi ici au québec. D'où ma question: A quoi tu joues???? Tu vas assister à une séance (et pas une science hein!) d'informations dans 4 jours. Tu ne peux pas voir à ce moment là? Que te faut il de plus? Surtout que je voudrais pas en rajouter mais des cv's à la mode québecoise on en trouve plein le net, suffit juste de s'y mettre...
Habitués Le québecois volant Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 j'espère que tu ne cherches pas le record du troll qui est resté le plus longtemps sur le forum
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bah il l'a déjà explosé ce triste record cassis a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CV québecois pour exprimer bien toutes les infs qui me concerne a fin que je peux le présenter au employeurs pendant mes recherche d'emploi? merci. Franchement, vous pouriez lui donner des informations un peu plus pertinente ! Alors : 1. tu imprimes un CV 2. tu achètes des crayons de couleurs 3. tu dessines une belle fleur de lys 4. tu écris "Je me souviens" en bas de la page 5. tu mets dans une enveloppe 6. tu mets l'enveloppe dans la poubelle la plus proche de chez toi (en faisant bien attention de ne pas te faire mordre par un crocodile) kobico, Pringles et Maxell66 ont réagi à ceci 3
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Là ça en devient vraiment ridicule... Y'a pas un numéro de téléphone SOS Immigrant Non Préparé? cassis a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CV québecois pour exprimer bien toutes les infs qui me concerne a fin que je peux le présenter au employeurs pendant mes recherche d'emploi? merci. À mon tour de rejoindre les autres dans leur opinion sur toi. Sur Ce fil de discussion tu dis que tu es informaticien, et tu veux nous faire croire que tu ne sais pas faire un CV, que tu ne sais pas chercher sur le net, que tu ne sais pas par où commencer? Franchement, tu ne voudrais pas retourner chez toi? Ca ferait le plus grand bien à tout le monde. PS: Tu veux t'améliorer, mais pour améliorer quelque chose, il faudrait qu'il y ait une base de départ. Chez toi, c'est le néant le plus total.! kobico et cassis ont réagi à ceci 2
Habitués E-Logisticien Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Mon cher Mimou Je te souhaite beaucoup de courage car le meilleur reste à venir
Habitués redsoxs24 Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 quand je pense à tous ceux qui se sont fait refoulé au CSQ, et que tu es au Québec je réalise à quel point la vie est injuste.... Yo demain tu vas nous demander comment reconnaitre la chaussette droite de la chaussette gauche? moi je crois que c'est une taupe du ROC infiltrée à la Délégation du Québec qui t'a donné le CSQ, histoire de se venger des Québecois... cassis a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour Mimou, Je voulais juste vous souhaiter bonne chance, ça me plait ce que vous êtres entrain de faire Fafia
Habitués Le québecois volant Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 les réponses ont été données. ce sujet n'apportera rien de plus ,on le ferme. merci à tous
Messages recommandés