Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 RAMADAN MOBARAK INCHALAH Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Bonjour tout le monde. Ramadan mabrouk à vous tous. InshaALLAH on le passera au Québec l'année prochaine . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Salut mes frères et surs j'ai confirmé aujourd'hui avec Air Algérie pour l'exédent de bagages alors voila : pour les adultes et les enfants plus de deux ans = 32 Kg x 2 = 64 Kg + 10 Kg comme bagage a main pour moi et ma femme et mes trois enfants = 32 kg x 2 x 5 = 320 Kg + 50 kg bagage a main Merci et Saha ramdankoum hi smdich montre nous tes ivm TOP Salut Top....j'aurai bien aimé annoncer la nouvelle mais je ne pense pas que ça sera pour demain comme tu dis...déjà le service postal est assuré avec un minimum de sérieux....rajoutes à ça les vacances et congé et le mois sacré de Ramadan....c'est pas gagné pour moi malheureusement . J'espère les recevoir cependant dans les plus brefs délais InshaALLAH. Bonne journée . Ciao. PS : Merci pour les précisions des poids avec Air Algérie. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Salut Smdich inchalah cette semaine tes IVM Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Salut Smdich inchalah cette semaine tes IVM InshaALLAH mon ami...j'espère ça de tout mon cur. J'aimerai tant la passer avant ton départ . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Merci mes amis mais j'ai pas beaucoup de bagages et bon chance pour les autres (smdich quebox assialand deamin inchalah les IVM, devdel demain ta brune inchalah) bonjour top si j'ai un conseil a te donner ,c'est de prendre un max de choses ,si non un max d'argent ,prend tout ce que tu peux ,tout va servir .pour le début ici ,tu auras besoin de tout ,je parles du ustensiles de cuisine ,de couettes ,c'est des choses qui sont disponibles ici ,mais si tu peux éviter quelques dépenses c'est mieux .je suis partis léger ,je suis entrain de casquer chaque ,tu laisseras tes plumes dans les magasins . bonne chancequelqu'un peut nous donner des nouvelles de feta???????????????????? Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Citer
Habitués acineray Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Félicitation smdich !!! bon courage et bonne chance pour la suite . Citer
rahmounimo Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 félicitation smidch et bonne chance pour la suite et romdhanek moubarek Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 (modifié) :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Félicitations, mon ami Smdich Je vous souhaite de passer vos VM dans de bonnes conditions et dans les plus brefs délais. l'E-brune.en attente tu sais. Modifié 1 août 2011 par freeman_sed Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. WAWWWWWWWWWWWWWWWW YOUYOUYOUYOUYIIIIIIII mabrouk hamdoulilah wawwwwwww l3akiba la brune apres l'aid al fitr Merci mon frère krimo pour tes conseils c'est noté Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. WAWWWWWWWWWWWWWWWW YOUYOUYOUYOUYIIIIIIII mabrouk hamdoulilah wawwwwwww l3akiba la brune apres l'aid al fitr Merci mon frère krimo pour tes conseils c'est noté Merci mon frère...je savais bien que t'es un porte bonheur...tu l'as était avec pas mal de candidats....je me suis pas privé de ta bénédiction . Bon courage à toi. Saha Ramdanek. Ciao. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 (modifié) :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Félicitations pour tes IVM ! N'oublie pas, il faut être à jeun pour la prise de sang ! Modifié 1 août 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. Félicitations pour tes IVM ! N'oublie pas, il faut être à jeun pour la prise de sang ! Merci mon ami...oui bien sûr je tâcherai de l'être . Saha Ramdanek . Ciao. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Merci Il est 19 heures, tenez bon, plus qu'une heure !!! Saha ftourkoum Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 voila les heures de l'iftar a Montreal : TOP Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Merci Il est 19 heures, tenez bon, plus qu'une heure !!! Saha ftourkoum Je pourrai tenir jusqu'à demain soir InshaALLAH si c'était faisable...avec la nouvelle d'aujourd'hui...je pense pas que je pourrai dormir . Saha ftorkom les ami(e)s. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 Smdich ta programmé le jour de ta VM ? Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 1 août 2011 Habitués Posté(e) 1 août 2011 FELICITATION smdich... :sorcerer: désoler pour le retard bon ramadan Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: Merci Top de m'avoir souhaité la réception de mes IVM cette semaine. Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH. Bonne journée tout le monde . Ciao. félicitation smdich ,je suis content pour toi ,les choses avancent doucement ,mais surement . bonne visite médicale . Citer
Messages recommandés