Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Je dois malheureusement quitter ce forum... il a été pour moi d'un grand secours et une mine d'informations.

Il m'a permis aussi de faire connaissance avec des gens sympas et intéressants.

Je vous souhaite à tous une réussite dans votre projet d'immigration.

Je reviendrai une dernière fois pour vous informer de la réception de ma ebrune, permettant à topdanger de mettre à jour son précieux tableau ( qu'il en soit ici remercié ).

Bonne chance à tous !

je te souhaite plein de bonnes choses . tu as réussi à me faire monter le moral je te suis très reconnaissante. bon courage pour tes démarches et préviens nous avant ton départ.

salut mon ami :hi: :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite plein de bonnes choses . tu as réussi à me faire monter le moral je te suis très reconnaissante. bon courage pour tes démarches et préviens nous avant ton départ.

salut mon ami :hi: :hi: :hi:

Bonjour Fati22....comment allez vous? j'espère que le moral est au beau fixe et que les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH.

Avez vous contacté l'ambassade pour avoir une idée sur tout ce retard?

Bon courage à vous :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire.

Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains.

Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune.

Bonne attente à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour léquipe.

A lintention de notre ami TopDanger.

Je tiens à vous préciser le délai entre ARF et les IVM (le délai mentionné de 03 mois 01 jour nest pas vrai).

ARF : daté le 28/03/2011, reçu le : 10/04/2011

IVM : daté le 15/06/2011, reçu le : 29/06/2011

Alors :

Délai ARF/IVM : 02 mois 19 jours.

Jespère que vous corrigez ce délai et Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire.

Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains.

Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune.

Bonne attente à tous ! :)

felicitation KALI et bonne vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe.

A l'intention de notre ami TopDanger.

Je tiens à vous préciser le délai entre ARF et les IVM (le délai mentionné de 03 mois 01 jour n'est pas vrai).

ARF : daté le 28/03/2011, reçu le : 10/04/2011

IVM : daté le 15/06/2011, reçu le : 29/06/2011

Alors :

Délai ARF/IVM : 02 mois 19 jours.

J'espère que vous corrigez ce délai et Merci.

Merci frère demain inchalah la mise a jour pour KALI96 et je corrige ton délais parce que moi j'ai fait mon calcul selon ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire.

Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains.

Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune.

Bonne attente à tous ! :)

felicitation KALI et bonne vm

Merci Feta !!! D'attente en attente ; voyager avec des enfants , n'est guère un problème pour eux ; quant à nous parents , nous avons traversé PIRE avec ce projet , alors relaxez vous . Bons préparatifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite plein de bonnes choses . tu as réussi à me faire monter le moral je te suis très reconnaissante. bon courage pour tes démarches et préviens nous avant ton départ.

salut mon ami :hi: :hi: :hi:

Bonjour Fati22....comment allez vous? j'espère que le moral est au beau fixe et que les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH.

Avez vous contacté l'ambassade pour avoir une idée sur tout ce retard?

Bon courage à vous :).

Ciao.

bonjour smdich.

je suis toujours là et ma situation n'a pas changé pas d'IVM à l'horizon. j'ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse de l'ambassade. je voulais te poser une question à propos de la VM est ce que les passeports sont obligatoires ? Je dois refaire le passeport de ma fille et je ne sais pas si les photos copies suffisent le jour de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich.

je suis toujours là et ma situation n'a pas changé pas d'IVM à l'horizon. j'ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse de l'ambassade. je voulais te poser une question à propos de la VM est ce que les passeports sont obligatoires ? Je dois refaire le passeport de ma fille et je ne sais pas si les photos copies suffisent le jour de la VM.

Salut Fati22....j'espère que vous allez bien.

Oui les passeports sont obligatoires le jour de la VM d'après ce que les candidats ont dit. J'espère que vous aurez le passeport de votre fille prêt avant la VM.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Fati22 pour confirmée appelle le cabinet du médecin et voila les num de TEL :

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire.

Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains.

Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune.

Bonne attente à tous ! :)

felicitation KALI et bonne vm

Merci Feta !!! D'attente en attente ; voyager avec des enfants , n'est guère un problème pour eux ; quant à nous parents , nous avons traversé PIRE avec ce projet , alors relaxez vous . Bons préparatifs .

alors tant mieux pour eux,

et nous comme tu le dit on a traversé pire avec la langue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe....

VM, faite aujourd'hui le 03/07/2011......en attente de : E-BRUNE.

Merci tt le monde et bonne chance.

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la visite médicale et j'espère que la fameuse E-Brune ne va pas tarder a se loger dans ta messagerie d'ici quelques jours.

Bonne attente et bonne chance pour la suite du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableaux pour (TEC = Bienvenu) + (FREEMAN_SED = VM) + (FLAVIO & KALI96 = IVM) et bon chance pour les autres EXCEPTION notre sur FATI22 :

K0A13889.jpg

QIb13889.jpg

W9h13889.jpg

hZh13889.jpg

aa413992.jpg

m7x13992.jpg

(TOPDANGE2002 Le 03/07/2011 18:27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe....

VM, faite aujourd'hui le 03/07/2011......en attente de : E-BRUNE.

Merci tt le monde et bonne chance.

quelle bonne nouvelle le grand virage est derrière toi maintenant tu peux souffler enfin!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich.

je suis toujours là et ma situation n'a pas changé pas d'IVM à l'horizon. j'ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse de l'ambassade. je voulais te poser une question à propos de la VM est ce que les passeports sont obligatoires ? Je dois refaire le passeport de ma fille et je ne sais pas si les photos copies suffisent le jour de la VM.

Salut Fati22....j'espère que vous allez bien.

Oui les passeports sont obligatoires le jour de la VM d'après ce que les candidats ont dit. J'espère que vous aurez le passeport de votre fille prêt avant la VM.

Bonne journée.

Ciao.

bonjour smdich.

j"espère que tu vas bien. j'ai téléphoné au medecin et il m'a dit qu'on aura besoin uniquement de la photo copie des premieres pages du passeport. le passeport de ma fille expire le 7 decembre 2011 est ce que je dois le renouveller maintenant avant la VM . OU dois je attendre que l'ambassade me demande de le faire ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

toutes mes felicitations topdanger :drinks: :drinks: je crois que je suis la première à te feliciter. bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

quel bonheur felicitation contente

:yahoo: pour toi mon frere bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich.

j"espère que tu vas bien. j'ai téléphoné au medecin et il m'a dit qu'on aura besoin uniquement de la photo copie des premieres pages du passeport. le passeport de ma fille expire le 7 decembre 2011 est ce que je dois le renouveller maintenant avant la VM . OU dois je attendre que l'ambassade me demande de le faire ?

A+

Salut Fati22.

Si l'ambassade juge utile de refaire le passeport vous serez notifiée dans ce sens là par courrier ou courriel.

Je doute fort que d'ici le mois de décembre vous serez encore là. Une fois la VM passée il faut compter 2 mois et demi pour recevoir la E-Brune. Vous aurez largement le temps de quitter InshaALLAH avant cette date là.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement