kwfr Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 bonjour tous le monde et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'ai reçu ce matin 22/06/2011 la brune j'ai besoin de renseignement alors moi j'habite a Tunis la capital. donc je doit répondre a cette Email de brune.je veux opter pour l'option 5 CAD envoi d'une copie de passeport + 2 photo + remplir le formulaire et envoyé a lembrassade canadienne a Paris. puis le retrait a lambassade canadienne a Tunis. est ce que c'est tous ce que je dois faire ou il 'y autre chose??? y a t il quelque chose que je dois faire attention? merci de me répondre mes amis Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 salut tous le monde mabrourouk pour les gents qui ont recu leur brune , acusé ou ivm . top inchalah pour bientot pour moi voila le départ pour le 08 juillet inchalah Bon voyage Beba16000 . Citer
Habitués luna1 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 inchallah mabrouk alik, tu dois bien vérifier avec les gens qui ont passé par cette étape, je crois qu'il y a un check international à payer pour avoir le visa Citer
kwfr Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 j'ai déjà payé le chèque dé le début 1040 Dollars canadien Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour tous le monde et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'ai reçu ce matin 22/06/2011 la brune j'ai besoin de renseignement alors moi j'habite a Tunis la capital. donc je doit répondre a cette Email de brune.je veux opter pour l'option 5 CAD envoi d'une copie de passeport + 2 photo + remplir le formulaire et envoyé a lembrassade canadienne a Paris. puis le retrait a lambassade canadienne a Tunis. est ce que c'est tous ce que je dois faire ou il 'y autre chose??? y a t il quelque chose que je dois faire attention? merci de me répondre mes amis Félicitations pour la E-Brune Kwfr. Bon courage pour la suite . Ciao. Citer
Habitués luna1 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 cçd le chek de dossier fédéral? (490+550)? Citer
Habitués wallidos Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) bonjour tous le monde et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'ai reçu ce matin 22/06/2011 la brune j'ai besoin de renseignement alors moi j'habite a Tunis la capital. donc je doit répondre a cette Email de brune.je veux opter pour l'option 5 CAD envoi d'une copie de passeport + 2 photo + remplir le formulaire et envoyé a l'embrassade canadienne a Paris. puis le retrait a l'ambassade canadienne a Tunis. est ce que c'est tous ce que je dois faire ou il 'y autre chose??? y a t il quelque chose que je dois faire attention? merci de me répondre mes amis salam mon ami felicitation pour la brune mai je veux te dire une chose si tu as une tierce personne a paris ou tu peu aller toi meme choisisser un autre option que 5 car tu doit attendre mnt plus que 6 semaine comme medimb aattendu mnt 7 semaine et il n a rien recu jusqa mnt et moi wallidosj ai attendu 6 semaine depuis la brune 05/05/2011 et le jour ou j ai aller cherché mon visas pour apposé au passport le 20/06/2011 il opnt constaté q il ya une faute au nom de mon bebe ecrit sur le visas et il faut attendre encore 2 semaines pour corrigé a paris et envoyé une autre foi par contre a paris si tu asquelq un tu leprend dansdeux jours seulement tu donne mardi et tu prend jeudi bon ami j ai racconté mon histoir c tout ceque il passer avec moi et a toi de choisir bonne chance et bonne courage toujoursil ya destress et encore il fau attendre lhamdoullaaaah lazim barchaaaaa sabr salam Modifié 22 juin 2011 par wallidos Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 wawwwwwwwwwwww mabroukkkkkk hmadoulilah l3akiba lina inchlah ce soir la mise a jour des deux tableaux bon voyage et bon installation et bien sure très bon intégration Citer
kwfr Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 merci tous le monde moi je veux partir après le ramadan CAD a 01/septembre donc je préféré attendre que risque de perdre le passeport par voix postal et jespère bonne continuation pour vous. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Salut mes frères et surs, voila la mise a jour des deux tableaux pour (FTTA et KWTR) et bon chance pour les autres TOPDANGER2002 (22/06/2011 19:09) Citer
Habitués devdel Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour tous le monde et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'ai reçu ce matin 22/06/2011 la brune j'ai besoin de renseignement alors moi j'habite a Tunis la capital. donc je doit répondre a cette Email de brune.je veux opter pour l'option 5 CAD envoi d'une copie de passeport + 2 photo + remplir le formulaire et envoyé a l'embrassade canadienne a Paris. puis le retrait a l'ambassade canadienne a Tunis. est ce que c'est tous ce que je dois faire ou il 'y autre chose??? y a t il quelque chose que je dois faire attention? merci de me répondre mes amis félicitaion , kolchi mabrouk; bonne chance pour la suite Citer
Habitués feta Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour tous le monde et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn j'ai reçu ce matin 22/06/2011 la brune j'ai besoin de renseignement alors moi j'habite a Tunis la capital. donc je doit répondre a cette Email de brune.je veux opter pour l'option 5 CAD envoi d'une copie de passeport + 2 photo + remplir le formulaire et envoyé a l'embrassade canadienne a Paris. puis le retrait a l'ambassade canadienne a Tunis. est ce que c'est tous ce que je dois faire ou il 'y autre chose??? y a t il quelque chose que je dois faire attention? merci de me répondre mes amis bonjour KWFR félicitation pour ta brune et bonne réception de ton visas oui pour l'option 5 c'est ce qu'il faut faire bon courage alors Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 :yahoo:trés tres bonne nouvelle :yahoo:nous avons reçu nos IVM :yahoo:BONNE CHANCE @ VOUS TOUS il faut toujours garder espoir AR ; 06/04/2011 IVM ; 24/06/2011 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 Salut mes frères et surs, voila la mise a jour des deux tableaux pour l'IVM de : (MERIAM2010 et JOHNNYB) et bon chance pour les autres... DÉLAIS MOIS ET JOURS TOPDANGER2002 (25/06/2011 12:25) Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 Salut mes frères et surs, voila la mise a jour des deux tableaux pour l'IVM de : (MERIAM2010 et JOHNNYB) et bon chance pour les autres... Merci pour la mise à jour Top....le tableau d'avril commence à prendre du poids . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués feta Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 :yahoo:trés tres bonne nouvelle :yahoo:nous avons reçu nos IVM :yahoo:BONNE CHANCE @ VOUS TOUS il faut toujours garder espoir AR ; 06/04/2011 IVM ; 24/06/2011 azul tout le monde felicitation johnnyb et bonne ivm inchalah lakoba lk smdich Citer
Habitués feta Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 azul topdanger tiens bon ta brune approche et prépares bien ton départ Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 azul tout le monde felicitation johnnyb et bonne ivm inchalah lakoba lk smdich Merci à vous Feta...j'espère InshaALLAH passer ma VM avant le début du mois de Ramadan. Bonne journée à vous . Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 azul topdanger tiens bon ta brune approche et prépares bien ton départ Salut feta moi je suis comme la balle au canon prés a tirer lol Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 c'est le tour de : Walidos pour le VISA Moi, Devdel, Bouri81, Samica pour la Brune Fati22 , Alyssam, Safia, Kali96 Flavio pour l'IVM inchalah avant la fin de ce moi et début juillet Citer
Messages recommandés