Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

azul les federaux auj je vais essayé de partage mon experience de ma visirte medicale

avec vous et j'espere que je porterais quelques reponses a certains condidats

Visite médicale en famille chez DR BOUKHTOUCHE

Démarrés de Tizi à 5h 30 mn direction ALGER la pluie était aussi au RDV par contre la circulation non et tant mieux pour nous.

Arrivés devant le cabinet de DR BOUKHOUCHE à 7h30 le cabinet est très facile a repéré

il est à proximité de la presidence et se trouve au 3éme étage dune superette très connue Frigore

alors on a attendue jusqu'à 8 h la secrétaire ouvre le cabinet et par gentillesse

elle nous a laisser entrer car normalement ça ouvre à 8h 30 nous demanda

les papiers reçues par lambassade et la copie de la première page de nos passeports :

moi ,mon maris et mes deux enfants 6ans et 4ans et

2 photos pour moi et mon mari et une seul pour celui de 6ans et la petite non

Alors elle nous a transmet les formulaires pour faire les analyses et les radios

et elle nous a donné un RDV à 12 h 30 et les choses sérieuses commencent

heureusement que notre taxieur est un algérois qui connait

toutes les zankates on a commencé par le labo danalyse

etant donnémoi et mon maris sommes à jeun mais les enfants non heureusement

Le labo aussi est tres facile à trouvé il est à proximité de lhôtel Albert 1er il se situe au premier étage

une fois dans labo on a transmet les formulaires et ils nous ont fait la prise de sang et des urines

je précise que pour les enfants il ya eu que prise durine pour celui de 6ans et la petite nest pas concernée

On a payé pour 2 prises de sang et trois durine 4550 DA

Sans perdre du temps on a pris la direction de léglise sacrée cur

car cest là ou se trouve le cabinet médicale Ibn el khatib une fois arrivé on a transmet

nos deux formulaires, les enfants sont pas concernés et on a payé 2400DA pour deux radios.

Et on a profité de faire une petite pose alors on a déjeuner et les enfants narrêtent pas de nous dire de les emmener au parc.

A 12h20 on a rentré chez Boukhtouche et la secrétaire très gentille avec nous a pris nos poids et nous a fait le test de vue

et avec les enfants cest pas facile car à chaque fois lautre dit la réponse à lautre mais finalement

on a réussirà prendre la situation en main

On attendant le médecin les gosses courraient partout et toutes les patientes les appela par leurs prénoms

mais cest compréhensif ils sennuiyaient de tout ces déplacements.

Le médecin arrive à 13h et mon mari est entré le 1er pour la consultation et juste après cétait mon tour

, Il me sculpta et prend ma tension et ensuite il nous a posé des questions comme si

on était diabétique ou est ce que on a était déjà hospitalisé.et il suffit de répondre par un oui ou un non

et il entra dans le monde des enfants on prononçant Dora et Bébé lyly il a fait parlé les enfants

et voir leur personnalités et dailleurs après on peut plus les arrêtés chacun défend son dessin animé préféré

à la fin chacun a eu un bonbon comme récompense et il a vue leur carnets de santé puis posa des questions et enfin

et il les met son cachet sur chacun

Et on a payé 6900 da pour nous 4 bien sur avec les frais de UPS inclut et la un grand souffle pour nous tous

youpi la visite est finie hamdoula

Et tout au long de trajet les enfants ne cessent pas de réclamer leur parc

et dailleurs on leur a programmé une journée car ils le méritent bien.

Félicitations et bientôt InshaALLAH la belle brune tant attendue.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Feta, nous somme très contents pour toi, hamdo lilah tous passe très bien, inchallah que de bonnes nouvelles pour bientôt..

• Habitués
Posté(e)

Mabrouuuuuuuuuuuuk cher amis FETA (FTTA) l3akiba la brune en mai et le visa en fin mai et le vole en juillet et le travail en septembre hhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

félicitation feta et inchalah laakouba pour nous IVM YAARAB CE MOIS DE MARS .

• Habitués
Posté(e)

azul

merci

topdanger et aoumer c bientot votre tour inchalleh et lakoba likom smdich et beba

bonne attente

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!! FETA ; je vois que vous êtes arrivée pratiquement à terme de votre projet ; je vous souhaite la reception de la BRUNE le + tôt possible et bonne continuation dans votre parcours , que je trouve trop long pour nous les fédéraux de DECEMBRE. armons nous de patience .

• Habitués
Posté(e)

azul

merci

topdanger et aoumer c bientot votre tour inchalleh et lakoba likom smdich et beba

bonne attente

Azul,

toutes mes félicitations et nchallah la brune et les visa pour très bientôt,

et un bon voyage et surtout bonne chance pour l'installation et la nouvelle vie.

que de bonheur a tout le monde, et surtout bonne chance aux attendus.

• Habitués
Posté(e)

azul

merci

bonne attente

Azul,

toutes mes félicitations et nchallah la brune et les visa pour très bientôt,

et un bon voyage et surtout bonne chance pour l'installation et la nouvelle vie.

que de bonheur a tout le monde, et surtout bonne chance aux attendus.

azul

merci chere safia oui il faut s'armer de la patience et je te souhaite un rapide AR et IVM

• Habitués
Posté(e)

je m'adresse à notre frere kamel_alg ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu nous anoncera ta brune ces jours ci

bon courage à tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Feta pour les VM. je te souhaite bon courage pour la suite et que la brune sera pour bientôt nchallah.

Pour nous, je commence a perdre les neurones, déjà 02 mois et 20 jours depuis la VM et notre belle E-Brune n'as pas fait signe, et à la suite d'une communication avec le bureau des visa de paris il y' un mois et 13 jours, ils m'ont répondu que le traitement de ma demande se poursuis dans les meilleur délais, et que je serais avisé des que possible des suite donnée a notre dossier, et que je doit patienter à leur prochaine correspondance (qu'elle à trop tarder).

PS : peut être je m'exagère, mais je me compare avec les dossier prioritaires déjà passer par le forum.

Bonne journée.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

je m'adresse à notre frere kamel_alg ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu nous anoncera ta brune ces jours ci

Félicitations à toi pour la VM, et bonne reception de la brune

et merci d'avoir pensé à moi, comme je l'ai dis sur un autre fil, j'attends de nouveau les IVM pour un examen complémentaire sachant que le medecin m'a rien dis sur place et il a refusé que je lui appel après pour demander si tout va bien, d'après lui c'est interdit blink.gifwacko.gif

une attente de plus pour moi sad.gif!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Feta pour les VM. je te souhaite bon courage pour la suite et que la brune sera pour bientôt nchallah.

Pour nous, je commence a perdre les neurones, déjà 02 mois et 20 jours depuis la VM et notre belle E-Brune n'as pas fait signe, et à la suite d'une communication avec le bureau des visa de paris il y' un mois et 13 jours, ils m'ont répondu que le traitement de ma demande se poursuis dans les meilleur délais, et que je serais avisé des que possible des suite donnée a notre dossier, et que je doit patienter à leur prochaine correspondance (qu'elle à trop tarder).

PS : peut être je m'exagère, mais je me compare avec les dossier prioritaires déjà passer par le forum.

Bonne journée.

mALoIne.

merci maloine

je pense que pour la brune on doit attendre encore 3mois et quelques jours et comme je vois toi tu va l'avoir dans les prochains jours

bonne brune et visas maloine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi pour la VM, et bonne reception de la brune

et merci d'avoir pensé à moi, comme je l'ai dis sur un autre fil, j'attends de nouveau les IVM pour un examen complémentaire sachant que le medecin m'a rien dis sur place et il a refusé que je lui appel après pour demander si tout va bien, d'après lui c'est interdit blink.gifwacko.gif

une attente de plus pour moi sad.gif!

heureuse de te lire cher ami kamel

j'espere que tout ira bien pour toi et que tu auras ta brune dans les brefs delais

bonne 2eme ivm

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien :mellow:

• Habitués
Posté(e)

SALAM

dans ce mois de mars inchallah. pour les juillettistes aoutistes .

ça fait 7 mois

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien :mellow:

Bonjour tout le monde.

je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM?

pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. :wub:

Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi.

Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM?

pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. :wub:

Slt Fati22...

Toute cette attente puis ils demandent un complément wallah heram...

Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose...

Qu'est ce qu'ils ont demandé comme complément dans ton cas ?!!

Merci...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Slt Fati22...

Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose...

Merci...

bonjour les attendeux

je sais que l'attente des ivm est rude car moi meme je l'ai vecue mais il faut de la patience

bonne ivm aouemer et belhicham et chere fati22

ainsi que notre frere topdanger2002

Modifié par feta
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

bonjour.

ils m'ont demandé d'énumerez les activités de mon fils (19 ans) à une date bien précise de sa scolarité. je me suis empressé de leur répondre trés rapidement et voila que depuis l'envoi de ces informations je n'ai encore rien recue.

Slt Fati22...

Merci...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Slt Fati22...

Merci...

bonjour les attendeux

je sais que l'attente des ivm est rude car moi meme je l'ai vecue mais il faut de la patience

bonne ivm aouemer et belhicham et chere fati22

ainsi que notre frere topdanger2002

salut mes frères et surs

je pense que cette semaine c'est la pluie des IVM et pour moi cher FETA je doit attendre la fin du mois et ma question pour FATI22 c'est quoi le complément ?

et la meilleur que notre service du sociale au travail a fait une coventions avec quelque médecins et laboratoires et parmi la liste il y a le fameux DR.BOUKHTOUCHE :lol: je pense que c'est mon destin roule très bien et dans la bonne voie inchalah

Merci et patience parce que le pire nous attends au Québec pour l'installation l'intégration et le travail