Habitués smdich Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 azul les federaux auj je vais essayé de partage mon experience de ma visirte medicale avec vous et j'espere que je porterais quelques reponses a certains condidats Visite médicale en famille chez DR BOUKHTOUCHE Démarrés de Tizi à 5h 30 mn direction ALGER la pluie était aussi au RDV par contre la circulation non et tant mieux pour nous. Arrivés devant le cabinet de DR BOUKHOUCHE à 7h30 le cabinet est très facile a repéré il est à proximité de la presidence et se trouve au 3éme étage dune superette très connue Frigore alors on a attendue jusqu'à 8 h la secrétaire ouvre le cabinet et par gentillesse elle nous a laisser entrer car normalement ça ouvre à 8h 30 nous demanda les papiers reçues par lambassade et la copie de la première page de nos passeports : moi ,mon maris et mes deux enfants 6ans et 4ans et 2 photos pour moi et mon mari et une seul pour celui de 6ans et la petite non Alors elle nous a transmet les formulaires pour faire les analyses et les radios et elle nous a donné un RDV à 12 h 30 et les choses sérieuses commencent heureusement que notre taxieur est un algérois qui connait toutes les zankates on a commencé par le labo danalyse etant donnémoi et mon maris sommes à jeun mais les enfants non heureusement Le labo aussi est tres facile à trouvé il est à proximité de lhôtel Albert 1er il se situe au premier étage une fois dans labo on a transmet les formulaires et ils nous ont fait la prise de sang et des urines je précise que pour les enfants il ya eu que prise durine pour celui de 6ans et la petite nest pas concernée On a payé pour 2 prises de sang et trois durine 4550 DA Sans perdre du temps on a pris la direction de léglise sacrée cur car cest là ou se trouve le cabinet médicale Ibn el khatib une fois arrivé on a transmet nos deux formulaires, les enfants sont pas concernés et on a payé 2400DA pour deux radios. Et on a profité de faire une petite pose alors on a déjeuner et les enfants narrêtent pas de nous dire de les emmener au parc. A 12h20 on a rentré chez Boukhtouche et la secrétaire très gentille avec nous a pris nos poids et nous a fait le test de vue et avec les enfants cest pas facile car à chaque fois lautre dit la réponse à lautre mais finalement on a réussirà prendre la situation en main On attendant le médecin les gosses courraient partout et toutes les patientes les appela par leurs prénoms mais cest compréhensif ils sennuiyaient de tout ces déplacements. Le médecin arrive à 13h et mon mari est entré le 1er pour la consultation et juste après cétait mon tour , Il me sculpta et prend ma tension et ensuite il nous a posé des questions comme si on était diabétique ou est ce que on a était déjà hospitalisé.et il suffit de répondre par un oui ou un non et il entra dans le monde des enfants on prononçant Dora et Bébé lyly il a fait parlé les enfants et voir leur personnalités et dailleurs après on peut plus les arrêtés chacun défend son dessin animé préféré à la fin chacun a eu un bonbon comme récompense et il a vue leur carnets de santé puis posa des questions et enfin et il les met son cachet sur chacun Et on a payé 6900 da pour nous 4 bien sur avec les frais de UPS inclut et la un grand souffle pour nous tous youpi la visite est finie hamdoula Et tout au long de trajet les enfants ne cessent pas de réclamer leur parc et dailleurs on leur a programmé une journée car ils le méritent bien. Félicitations et bientôt InshaALLAH la belle brune tant attendue. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Félicitations Feta, nous somme très contents pour toi, hamdo lilah tous passe très bien, inchallah que de bonnes nouvelles pour bientôt.. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Mabrouuuuuuuuuuuuk cher amis FETA (FTTA) l3akiba la brune en mai et le visa en fin mai et le vole en juillet et le travail en septembre hhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 félicitation feta et inchalah laakouba pour nous IVM YAARAB CE MOIS DE MARS . Citer
Habitués feta Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 azul merci topdanger et aoumer c bientot votre tour inchalleh et lakoba likom smdich et beba bonne attente Citer
Habitués kali96 Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!! FETA ; je vois que vous êtes arrivée pratiquement à terme de votre projet ; je vous souhaite la reception de la BRUNE le + tôt possible et bonne continuation dans votre parcours , que je trouve trop long pour nous les fédéraux de DECEMBRE. armons nous de patience . Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 azul merci topdanger et aoumer c bientot votre tour inchalleh et lakoba likom smdich et beba bonne attente Azul, toutes mes félicitations et nchallah la brune et les visa pour très bientôt, et un bon voyage et surtout bonne chance pour l'installation et la nouvelle vie. que de bonheur a tout le monde, et surtout bonne chance aux attendus. Citer
Habitués feta Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 azul merci topdanger et aoumer c bientot votre tour inchalleh et lakoba likom smdich et beba bonne attente Azul, toutes mes félicitations et nchallah la brune et les visa pour très bientôt, et un bon voyage et surtout bonne chance pour l'installation et la nouvelle vie. que de bonheur a tout le monde, et surtout bonne chance aux attendus. azul merci chere safia oui il faut s'armer de la patience et je te souhaite un rapide AR et IVM Citer
Habitués feta Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 je m'adresse à notre frere kamel_alg ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu nous anoncera ta brune ces jours ci bon courage à tous les attendeux Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 3 mars 2011 Habitués Posté(e) 3 mars 2011 Félicitation Feta pour les VM. je te souhaite bon courage pour la suite et que la brune sera pour bientôt nchallah. Pour nous, je commence a perdre les neurones, déjà 02 mois et 20 jours depuis la VM et notre belle E-Brune n'as pas fait signe, et à la suite d'une communication avec le bureau des visa de paris il y' un mois et 13 jours, ils m'ont répondu que le traitement de ma demande se poursuis dans les meilleur délais, et que je serais avisé des que possible des suite donnée a notre dossier, et que je doit patienter à leur prochaine correspondance (qu'elle à trop tarder). PS : peut être je m'exagère, mais je me compare avec les dossier prioritaires déjà passer par le forum. Bonne journée. mALoIne. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 je m'adresse à notre frere kamel_alg ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu nous anoncera ta brune ces jours ci bon courage à tous les attendeux Félicitations à toi pour la VM, et bonne reception de la brune et merci d'avoir pensé à moi, comme je l'ai dis sur un autre fil, j'attends de nouveau les IVM pour un examen complémentaire sachant que le medecin m'a rien dis sur place et il a refusé que je lui appel après pour demander si tout va bien, d'après lui c'est interdit une attente de plus pour moi ! Citer
Habitués feta Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Félicitation Feta pour les VM. je te souhaite bon courage pour la suite et que la brune sera pour bientôt nchallah. Pour nous, je commence a perdre les neurones, déjà 02 mois et 20 jours depuis la VM et notre belle E-Brune n'as pas fait signe, et à la suite d'une communication avec le bureau des visa de paris il y' un mois et 13 jours, ils m'ont répondu que le traitement de ma demande se poursuis dans les meilleur délais, et que je serais avisé des que possible des suite donnée a notre dossier, et que je doit patienter à leur prochaine correspondance (qu'elle à trop tarder). PS : peut être je m'exagère, mais je me compare avec les dossier prioritaires déjà passer par le forum. Bonne journée. mALoIne. merci maloine je pense que pour la brune on doit attendre encore 3mois et quelques jours et comme je vois toi tu va l'avoir dans les prochains jours bonne brune et visas maloine Citer
Habitués feta Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 je m'adresse à notre frere kamel_alg ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu nous anoncera ta brune ces jours ci bon courage à tous les attendeux Félicitations à toi pour la VM, et bonne reception de la brune et merci d'avoir pensé à moi, comme je l'ai dis sur un autre fil, j'attends de nouveau les IVM pour un examen complémentaire sachant que le medecin m'a rien dis sur place et il a refusé que je lui appel après pour demander si tout va bien, d'après lui c'est interdit une attente de plus pour moi ! heureuse de te lire cher ami kamel j'espere que tout ira bien pour toi et que tu auras ta brune dans les brefs delais bonne 2eme ivm Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 SALAM dans ce mois de mars inchallah. pour les juillettistes aoutistes . ça fait 7 mois Citer
Habitués fati22 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Bonjour tout le monde. je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM? pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi. Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE. Citer
Habitués blhicham Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Bonjour tout le monde. je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM? pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi. Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE. Slt Fati22... Toute cette attente puis ils demandent un complément wallah heram... Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose... Qu'est ce qu'ils ont demandé comme complément dans ton cas ?!! Merci... Citer
Habitués feta Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Bonjour tout le monde. je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM? pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi. Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE. Slt Fati22... Toute cette attente puis ils demandent un complément wallah heram... Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose... Qu'est ce qu'ils ont demandé comme complément dans ton cas ?!! Merci... bonjour les attendeux je sais que l'attente des ivm est rude car moi meme je l'ai vecue mais il faut de la patience bonne ivm aouemer et belhicham et chere fati22 ainsi que notre frere topdanger2002 Modifié 7 mars 2011 par feta Citer
Habitués fati22 Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Bonjour tout le monde. je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM? pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi. Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE. bonjour. ils m'ont demandé d'énumerez les activités de mon fils (19 ans) à une date bien précise de sa scolarité. je me suis empressé de leur répondre trés rapidement et voila que depuis l'envoi de ces informations je n'ai encore rien recue. Slt Fati22... Toute cette attente puis ils demandent un complément wallah heram... Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose... Qu'est ce qu'ils ont demandé comme complément dans ton cas ?!! Merci... Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour les amis, j'espère que tous le monde va bien. Toujours rien de rien Bonjour tout le monde. je voudrais lancer un appel à tous ceux qui ont reçus un courrier pour complément de dossier et qui sont toujours dans l'attente de l'IVM . est ce que vous avez reçu votre IVM? pour ma part, j'ai envoyé le complément de dossier le 9 Fevrier 2011 et je n'ai encore rien reçu. Manifestez vous ceux qui sont dans la meme situation que moi. Félicitations pour ceux qui ont reçus les IVM et la BRUNE. Slt Fati22... Toute cette attente puis ils demandent un complément wallah heram... Pour moi, mon accusé de réception fédéral daté le 08/10/2010 mais j'ai encore rien reçu, je ne sais pas si j'aurai l'IVM ou bien une autre chose... Qu'est ce qu'ils ont demandé comme complément dans ton cas ?!! Merci... bonjour les attendeux je sais que l'attente des ivm est rude car moi meme je l'ai vecue mais il faut de la patience bonne ivm aouemer et belhicham et chere fati22 ainsi que notre frere topdanger2002 salut mes frères et surs je pense que cette semaine c'est la pluie des IVM et pour moi cher FETA je doit attendre la fin du mois et ma question pour FATI22 c'est quoi le complément ? et la meilleur que notre service du sociale au travail a fait une coventions avec quelque médecins et laboratoires et parmi la liste il y a le fameux DR.BOUKHTOUCHE je pense que c'est mon destin roule très bien et dans la bonne voie inchalah Merci et patience parce que le pire nous attends au Québec pour l'installation l'intégration et le travail Citer
Messages recommandés