Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde ; AVIS DE DECES

je vous annonce mes amis avec une immense douleur le décès du père de notre ami fidèle du forum maloine54 hier soir , l'enterrement a été faite hier le maghreb a la cimetière de Guelma !

que le créateur tout puissant accorde à la défunte sa sainte miséricorde et l'accueille de son vaste paradis .....Amine :innocent:

prions tous pour lui mes amis (ellah yerahmou ) :innocent:

(a Dieu nous appartenons et a lui nous retournons)

mes condoléances Maloine54 nous sommes de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul

j'aimerais savoir svp combien il fait l'euro ces jours ci

et un ami de Constantine m'a affermer que chez eux il suffit d'un passeport pour faire un échange au niveau d'une banque dailleurs lui même a plus de 20 passeport entre famille et amis

est ce que cette option est valable dans tout le pays et en particulier à tizi ouzou

merci

Modifié par feta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut feta

pour le change dans les banques vous avez le droit de changer 15000 Da en euro sur une année et pour chaque membre de ta famille et n'oublie pas la jestification du voyage (la quitance de voyage) dans les inspections des impots (moi par exemple avant mon voyage pour la Tunisie pour l'entrevue de sélection j'ai payé cette quittance 500 DA pour moi et pour ma femme, et a la banque BNA il mont donner 140 euro X 2 = 240 euro) et je vous conseil de ne pas faire le change chez une banque privé pour ne pas payer de faux frais. Et mon meilleur conseil d'aller toi même chez une banque national (BNA, CPA, BDL) pour posé la question.

Merci et bon chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cher(e) ami(e)s pour vos messages de soutient et de solidarité, c'est très gentil.

Cordialement.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

l'euro est a 137 DA AUJOURDHUI AU SQUARE PORT SAID ET LE DOLLAR CANADIEN EST A 99. NO COMMENT.

CHUTE VERTIGINEUSE DU DINAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs

Voila une bonne nouvelle pour notre cher sœur Dilya

voire notre tableau des délais pour comprendre :

688214589.jpg

408180517.jpg

696365412.jpg

199111693.jpg

811247153.jpg

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations dilya, je te souhaite bon voyage et bonne chance et surtout bonne installation et de bien réussir ton projet.

bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous,

D'abord, félicitations adressées à notre chère Dilya, ensuite; une petite mise à jour du tableau...

et enfin, un souhait de Bonne attente à vous tous.

Salam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde juste pour vous dir que 02 forumiste algeriens thala32 et lekabyle qui ont recu leur IVM . mais j'ai pas leur statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jours de notre tableau des délais et bienvenue (lylysam, johnnyb, beba16000)

684474205.jpg

737141907.jpg

590460922.jpg

295232126.jpg

salut tout le monde salamoalaykom bonne nouvelle j recus courrier de visite medicale le 17/02/2011 et marquer sur la lettre a l interieur

paris le 08/02/2011

sachant que j envoyé mon dossier federal le 14/06/2010 et ARF le 08/10/2010 et IVM le 08/02/2011 et j fixé la data visite medical par rendé vous avec le docteur moncef laroussi a l ariana le 21/02/2011 j espere que tout vas bien j ai recu dans la lettre 4 formulaire a remplir par le docteur de chaque membre de ma famille on ai 2 adultes et 2 enfants et l instruction medicale qui explique ce q uil demande de l examain medicale pour les adulte seulemen analyse de sans et de l urine et radiographie des poumon aussi pour les adulte seulemen plus que 15 ans

et un visite medicale normale chez ce docteur pour toute la famille et tout sa coute 425 dinars tunisien pour 4 membre de la famille

et il demande aussi 2 photo pour chaque membre et les passport originaux et les carnet de vaccination pour les enfants

j espere que tout vas bien et bonne chance pour tout le monde c est une etapes tres importante et rabi m3ana wm3akom

remarque c le docteur qui envoi tout le dossier medicale a lambassade de canada a paris

salam tout le monde

azul

félicitation walidos pour tes ivm et j'espere que ta vm s'est bien déroulée

lakoba a la brune

merci tout le monde c bien passer le visite medicale et les resultat sa vas pas de probleme visite faite le 21/02/2011 envoyé par le docteur le 24/02/2011

et le cheque aussi pour les frais de visas 980 dollar canadien

mnt en attend la brune et apres visa inchallah

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les federaux

felicitation dilya et bon voyage our quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Topdanger, et merci encore une fois pour tes efforts, mais j'ai juste une petite question pour les dossiers de Juin?! est ce que réellement ils ont pas encore reçu les IVM ou t'as pu avoir leurs nouvelles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Topdanger, et merci encore une fois pour tes efforts, mais j'ai juste une petite question pour les dossiers de Juin?! est ce que réellement ils ont pas encore reçu les IVM ou t'as pu avoir leurs nouvelles?!

salut cher amis

moi je fait la mise a jour de notre tableau selon les stats des forumiste et selon les messages privés

Alors patience et occupe toi de ces vidéo formidable pour nous les maghrébine (mes sujets personele sur notre che forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Topdanger, et merci encore une fois pour tes efforts, mais j'ai juste une petite question pour les dossiers de Juin?! est ce que réellement ils ont pas encore reçu les IVM ou t'as pu avoir leurs nouvelles?!

Bonsoir tout le monde.

Malheureusement c'est le cas pour moi, 8 mois et demi d'attente toujours pas d'IVMs à l'horizon.sad.gif

Mais si quelqu'un a une réponse à la question de aoumeur, j'aimerai bien qu'il me la dise.

Merci.

Modifié par lylysam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les federaux

merci topdanger pour toutes ces mises à jour

mais je t'avoue que je prefere ton tableau initial là ou c'est continue et tu as marqué ceux qui ont eu leur ivm en bleu et visas en...

ce tableau discontinue est un peu...................

c'est mon avis de toute facon

aller car c'est ton tour des ivm

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les federaux auj je vais essayé de partage mon experience de ma visirte medicale

avec vous et j'espere que je porterais quelques reponses a certains condidats

Visite médicale en famille chez DR BOUKHTOUCHE

Démarrés de Tizi à 5h 30 mn direction ALGER la pluie était aussi au RDV par contre la circulation non et tant mieux pour nous.

Arrivés devant le cabinet de DR BOUKHOUCHE à 7h30 le cabinet est très facile a repéré

il est à proximité de la presidence et se trouve au 3éme étage dune superette très connue Frigore

alors on a attendue jusqu'à 8 h la secrétaire ouvre le cabinet et par gentillesse

elle nous a laisser entrer car normalement ça ouvre à 8h 30 nous demanda

les papiers reçues par lambassade et la copie de la première page de nos passeports :

moi ,mon maris et mes deux enfants 6ans et 4ans et

2 photos pour moi et mon mari et une seul pour celui de 6ans et la petite non

Alors elle nous a transmet les formulaires pour faire les analyses et les radios

et elle nous a donné un RDV à 12 h 30 et les choses sérieuses commencent

heureusement que notre taxieur est un algérois qui connait

toutes les zankates on a commencé par le labo danalyse

etant donnémoi et mon maris sommes à jeun mais les enfants non heureusement

Le labo aussi est tres facile à trouvé il est à proximité de lhôtel Albert 1er il se situe au premier étage

une fois dans labo on a transmet les formulaires et ils nous ont fait la prise de sang et des urines

je précise que pour les enfants il ya eu que prise durine pour celui de 6ans et la petite nest pas concernée

On a payé pour 2 prises de sang et trois durine 4550 DA

Sans perdre du temps on a pris la direction de léglise sacrée cur

car cest là ou se trouve le cabinet médicale Ibn el khatib une fois arrivé on a transmet

nos deux formulaires, les enfants sont pas concernés et on a payé 2400DA pour deux radios.

Et on a profité de faire une petite pose alors on a déjeuner et les enfants narrêtent pas de nous dire de les emmener au parc.

A 12h20 on a rentré chez Boukhtouche et la secrétaire très gentille avec nous a pris nos poids et nous a fait le test de vue

et avec les enfants cest pas facile car à chaque fois lautre dit la réponse à lautre mais finalement

on a réussirà prendre la situation en main

On attendant le médecin les gosses courraient partout et toutes les patientes les appela par leurs prénoms

mais cest compréhensif ils sennuiyaient de tout ces déplacements.

Le médecin arrive à 13h et mon mari est entré le 1er pour la consultation et juste après cétait mon tour

, Il me sculpta et prend ma tension et ensuite il nous a posé des questions comme si

on était diabétique ou est ce que on a était déjà hospitalisé.et il suffit de répondre par un oui ou un non

et il entra dans le monde des enfants on prononçant Dora et Bébé lyly il a fait parlé les enfants

et voir leur personnalités et dailleurs après on peut plus les arrêtés chacun défend son dessin animé préféré

à la fin chacun a eu un bonbon comme récompense et il a vue leur carnets de santé puis posa des questions et enfin

et il les met son cachet sur chacun

Et on a payé 6900 da pour nous 4 bien sur avec les frais de UPS inclut et la un grand souffle pour nous tous

youpi la visite est finie hamdoula

Et tout au long de trajet les enfants ne cessent pas de réclamer leur parc

et dailleurs on leur a programmé une journée car ils le méritent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement