Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour krimo surtout que ces jours il fait froid ne laisse pas rechaufé avec les ivm

j'ai lu pour lle mois de MAI dans le titre( federaux d'avril ) et j'espere que bientot ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dilya

les IVM ,viennent par courrier postal (rarement par email d'après certain ),je vais tué le facteur si jamais il perd mes IVM ,j'ai deja fait déguerpir le fou qui a l'habitude de se chauffé avec du courrier au bas de l'immeuble ,il pourra revenir ,mais après les IVM .dilya !!!!!!!!sécurise ta boite ou bien tu pourras dormir a coté en attendant .

au fait ,ou as tu lu que les IVM de ceux du mois de mai sont en route???? .je ne trouve rien dans les autres postes§§§§§§§§§§

Pour les documents manquants ,ils les demandent avec la visite médicale .

bon courage dilya

Salut krimo66,

plus que 4 attendistes sur le tableau de florian et ça sera ton tour,

sinon, t'as une idée sur la brune de jeloul, il ne vient plus sur le forum, je me dis peut être qu'il est à Montréal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo surtout que ces jours il fait froid ne laisse pas rechaufé avec les ivm

j'ai lu pour lle mois de MAI dans le titre( federaux d'avril ) et j'espere que bientot ça

ne t'inquiète pas dilya ,il ne vient plus ,il sait que je vais devenir plus fou que lui s'il touche a mes IVM,il doit se dire :mais il est devenu fou celui la,dès que je recevrais mes IVM je m'excuserais auprès de lui .AU quebec il me manquera .c'est le plus sensé des gens censés etre sensé de mon quartier .

merci dilya j'espère que tu as raison sinon c'est une mauvaise farce deja que je suis un peu chouwia en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo

c'est vraie que cette attente ne fait perdre un peu la raison

je te fait pas une farce il suffit que tu lis le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dilya

les IVM ,viennent par courrier postal (rarement par email d'après certain ),je vais tué le facteur si jamais il perd mes IVM ,j'ai deja fait déguerpir le fou qui a l'habitude de se chauffé avec du courrier au bas de l'immeuble ,il pourra revenir ,mais après les IVM .dilya !!!!!!!!sécurise ta boite ou bien tu pourras dormir a coté en attendant .

au fait ,ou as tu lu que les IVM de ceux du mois de mai sont en route???? .je ne trouve rien dans les autres postes§§§§§§§§§§

Pour les documents manquants ,ils les demandent avec la visite médicale .

bon courage dilya

Salut krimo66,

plus que 4 attendistes sur le tableau de florian et ça sera ton tour,

sinon, t'as une idée sur la brune de jeloul, il ne vient plus sur le forum, je me dis peut être qu'il est à Montréal :lol:

kamal!!!!!!!!!

heureux que nos routes se croisent de nouveau ,c'est un plaisir de te lire,tu es toujours avec nous ,les communs des mortels ???je suis content d'avoir de tes nouvelles .

pour jelloul avec qui j'ai toujours des contactes ,il est toujours en attente de sa brune qui se fait désiré ,a mon avis il l'aura en janvier .

bonne chance mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET

svp quelqun peut me dire quand ils nous demandent d'ajou de document et si on a reçue nos AR est ce que ça veut dire que notre dossier est complet?

bon soir dilya :

juste pour vous rappelé que j'ai reçu avec IVM un document qui me obliger a complété mon DF

( je n'ai pas envoyer la formulaire de voyage , et surtout les antécédent personnelle je n'ai pas mentionner 1 année

de tout mon carrière de ma vie +18 )

donc tu voie 1 année oublier risque de retardé le DF

je vous conseil mes amis de bien préparer le DF et ne pas précipité les choses et de ne rien oublier

j'espère pour vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour djamel

je supose que c'est pas facil de recevoir ce genre d'information dans son courier mais le pour toi c'est un document simple à remplir j'espere qu'on aura pas des surprise et surtout avec cette longue attente

tu as bien dit pour les futures depositaires de DF il faut respecter tout ce quils demandent :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bimbou

je connais des couples avec enfants qui sont obligés de partir fin de l'année scolaire pour ne pas perturber leur scolarité car à mon avis partir au milieu de l'année ça perturbera toute la famille

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement sauf qu'il faut avoir le visa sinon on a biensure le choix le meilleur c de partir a la fin de l'annee mais si ce visa arrive a partir de septembre ou octobre pas le choix a ce moment la c'est ce que je craint surtout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul bimbou

tu sais moi aussi je crains ce problème pour mes enfants

mais on va se dire une année dans la vie c'est pas trop ils vont la récupérée

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez mes amis si je reste dans le meme etat d'esprit que maintenant je m'en fou que ça soit decembre ou Aout

je part le lendemain de visas car j'ai hattttttttttttte je suis fatiguée d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kamal!!!!!!!!!

heureux que nos routes se croisent de nouveau ,c'est un plaisir de te lire,tu es toujours avec nous ,les communs des mortels ???je suis content d'avoir de tes nouvelles .

pour jelloul avec qui j'ai toujours des contactes ,il est toujours en attente de sa brune qui se fait désiré ,a mon avis il l'aura en janvier .

bonne chance mon frère

Il n'y a rien de nouveau, je suis juste pris par le boulot, sinon je suis là

j'espère que tu recevera les IVM dans 15 jours pour pouvoir espérer mon tour en janvier :lol: , tu vois je ne pense qu'à moi finalement :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les algériens et les tunisiens

SVP il y t 'il parmi vous qui n'ont pas encore reçu son Accusé de réception Fédéral envoyé au mois de septembre ?

Merci les amis de ma rependre je suis stressé par ces délais d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bouris

je pense que pour l'AR des algeriens il sont entr fin AOUT et debut septembre

bonne attente a vous les amis tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dilya

Donc a votre avis c'est plus que 3 mois pour les ACC de REC FED, c'est pas le même cas pour les français

mais c'est pas normal meme en fase fedéral ilya un déphasage sur le délais de traitement de dossier entre les pays

bonjour bouris

je pense que pour l'AR des algeriens il sont entr fin AOUT et debut septembre

bonne attente a vous les amis tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui bourri moi perssonelement j'ai attendu 04 mois

et j'ai eté dans tout mes etats :angry: donc ne te stresses pas trop tu es dans les delais ^_^

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on na pas une autre solution qu'attendre une virtuelle résultat

environ 3ans d'attente nous sommes perdu nos projet .................

eh oui bourri moi perssonelement j'ai attendu 04 mois

et j'ai eté dans tout mes etats :angry: donc ne te stresses pas trop tu es dans les delais ^_^

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que cette attente n'est pas longue pour certains chanceux

en particulier les prioritaires dont hélas on fait pas partie

on est dans la dernière ligne les amis à nous la patience

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certain c'est trop

mais dans nos cas c'est la plus lent attente dans la vie

et on ne sait pas qui' est ce q' il nous attent après ,je sais pas comment sortir de cet situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement