Habitués napoleon Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 salam ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle ivm ivm ivm lakoba à vous tous ici felicitation napoleon pour une bonne nouvelle tu as raison c'est la meilleure bonsoir pour vous tous merci ftta j'espere que c'est toi la prochaine bleu Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Voila cher ftta mon cadeau a toi : Modifié 11 janvier 2011 par topdanger2002 ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 salam ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle ivm ivm ivm lakoba à vous tous ici felicitation ça nous donne de nouveau un nouvel espoir alors là toi notre pink dilya tu as eu raison pour moi specialement papyenayer m'a aporté mon cadeau merci pour tes delirs et j'espere que toi aussi tu sera bleu le plus vite possible Citer
Habitués napoleon Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Ah mabrouk napoleon Alors j'ai raison le message en rouge c'est pas pour nous Et je dit a Dilya ton facteur est la Et je dit pour les autres rt pour moi la3koba linaaaaaaaa inchalah merci frere topdanger lakoba lik inchallah Citer
Habitués napoleon Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Voila cher ftta mon cadeau a toi : je trouve ton tableau topdanger bien meilleur avec tout mes respects ftta dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Voila cher ftta mon cadeau a toi : je trouve ton tableau topdanger bien meilleur avec tout mes respects ftta Merci cher amis mais elle reste toujours l'idée de norte cher ffta dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Voila cher ftta mon cadeau a toi : je trouve ton tableau topdanger bien meilleur avec tout mes respects ftta Merci cher amis mais elle reste toujours l'idée de norte cher ffta topdanger tu as pris ma place pour les ivm c'est moi qui les a eu aujourd'hui Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 ah dessolé mon frère faute de frappe excuse moi je suis un peu fatigué, le voila le new tableau : dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilya Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 ah dessolé mon frère faute de frappe excuse moi je suis un peu fatigué, le voila le new tableau : c'est top ton tableau topdanger Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Merci cher Dilya et inchalah la semaine prochaine ton pseudo dans le tableau deviendra bleu Citer
Habitués dilya Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 un peu de douceur dans ce monde de brut je veux dire topdanger si tu nous met des couleurs dans ton tableau pseudo en violet DF en rouge AR en vert ivm en marron ce n'est que suggestion topdanger Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 salam ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle ivm ivm ivm lakoba à vous tous ici alf mabrouk, félicitation , bonne chance pour la suite; Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Et voila ton cadeau Dilya : dilya et maloine54 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dilya Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 Et voila ton cadeau Dilya : merci top c'est le plus beau tableau Citer
Habitués dilya Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 bonsoir devdel ton cas est compliqué mais il faut jamais perdre espoir moi à ta place je passerais mes journées au telephonne car comme il t"a dit napoléon ils répondent et rédige des lettres pour qu'ils te confirme si ils ont eu ton dossier aller devdel pour que ton nom sera dans le tableau Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 merci delya et tous mes amis; pour vos encouragement; il disent dans le guide fédérale, qu'il ne faut jamais les appeler au telephone , pour communiquer des info personnelles . est ce que je dois quand meme les contacter via telephone ? Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Voila cher ftta mon cadeau a toi : bonjour topdanfer merci c'est un tres beau cadeau et bien-sur ça sera notre nouveau tableau félicitation je le trouve moi aussi plus représentatif et plus détaillé j'espère qu'il sera tout bleu d'ici peu Voila cher ftta mon cadeau a toi : bonjour topdanfer merci c'est un tres beau cadeau et bien-sur ça sera notre nouveau tableau félicitation je le trouve moi aussi plus représentatif et plus détaillé j'espère qu'il sera tout bleu d'ici peu Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 merci delya et tous mes amis; pour vos encouragement; il disent dans le guide fédérale, qu'il ne faut jamais les appeler au telephone , pour communiquer des info personnelles . est ce que je dois quand meme les contacter via telephone ? bonjour devdel bien sur vue les circonstances tu dois les contacter par telephonne et ils vont soit te confirmer ou t'orienter reviens nous avec des bonnes nouvelles Citer
Habitués luna1 Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour CS Q obtenue le 03-12-2010 dépôt de dossier fédéral le 21-12-2010 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 salam ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle ivm ivm ivm lakoba à vous tous ici alf mabrouk, félicitation , bonne chance pour la suite; SALAM merci devdel mais tu dois bouger et ne pas se désespérer nous ici on peut rien pour toi c'est ton avenir et tu dois prendre les choses en main et comme dit la citation: ***Pour realiser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. *** Citer
Messages recommandés