Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

dites moi svp combien coute le dollar canadien au marché parallèle, si kelkun a une idee

bonne journee

bonjour flavio

justement ,il y'a un problème ,le dollar canadien ne veut pas se stabilisé ,il oscille entre 88da et 95 da alors qu'il ne coutait que 71da ,il y'a une année .avec la valeur de l'euro qui change en ce moment au canada ,ce n'est pas facile de donner une valeur fixe .l'idéal c'est d'acheter tes dollar au quebec si tu as quelqu'un de confiance sur place .

bonne chance flavio

• Habitués
Posté(e)

bande de paresseux vous n'êtes pas encore là eh bien je vais appeler mon ami topdanger pour qu'il ferme ce fil

je vous donne jusqu'à 15mn :spiteful::spiteful:

bonjour a tous

allez debout les marmotes ,c'est le moment de faire du bruit ,vous n'avez rien a dire ????????????????eh bin faites du bruit .

dilya !!!!!!!!!!! ta poutine est partis en fumée ,je suis désolé pour toi et pour moi aussi ,c'est la vie ,je suis en colère contre toi ,fallait pas me donner de l'espoir avec des mensonges ,voila maintenant que je n'est pas mes IVM ,je perd confiance en toi ,en plus tu ose reporter ça au 12 janvier ,wallou ,pas de poutine pour toi .chah !!!!!!!!!!!!!!!!!!ton papa yenayer n'offre que de huile d'olive et des figues sèche (thazarth),son prénom c'est arezki ,il n'aime pas les gens qui quittent leurs pays pour un autre (lui meme a vécu a barbes pendant 25 ans ),je suis sure qu'il cachera mes IVM par amour aux jeunes du pays qui pour lui sont devenus fous en voulant partir sans cause évidente .

un peu de bruit svp et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

azul

je vois que topdanger n'est pas passer par là

krimou tu m'en veut toujours mais je fait tout mon possible pour que ce facteur arrive

moi je fait confiance à papa razki yenayer et il va yarzakna tous inchallah fait lui confiance

tu sais lui même a change d'avis envers ce pays et il encourage à immigrer à fuir ce pays

malheureusement

• Habitués
Posté(e)

azul

je vois que topdanger n'est pas passer par là

krimou tu m'en veut toujours mais je fait tout mon possible pour que ce facteur arrive

moi je fait confiance à papa razki yenayer et il va yarzakna tous inchallah fait lui confiance

tu sais lui même a change d'avis envers ce pays et il encourage à immigrer à fuir ce pays

malheureusement

je m'excuse dilya ,mais je ne peux pas avoir confiance en toi ,la plaie est encore ouverte ,je perd de mon sang ,tout les pansements du monde n'arriverons pas a colmater ma blessure .il n'y'a que les IVM qui ferons apaiser ma douleur comme un baume au coeur .

arezki ne change pas d'avis dilya ,c'est un kabyle pure et dure ,avec son pantalon turke et son burnous ,il devient opaque a tout explication et a toute logique ,surtout qu'il s'est fait avoir en 1982 en rentrant au pays avec une 404 bachée ,croyant qu'il allait au paradis ,il ne pourra jamais avoué sa bétise du moment .

asta lavista

• Habitués
Posté(e)

mais non khou krimou je parle pas de ce pare noël mais de papa noelyenayer il etait là pour nos grans parents et arriere grand parent

il était là pour eux on étant enfants les mamans lui sert un bon couscous avec de la viande salée et papayenayer exoce leur souhait

ce papayenayer ne fait pas de politique et je suis sur qu'il va nous aider pour nos ivm

stp krimou donne moi une autre et derniere chance

• Habitués
Posté(e)

dit moi krimou je me rejoint à la question sur le dollar est ce que ça veut dire q'uon doit emmener notre liquide en dollars ou on peut l'avoir comme monnaie d'euro

merci

• Habitués
Posté(e)

dit moi krimou je me rejoint à la question sur le dollar est ce que ça veut dire q'uon doit emmener notre liquide en dollars ou on peut l'avoir comme monnaie d'euro

merci

salut

il faut prendre de l'euro ,en plus ,il faut le mettre en banque avant au moins pour 24 heure et le retirer pour avoir une preuve a la douane que c'est ton argent ,sinon tu risque le saisie .le bon de retrait de cette argent est une preuve que cette argent vient de ta banque donc c'est de l'argent légal .

dilya!!!!!!!!!!!!!!!pas de poutine pour toi ,wallou ,nada ,niet .non,non;non ,pas d'autre chance.

bonne journée dilya

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

merci krimo pour les details

ce matin j etais a square port said le dollar est a 95 et l euro a 132 c enorme

krimo stp comment acheter des dollars au quebec?

DILYA JE T AI DIS TES IVM SERONT POUR LA MI JANVIER C CERTAIN

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde

merci krimo pour les details

ce matin j etais a square port said le dollar est a 95 et l euro a 132 c enorme

krimo stp comment acheter des dollars au quebec?

DILYA JE T AI DIS TES IVM SERONT POUR LA MI JANVIER C CERTAIN

bonne journee

salut flavio

il faut avoir quelqu'un de confiance sur place ,il se chargera de l'acheter pour toi a des gens qui veulent envoyer de l'argent en algerie ,surtout les gens de ta région et toi tu donne du dinar ici en algerie .il te gardera ton argent au quebec en dollar que tu recupèrera sur place.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

rebonjour

oui mais le mec du quebec voudrais le vendre au prix du square assurement lollll ca sera idem

mais bonne idee quaand meme

merci

bonne fin de journee

• Habitués
Posté(e)

azul et bonjour pour tous

voila moi aussi je me coince à ce niveau çad comment est ce que je peux faire sortir notre argent en euro à quebec j'ai peur qu'on sera obliger de payer de tax ou qu'on le retire au niveau des aéroports

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

merci flavio ça me rassure mi-janvier c'est bientôt

quand on inscrit à l'emploie en ligne et que on trouve qu'il ya des employeurs qui visualisent notre cas comment on saurra si il y'aura suite à ça je veux dire est ce que cet employeur pourra nous contacter et comment ça se fait

• Habitués
Posté(e)

rebonjour

oui mais le mec du quebec voudrais le vendre au prix du square assurement lollll ca sera idem

mais bonne idee quaand meme

merci

bonne fin de journee

mais non flavio ,c'est possible de trouvé moins cher ,en plus ça t'évite de prendre du liquide avec toi ,il y'a le risque de saisie a la douane .tu as le droit a 7000euro par personne ,mais est ce que tu auras droit au bien etre sociale après trois moi si tu part avec une fortune ??? BIN NON !!!!!

voila pourquoi ,c'est mieux de l'acheter au quebec .n'oubli pas qu'il y'a une déclaration d'impots a remplir chaque année .

bonne chance flavio

dilya !!!!!!!!! ulach ,ulach ,ulach smah ulach

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR

alors là napoléon je t'assure que je navigue vraiment dans le temps il ya cinq minutes j'ai étais au 31 décembre et j'ai ecrit autre chose et me voila à l'instant au 29 décembre

c'est génial ce forum

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

ce forum zappe trop à mon avis

dilya ton papayenayer approche prépares toi

et bonne année a tous en particulier les membres de ce fil que 2011 nous emporte tous à notre destination quebec

• Habitués
Posté(e)

il nous reste 09 petites minutes de l'annee 2010

• Habitués
Posté(e)

et là les amis que cinq minutes

le compte à rebours a commencé seriez vous là pour la 1ere minute de 2011

car moi et ma famille on a choisit de le partager avec vous

• Habitués
Posté(e)

BOOOOOOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE

2011 A VOUS TOUS

BOOOOOOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE

2011 A VOUS TOUS

• Habitués
Posté(e)

Salut mes frere

Merci dilya pour tes messages

Bonne annee 2011 et bonne yennayer le 13 Janvier et inchalah en avril la VM pour nous les Aoutist et septembre le depart

Merci