Habitués dilya Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 merci krimo ça me fait de bien tes encouragements aussi non krimou le pere noel est immortel il meurt jamais c'est dans la légende Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 merci krimo ça me fait de bien tes encouragements aussi non krimou le pere noel est immortel il meurt jamais c'est dans la légende dilya!!!!!!!!!!!!!!!!!! je parlais du facteur ,pas du père noel !!!! ,le père noel a du travail en ce moment ,en plus il vient du pole nord et moi je veux une grande enveloppe qui viendra de paris ,rien de plus .je ne risque pas de touché au père noel au risque d'etre détesté pas les enfants du monde(entre nous ,pas tous,y'en a qui n'ont pas de cadeau) . bonne chance dilya Citer
Habitués napoleon Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 bonsoir les amis on m'inscrivant sur emplonet j'ai essaye d'entrer après refus de mon code alors j'ai insisté et j'ai causé la fermeture de mon compte je dois appeler un appel gratuit pour réactiver mon compte mais j'hésite soit disant est ce que c'est arriver à l'un de vous merci Citer
Habitués dilya Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour krimo notre pere noel c'est MR federal et d'apres les states il a envoyé tout les cadeaux de MAI le facteur ne va pas tarder à les deposés à leurs adresses je pries je prie qu'il y'aura aussi ceux de juin inchalllllllllllah Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour krimo notre pere noel c'est MR federal et d'apres les states il a envoyé tout les cadeaux de MAI le facteur ne va pas tarder à les deposés à leurs adresses je pries je prie qu'il y'aura aussi ceux de juin inchalllllllllllah insha allah ,dilya j'espère que tu as raison ,remarque je t'avais promis une poutine ,tu la gagneras dans ce cas mais s'il n'y'a rien d'ici la fin de l'année ,je boude et j'attendrais comme un chenapan dans mon coin . je vais prié aussi pour toi et tout ceux de juin Citer
Habitués napoleon Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour tout le monde quelqu'un sait ou on est arriver avec les fédéraux algeriens ? c'est tres long et ça fait longtemps que perssone nous a noncer ses ivm Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Va sur www.google.fr connecte toi, mais il faut faire enregistrer mon mot de passe, biensur tu sera rediriger sur google.dz qui n'est pas accéssible, ensuite essaie de te connecté à https://mail.google.com/ en principe ta boit email s'ouvrira ! à plus S.O.S les amis, google dz inaccessible depuis qlq jours, j'arrive pas à ouvrir ma boîte émail, comment vous faites? Merci pour ta réponse, le problème ne se présente plus, mais ce n'était pas la première fois que ça arrive, maintenant ça m'étonne que ça n'arrive qu'à moi j'espère que ça ne se recommencera plus, j'ai tout essayé même le proxy mais ça marche pas merci encore Citer
Habitués dilya Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour à tous donc j'espere que le facttttteur viendra le plus vite possible pour les ivm et pour ma poutine Citer
Habitués dilya Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 est ce que vous trouvez des difficultés à entrer dans ce forum ce soir? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour à tous donc j'espere que le facttttteur viendra le plus vite possible pour les ivm et pour ma poutine bonjour a tous le temps passe vite dilya,je pense que tu perdras ta poutine ,tes chances se réduisent comme une peau de chagrin ,je vois d'ici des morceaux de frittes déserter ton plat ,d'ici le 31 decembre ton assiette sera vide ,je suis désolé ,nous allons perdre tout les deux .(pas d'IVM,pas de poutine). maaliche ,ce n'est que partie remise . bonne journée dilya et aux autres aussi Citer
Habitués ftta Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 DF--- AR ------IVM----Vm RITCHI 29/04---- 08/06 GHANOU 02/05----10/06 KRIMOU66 17/05----12/06 KAMEL-ALG 28/05----30/09 FARTI22 31/05----30/09 FTTA 10/06----06/10 KWFR 20/06-----01/11 DILYA 24/06-----29/08 NAPOLEON ?/06 -----12/10 KIMOU 09/08----04/11 TOPDANGER2002 18/08----09/11 BOURI81 08/09---- DJAMAL007 19/09----02/12---09/12---14/12 DEVEDEL ?/09 MALOINE54 31/10-----18/11--18/11--13/12 azul et bonjour quelqu'un poura me dire s'il y-aura des frais à payer apres la VM çad au niveau de la brune ou visas si oui combien? merci Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 azul et bonjour quelqu'un poura me dire s'il y-aura des frais à payer apres la VM çad au niveau de la brune ou visas si oui combien? merci slt ftta : je pense qu'il y a que les frais d'envoi du passeport via ups ( 15000 DA ) . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour ftta je pense qu'il n'y'a rien a payer après la visite médicale ,ce projet nous déplume deja assez ,mis a part les frais d'envoi par ups ,je pense que non. bonne journée a tous Citer
Habitués noufel Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 salut KRIMO ,pas de nouvelle? BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 salut KRIMO ,pas de nouvelle? BONNE CHANCE A TOUS salut noufel y'a rien de nouveau ,j'attend toujours mes IVM . bonne chance a toi aussi Citer
Habitués ftta Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 azul et bonjour merci djamal et toi aussi krimou pour votre réponse vous me rassurer bonne chance krimou pour tes ivm bonne attente à tous les algeriens et tunisiens et tous les autres aussi et je profite aussi pour vous souhaiter des joyeuses fêtes de fins d'années j'espère que 2011nous portera à tous santé bonheur et amour et sans oublier ivm vm et visas inchallah Citer
Habitués dilya Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 bonsoir la compagnie merci ftta bonne fetes a toi aussi et à tte ta famille et à tout les forumistes ce n'est qu'1 question de jour frere krimou à nous les ivm Citer
Habitués dilya Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 svp krimou on peut on retirer aussi nos passeport par une tierce personne a paris et cette personne elle doit etre de la famille ou n'importe merci Citer
Habitués noufel Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Posté(e) 23 décembre 2010 toute personne peut le faire a votre place mais par procuration Citer
bourri81 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 salem tout les forumistes svp ou on est arrivé sur les dossiers fédéral pour nos les tunisiens et les algériens ? Citer
Messages recommandés