CRedou Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les amis, je suis tt neuf dans se forum, j'espere que qlq pourrai me renseigner sur ma situation. Je suis venu au Canada (Winnipeg, Manitoba) dans 2004 comme etudiant internationale, apres avoir obtenu mon diplome, j'avais appliquer pr ma residence permanente sous la voie Etudiants Internationale et j'avais obtenu un permis de travail post secondaire...apres une annee je me suis marie de ma femme canadienne qui vie au Quebec, au lieu de renouvler mon Permis de travail sa c expirer... Moi je me disais que mon application n'aller pas tarder et un avocat ma dis, que tant que ta ton application en processus, t'es eligible de rester au Canada... Bon je suis rester presque 3 annees avec ma femme en attendant mon application, il m'on envoye de faire un autre Medical Exam parceque le premier c expirer, juste apres sa par 2 semaines il m'on dis de quiter le Canada car j'ete illegal et si je quite a temps y aura pas de probleme, alors j quite sa fait 3 semaines mnt... Sur mon application sa dis pas que j'ai une femme canadienne et un enfant de 6 mois que j quite malheuresment... Mnt sa fait 2 semaines, mon dossier a ete transferer de Buffalo a Paris-France, il dise qu'il vont me donner un nouveau numero de dossier (3mois) alors je me pose des questions: 1. es se que je devrai annuler tt et que ma femme me fasse le parrainage? 2. leur dire que j'ete marie et j un enfant, je sais pas pourqoi je les pas faite sa fait 3 ans, je me suis dis qu'elle ai au Quebec et moi j appliquer sous le Manitoba, je voulais pas que sa creer de probleme.. 3. si j attend mnt, sa prendrai combien de temps, car j deja passer mon deuxieme medical, c ete la derniere etape, mnt je devrai obtenir ma residence, mais je sais pas a Paris sa prendrai combien de temps... Merci bcp, Red du Maroc
Habitués med lotfi Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) peut être que ça ne servira à rien ce que je vais te dire, mais il fallait déclarer ta situation et dire que tu es marié avec un bébé, peut être que ça t´aurai accelérer un peu la procédure.... je compatie Monsieur, laisser une femme et un bébé de 06 mois n´est pas chose facile.... pascience et bon courage Modifié 1 décembre 2010 par med lotfi
Habitués redsoxs24 Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les amis, je suis tt neuf dans se forum, j'espere que qlq pourrai me renseigner sur ma situation. Je suis venu au Canada (Winnipeg, Manitoba) dans 2004 comme etudiant internationale, apres avoir obtenu mon diplome, j'avais appliquer pr ma residence permanente sous la voie Etudiants Internationale et j'avais obtenu un permis de travail post secondaire...apres une annee je me suis marie de ma femme canadienne qui vie au Quebec, au lieu de renouvler mon Permis de travail sa c expirer... Moi je me disais que mon application n'aller pas tarder et un avocat ma dis, que tant que ta ton application en processus, t'es eligible de rester au Canada... Bon je suis rester presque 3 annees avec ma femme en attendant mon application, il m'on envoye de faire un autre Medical Exam parceque le premier c expirer, juste apres sa par 2 semaines il m'on dis de quiter le Canada car j'ete illegal et si je quite a temps y aura pas de probleme, alors j quite sa fait 3 semaines mnt... Sur mon application sa dis pas que j'ai une femme canadienne et un enfant de 6 mois que j quite malheuresment... Mnt sa fait 2 semaines, mon dossier a ete transferer de Buffalo a Paris-France, il dise qu'il vont me donner un nouveau numero de dossier (3mois) alors je me pose des questions: 1. es se que je devrai annuler tt et que ma femme me fasse le parrainage? 2. leur dire que j'ete marie et j un enfant, je sais pas pourqoi je les pas faite sa fait 3 ans, je me suis dis qu'elle ai au Quebec et moi j appliquer sous le Manitoba, je voulais pas que sa creer de probleme.. 3. si j attend mnt, sa prendrai combien de temps, car j deja passer mon deuxieme medical, c ete la derniere etape, mnt je devrai obtenir ma residence, mais je sais pas a Paris sa prendrai combien de temps... Merci bcp, Red du Maroc faudrait poser la question à notre forumiste "immigration" qui sera sans doute la seule personne à te donner une reponse pratique...dring dring help ....en attendant bon courage, mais je ne comprend pas non plus comment tu t'es debrouillé pour en arriver à ca et ne pas declarer ta situation au fur et a mesure...enfin ce qui est fait est fait, maintenant a toi de rectifier le tir...
CRedou Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Oui ta raison med lotfi, j'aurai du leur dire que j'avais une femme et un bebe l'hors de la derniere entrevue pr essayer d obtenir un visa temporaire, mais l agente ma demande de quiter et d'attendre ma residence au maroc...je sais pas mais je lui ai pas dis que j ete marie avec un bebe depuis presque 3 ans..
Habitués redsoxs24 Posté(e) 1 décembre 2010 Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les amis, je suis tt neuf dans se forum, j'espere que qlq pourrai me renseigner sur ma situation. Je suis venu au Canada (Winnipeg, Manitoba) dans 2004 comme etudiant internationale, apres avoir obtenu mon diplome, j'avais appliquer pr ma residence permanente sous la voie Etudiants Internationale et j'avais obtenu un permis de travail post secondaire...apres une annee je me suis marie de ma femme canadienne qui vie au Quebec, au lieu de renouvler mon Permis de travail sa c expirer... Moi je me disais que mon application n'aller pas tarder et un avocat ma dis, que tant que ta ton application en processus, t'es eligible de rester au Canada... Bon je suis rester presque 3 annees avec ma femme en attendant mon application, il m'on envoye de faire un autre Medical Exam parceque le premier c expirer, juste apres sa par 2 semaines il m'on dis de quiter le Canada car j'ete illegal et si je quite a temps y aura pas de probleme, alors j quite sa fait 3 semaines mnt... Sur mon application sa dis pas que j'ai une femme canadienne et un enfant de 6 mois que j quite malheuresment... Mnt sa fait 2 semaines, mon dossier a ete transferer de Buffalo a Paris-France, il dise qu'il vont me donner un nouveau numero de dossier (3mois) alors je me pose des questions: 1. es se que je devrai annuler tt et que ma femme me fasse le parrainage? 2. leur dire que j'ete marie et j un enfant, je sais pas pourqoi je les pas faite sa fait 3 ans, je me suis dis qu'elle ai au Quebec et moi j appliquer sous le Manitoba, je voulais pas que sa creer de probleme.. 3. si j attend mnt, sa prendrai combien de temps, car j deja passer mon deuxieme medical, c ete la derniere etape, mnt je devrai obtenir ma residence, mais je sais pas a Paris sa prendrai combien de temps... Merci bcp, Red du Maroc faudrait poser la question à notre forumiste "immigration" qui sera sans doute la seule personne à te donner une reponse pratique...dring dring help ....en attendant bon courage, mais je ne comprend pas non plus comment tu t'es debrouillé pour en arriver à ca et ne pas declarer ta situation au fur et a mesure...enfin ce qui est fait est fait, maintenant a toi de rectifier le tir... et au fait, au risque d'etre un peu idiot mais si j'ai bien compris tu vis au Manitoba et ta femme au Québec...avec ton enfant de 6 mois...tu n'as pas pensé a vivre avec elle et travailler au québec et mettre tout en commun?
CRedou Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les amis, je suis tt neuf dans se forum, j'espere que qlq pourrai me renseigner sur ma situation. Je suis venu au Canada (Winnipeg, Manitoba) dans 2004 comme etudiant internationale, apres avoir obtenu mon diplome, j'avais appliquer pr ma residence permanente sous la voie Etudiants Internationale et j'avais obtenu un permis de travail post secondaire...apres une annee je me suis marie de ma femme canadienne qui vie au Quebec, au lieu de renouvler mon Permis de travail sa c expirer... Moi je me disais que mon application n'aller pas tarder et un avocat ma dis, que tant que ta ton application en processus, t'es eligible de rester au Canada... Bon je suis rester presque 3 annees avec ma femme en attendant mon application, il m'on envoye de faire un autre Medical Exam parceque le premier c expirer, juste apres sa par 2 semaines il m'on dis de quiter le Canada car j'ete illegal et si je quite a temps y aura pas de probleme, alors j quite sa fait 3 semaines mnt... Sur mon application sa dis pas que j'ai une femme canadienne et un enfant de 6 mois que j quite malheuresment... Mnt sa fait 2 semaines, mon dossier a ete transferer de Buffalo a Paris-France, il dise qu'il vont me donner un nouveau numero de dossier (3mois) alors je me pose des questions: 1. es se que je devrai annuler tt et que ma femme me fasse le parrainage? 2. leur dire que j'ete marie et j un enfant, je sais pas pourqoi je les pas faite sa fait 3 ans, je me suis dis qu'elle ai au Quebec et moi j appliquer sous le Manitoba, je voulais pas que sa creer de probleme.. 3. si j attend mnt, sa prendrai combien de temps, car j deja passer mon deuxieme medical, c ete la derniere etape, mnt je devrai obtenir ma residence, mais je sais pas a Paris sa prendrai combien de temps... Merci bcp, Red du Maroc faudrait poser la question à notre forumiste "immigration" qui sera sans doute la seule personne à te donner une reponse pratique...dring dring help ....en attendant bon courage, mais je ne comprend pas non plus comment tu t'es debrouillé pour en arriver à ca et ne pas declarer ta situation au fur et a mesure...enfin ce qui est fait est fait, maintenant a toi de rectifier le tir... Oui, le probleme c que j'avais appliquer sous le nominee program au Manitoba, ma femme ai au Quebec, je me suis que c'ete pas necessaire de leur dire car sa pourrai nuire a mon application s'il save que je vais quiter le manitoba, en plus la seconde erreur c que je suis rester sans status... je pouvais meme faire le parrainage du Canada, mais je me disais que j deja passer mon medical etc ...
CRedou Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Salut les amis, je suis tt neuf dans se forum, j'espere que qlq pourrai me renseigner sur ma situation. Je suis venu au Canada (Winnipeg, Manitoba) dans 2004 comme etudiant internationale, apres avoir obtenu mon diplome, j'avais appliquer pr ma residence permanente sous la voie Etudiants Internationale et j'avais obtenu un permis de travail post secondaire...apres une annee je me suis marie de ma femme canadienne qui vie au Quebec, au lieu de renouvler mon Permis de travail sa c expirer... Moi je me disais que mon application n'aller pas tarder et un avocat ma dis, que tant que ta ton application en processus, t'es eligible de rester au Canada... Bon je suis rester presque 3 annees avec ma femme en attendant mon application, il m'on envoye de faire un autre Medical Exam parceque le premier c expirer, juste apres sa par 2 semaines il m'on dis de quiter le Canada car j'ete illegal et si je quite a temps y aura pas de probleme, alors j quite sa fait 3 semaines mnt... Sur mon application sa dis pas que j'ai une femme canadienne et un enfant de 6 mois que j quite malheuresment... Mnt sa fait 2 semaines, mon dossier a ete transferer de Buffalo a Paris-France, il dise qu'il vont me donner un nouveau numero de dossier (3mois) alors je me pose des questions: 1. es se que je devrai annuler tt et que ma femme me fasse le parrainage? 2. leur dire que j'ete marie et j un enfant, je sais pas pourqoi je les pas faite sa fait 3 ans, je me suis dis qu'elle ai au Quebec et moi j appliquer sous le Manitoba, je voulais pas que sa creer de probleme.. 3. si j attend mnt, sa prendrai combien de temps, car j deja passer mon deuxieme medical, c ete la derniere etape, mnt je devrai obtenir ma residence, mais je sais pas a Paris sa prendrai combien de temps... Merci bcp, Red du Maroc faudrait poser la question à notre forumiste "immigration" qui sera sans doute la seule personne à te donner une reponse pratique...dring dring help ....en attendant bon courage, mais je ne comprend pas non plus comment tu t'es debrouillé pour en arriver à ca et ne pas declarer ta situation au fur et a mesure...enfin ce qui est fait est fait, maintenant a toi de rectifier le tir... et au fait, au risque d'etre un peu idiot mais si j'ai bien compris tu vis au Manitoba et ta femme au Québec...avec ton enfant de 6 mois...tu n'as pas pensé a vivre avec elle et travailler au québec et mettre tout en commun? oui j quite le manitiba, j ete au Quebec avec elle...mais mon application ete au manitoba, c l une des raisons qui ma pousse a laisser les choses aller
comdors69 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Tu est louche. Ton affaire est compliqué et pas claire. Dans un premier temps tu pouvais avoire la confirmatiom. Aprés le parenage (étant marié avec une canadienne. en fin ton enfant est canadien. Sa fait 3 en un y'a il q l q chose que ta oublier. je pense que ton cas va faire objet d'une enquête. par ce que rien ne fait obstacle a ta residence mais tois ta tous fait pour la rendre compliqué. BC
CRedou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 ecoute comdors69 pt etre t'es un prophete toi et tu na jamais commis d'erreur, moi j expliquer ma situation, si qlq pt reponde a mes question, bienvenus si non, met tes mots negatifs la ou tu vx... y a rien de complique, j avais mon application au manitoba, je me suis marie apres, mais mon statut ete expire, alors j du quite... si sa c difficile a comprendre pr toi et bein pas besoin de donner ton opinion
Habitués juetben Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 peut être que se serait moins difficile à comprendre si tu arrêtais d'écrire avec des abréviations!!! parce q moi jaim pa déchifré tt c k tu écri!!! ça te tente d'écrire lisiblement!?! cassis a réagi à ceci 1
CRedou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 peut être que se serait moins difficile à comprendre si tu arrêtais d'écrire avec des abréviations!!! parce q moi jaim pa déchifré tt c k tu écri!!! ça te tente d'écrire lisiblement!?! bizzare, tu comprends pas le francais???
Habitués juetben Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 peut être que se serait moins difficile à comprendre si tu arrêtais d'écrire avec des abréviations!!! parce q moi jaim pa déchifré tt c k tu écri!!! ça te tente d'écrire lisiblement!?! bizzare, tu comprends pas le francais??? ta dernière phrase oui les autres, mes yeux n'acceptent même pas de lire une telle horreur... tu vois quand on te fait la remarque tu es capable de faire l'effort qu'il faut... tu vas continuer? cassis et Jade ont réagi à ceci 2
Habitués Happymusher Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Credou, pour que l'on puisse t'aider, est-ce que tu peux prendre le temps de nous expliquer la chronologie de ton histoire avec des dates et peux-tu l'écrire en français du dictionnaire (pas de langage sms) ? ¨Peux-tu détailler quel statut légal tu avais au moment de la naissance de ton enfant, tes lieux de résidence...?
Habitués cassis Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 CRedou, tu ne sais t'exprimer que par des insultes et en langage SMS? et après ça, tu veux que nous, on se donne la peine de te répondre? t'es mal barré! Jade et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
CRedou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 Credou, pour que l'on puisse t'aider, est-ce que tu peux prendre le temps de nous expliquer la chronologie de ton histoire avec des dates et peux-tu l'écrire en français du dictionnaire (pas de langage sms) ? ¨Peux-tu détailler quel statut légal tu avais au moment de la naissance de ton enfant, tes lieux de résidence...? Oui biensur: 1. Venu au Canada 21 Septembre 2003 2. Obtenue mon diplome d'universite le 6 juin 2006 (c'est sure que ses idiots qui m'attaque n'on jamais frequente l'ecole 3. Appliquer pour ma residence permanente le 20 septembre 2006 sous le vole etudiants internationale 4. 20 spetmebre 2007 mon permit de travail c'est expire 5. Je me suis mariee en aout 2007, sans statut 6. Septembre 07-2010 j'ai passe mon deuxieme test medical 7. Spetembre 25-2010 entrevue avec une agente d'iimigration, raison cel que j'ete sans statut, elle ete pas contente que j'y rester sans statut, alors elle ma dis de quiter et attendre ma residence au maroc Merci
Habitués Mimie Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) je crois sincèrement que tu dois améliorer ton français. j'ai chopé un mal de tête à force de vouloir décoder ton charabia. Et comment veux-tu qu'on t'aide si tu dois aboyer sur tous ceux qui trouvent ton histoire louche. Tu as pensé pouvoir contourner le système et tu as été pris dans ton propre filet. Modifié 2 décembre 2010 par Mimie cassis et Mourad15 ont réagi à ceci 2
Habitués isseo17 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens de faire le ménage dans ce file qui dégénère complétement.Les insultes et l'agressivité n'avancent absolument à rien. CRedou, je pense que tu ne trouveras pas de solution à ton problème ici. Le mieux serait que toi ou ta femme contactiez directement le service d'immigration concerné. Merci de votre participation La modération
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 je crois sincèrement que tu dois améliorer ton français. Y'a pas que son français qu'il doit améliorer, il y a aussi son caractère chien cassis a réagi à ceci 1
Messages recommandés