nouveau Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Je cherche une façon d'écrir un message a paris , je suis algerien , parrainé par une quebecoise , je ne parle pas bien français , donner moi une façon comment écrir ce message pour savoir l'état de ma demande , je veux demandé c'est il manque qlq chose pour ma demande , je veux aussi l'adresse électronique de paris émail , merci bcp
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bah demande à ta femme mon frere c mieux non Modifié 26 novembre 2010 par DICO
nolweiss Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Ne t'en fais pas trop avec la qualité de ton français pose tes questions le plus simplement possible et si tu as un correcteur ça aiderait. Ton français n'est pas si pire , pour l'adresse de paris il y a plusieurs ici qui doivent l'avoir ils te la communiquerons je te le souhaite en tout cas.
Habitués isseo17 Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Vous avez déjà posé votre question sur le forum et avez obtenu des réponses. Merci de ne pas poster deux fois le même sujet La modération Jade et niceman ont réagi à ceci 2
Messages recommandés