Habitués Cherrybee Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 mercie laysa mais si a forcement d obligation je demande le BS car je passe depuis ma retourne (2mois )en chômage et après un voyage ki coute très chère avec la grosses ki très délicate j ai pas capable de travailler et je suis seul son soutien mais ma question est claire est ce que peut refuser mon dossier surtout elle est en parie finale ? et si j arrête le BS cava etre réglé et mon dossier être en bon chemin ? et le mois que je le touché de BS est ce que laisse des mouveuses consequence POUR LE DOSSIER , et mercie d avance Je me permets d'intervenir car je travaille dans le domaine de la santé. Je suis assez stupéfaite de lire tout ce que tu écris, car les femmes enceintes sont très bien suivies et protégées au Québec. D'ailleurs, depuis que le retrait préventif a été mis en place, cela coûte extrêmement cher (2,9 milliards de $) au Québec Mon lien . C'est bien dommage pour le gouvernement, mais moi, je trouve que c'est très positif pour les femmes enceintes. Donc ce programme de retrait préventif fonctionne bien. La travailleuse ne doit pas justifier de 4 semaines de travail après une prise de vacances pour bénéficier du programme. Les conditions sont spécifiées ICI . En clair, si votre état de santé, à toi ou au bébé, avaient nécessité un retrait, les médecins t'en auraient fait bénéficier immédiatement. On a plutôt l'impression que c'est toi qui a décidé que tu étais fatiguée et que tu ne voulais plus travailler. D'ailleurs, maintenant tu vas avoir beaucoup de mal à retrouver du travail avec une grossesse apparente. Il aurait peut-être fallu réfléchir un peu plus aux deux responsabilités que tu portes sur les épaules (celle du bébé et celle de ton mari parrainé) avant de prendre la décision de démissionner. Maintenant, le résultat pour le parrainage est très compromis pour ne pas appeler cela un échec. Jade, bencoudonc et cassis ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés