Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Ouais, bien d'accord! Mais j'espère que les brunes vont tomber aussi! J'attends impatiemment ce fameux e-mails :-)

Bonne réception de votre E-Brune Phenix_Sphinx :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a encore pour un mois! Et puis d'autres l'attendent encore plus impatiemment encore car ils ont passe la VM début juin!!! Bonne attente a vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Je n'ai pas encore reçu les IVM et je pense que c pour bientôt mais je veux juste me renseigner sur les médecins désignés : y'a il quelqun qui a déjà passé sa visite medicale chez Dr Martine Chopin à Lyon? Si oui, est- ce que vous savez si on dois prendre un seul RDV et le même jour pour tous (c a dire VM+ analyses+ radio) ? est ce qu'elle est située à coté de labo d'analyse et de radio?? est ce que tous les medecins ont le même prix?

Sinon à votre avis quels est le medecin le plus pratique pour faire tous à la fois que ce soit à Lyon ou même à Paris?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

Félicitation , et bon courage pour la suite

Ce que j'ai remarqué c'est que plusieurs formistes remarqué que leurs état d'avancement sur le cyber client a changé un jour autre que le mardi , alors qu'eux signalent que les mise a jour sont faite les mardi !!!

est ce que d'autres peuvent confirmer !!

Affaire à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris, DR. Jean-Pierre Aubert , tout est dans le même quartier, et non loin du métro

De plus , il est commode, il m'a dit la seule fois où il a donné un avis défavorable c'était pour une dialyse

par contre il ne donne de RDv que vendredi

bonne chance pour la VM

bonjour,

Je n'ai pas encore reçu les IVM et je pense que c pour bientôt mais je veux juste me renseigner sur les médecins désignés : y'a il quelqun qui a déjà passé sa visite medicale chez Dr Martine Chopin à Lyon? Si oui, est- ce que vous savez si on dois prendre un seul RDV et le même jour pour tous (c a dire VM+ analyses+ radio) ? est ce qu'elle est située à coté de labo d'analyse et de radio?? est ce que tous les medecins ont le même prix?

Sinon à votre avis quels est le medecin le plus pratique pour faire tous à la fois que ce soit à Lyon ou même à Paris?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

Félicitation , et bon courage pour la suite

Ce que j'ai remarqué c'est que plusieurs formistes remarqué que leurs état d'avancement sur le cyber client a changé un jour autre que le mardi , alors qu'eux signalent que les mise a jour sont faite les mardi !!!

est ce que d'autres peuvent confirmer !!

Affaire à suivre.....

Bonjour,

oui effectivement je peut le confirmer, moi le 25 juin alors c'est un samedi, j'ai constaté un changement, une autre ami aussi hier le samedi aussi.

moi ce que je veux confirmer, est ce que vraiment la date début de traitement annoncer dans le cyber client c'est la date réelle d'envois de nos IVM par poste, ou c'est juste début de traitement de notre dossier?

puisque moi début de traitement depuis le 22 juin alors a ce jour j'ai pas reçu mes IVM alors que y' a des candidats leurs date début de traitement c'est le 21 juin et ils ont reçus leurs IVM le 4 juillet.

merci bien de me répondre.

Bonne attente a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les statuts en ligne peuvent changer un autre jour de la semaine que le mardi: notre statut a changé ce matin. La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été ajoutée. Bonne attente à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Phenix_Sphinx félicitation bientôt la brune :sorcerer: pouvez vous nous dire s'il vous plait quand est ce que vous avez passer la visite médicale?merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Phenix_Sphinx félicitation bientôt la brune :sorcerer: pouvez vous nous dire s'il vous plait quand est ce que vous avez passer la visite médicale?merci et bonne chance

Le 24/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu as obtenu ta brune?

Et non, je l'attends justement!!

Bon courage pour l'attente! je viens de recevoir un mail pour des examens complémentaires :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as obtenu ta brune?

Et non, je l'attends justement!!

Bon courage pour l'attente! je viens de recevoir un mail pour des examens complémentaires :angry2:

Arghhh, zut! Et quand avais tu passé la visite médicale? Bon courage en tout cas.

Modifié par Phenix_Sphinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu as obtenu ta brune?

Et non, je l'attends justement!!

Bon courage pour l'attente! je viens de recevoir un mail pour des examens complémentaires :angry2:

Arghhh, zut! Et quand avais tu passé la visite médicale? Bon courage en tout cas.

J'ai passé la VM le 13/05 et le dossier est parti le 6/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as obtenu ta brune?

Et non, je l'attends justement!!

Bon courage pour l'attente! je viens de recevoir un mail pour des examens complémentaires :angry2:

Arghhh, zut! Et quand avais tu passé la visite médicale? Bon courage en tout cas.

J'ai passé la VM le 13/05 et le dossier est parti le 6/06

Quand as tu constate sur le site Web que tes résultats médicaux avaient été reçus?

J'espère que les examens complémentaires ne sont pas trop lourds quand même. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les statuts en ligne peuvent changer un autre jour de la semaine que le mardi: notre statut a changé ce matin. La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été ajoutée. Bonne attente à vous tous!

tu as certainement raison, moi également mon statut a changé aujourdhui.

La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été rajoutée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous confirme que les statuts en ligne peuvent changer un autre jour de la semaine que le mardi: notre statut a changé ce matin. La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été ajoutée. Bonne attente à vous tous!

tu as certainement raison, moi également mon statut a changé aujourdhui.

La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été rajoutée....

Cispor, est ce que tu as passé ta VM à Paris? Si oui, c chez quel docteur? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que les statuts en ligne peuvent changer un autre jour de la semaine que le mardi: notre statut a changé ce matin. La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été ajoutée. Bonne attente à vous tous!

tu as certainement raison, moi également mon statut a changé aujourdhui.

La mention "Les résultats médicaux ont été reçus" a été rajoutée....

Cispor, est ce que tu as passé ta VM à Paris? Si oui, c chez quel docteur? merci d'avance.

Chez le Dr. Olivier Gouget à Paris :

3 ave Desfeux,

92100 Boulogne Billancourt,

01 46 21 21 21

tous les examens ont coutés 165 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement