Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Rafik :wub: ,

viens me parler, viens :)

Je vais te montrer comme on peut être douce avec des hommes comme toi :innocent:

:diablo:

Modifié par seve kekebequoise
  • Habitués
Posté(e)

:D:innocent: non, non, je suis pas du tout curieuse de voir ça :whistlingb:

Ce n'est pas du rentre dedans ce qu'il a écrit, c'est très poli, dans un français approximatif (j'ai du relire des mots deux fois) mais bon culotté de l'avoir tenté

Posté(e)

Ce genre de gars faisant dans le volume, Angie, tu as dû recevoir ça :lol:

salut j'espère que tu est bien, donc je m'appelle rafik ,algérien,31ans, donc je suis en processus d'immigration au Québec depuis 1ans et demis, je suis a la recherche dune femme quelle a aussi l'intention de résidé au canada, ou elle est déjà résidente, pour une amitié et des connaissances dans un premier temp et pourquoi pas un futur mariage inchallah, si dieu voudra bien sur, voici mes cordonné:

...

voici un lien si tu veut découvrire mes photos:

...

• Habitués
Posté(e)

ça plaira pas mais vous savez que dans la section parrainage vous avez plein de beau mariage gris et donc de gens aveugle ... :lol:

C'est que ça doit fonctionner de temps en temps faut croire :lol:

• Habitués
Posté(e)

Tous les moyens sont bons c'est n'importe quoi!!! shok.gif

Pourquoi un mariage "gris" Sève? Pourquoi pas "blanc"? (je rigole pas je pense que j'y comprends rien....!)

Coucou Célaze ;)

Le mariage blanc est une magouille entendu dés le départ entre les deux pour favoriser l'immigration.

Le mariage gris, c'est un des deux qui se fait avoir, dans le cas présent, un étranger vient te draguer, c'est l'amour fou, blablabla..., il vient ici avec des jolies papiers tous neufs, et après plusieurs mois voir années, comme par hasard, une fois arrivé ça ne va plus, vous vous séparez et tu t'es fait avoir en beauté par un escroc qui n'a fait naitre cette relation que dans le seul but d'avoir ses papiers.

C'est dégueulasse mais ça existe bien malheureusement.

Sève

Y a quand mème pas mal de victimes consentantes ...

Dans ce cas là, on est pas victime, on est escroc et c'est un mariage blanc

La nana de 55 ans , boursoufflée , ravagée par l'alcool et la cigarette et qui s'amourache dans d'un petit jeunot de 20 ans beau comme un dieu , musclé et avec des dents de lait et qui veut le faire venit au Québec et qui croit dur comme fer que son prétendant l'aime à la folie .On la classe dans quelle catégorie ?

:shok: ben dans la catégorie des sans cerveau mais ça reste une victime, et on sait bien qu'un écart d'âge aussi important ne passe pas à l'immigration. T'as vraiment des idées bizarres sarbacan -_-

C'est un des nombreux cas que j'ai vu à la TV dans 'envoyé spécial'

• Habitués
Posté(e)

Voici ce que j'ai reçu :

salut j'espère que tu est bien, donc je m'appelle rafik ,algérien,31ans, donc je suis en processus d'immigration au Québec depuis 1ans et demis, je suis a la recherche d'une femme quelle a aussi l'intention de résidé au canada, ou elle est déjà résidente, pour une amitié et des connaissances dans un premier temp et pourquoi pas un futur mariage inchallah, si dieu voudra bien sur, voici mes cordonné:

XXXXXXX@XXXXXXX

XXXXXXX@XXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voici ce que j'ai répondu :

Bonjour,

Oui je vais bien, si dans ton esprit tu es pour chercher une "femme" du canada, ce ne sera pas moi,déjà je suis en couple. Et puis bon, je ne suis pas au Canada. Et je doute que j'y arrive un jour.

Sinon ben les amitiés, ou plutot pour avoir des infos, c'est très bien sur le forum.

Donc ...ben les nanas du forum ont se rebiffer !!

Bonjour Angie,

Comme vous l'avez effectivement souligné un peu plus bas, les coordonnées courriel et autres ne se donnent pas sur le forum lors d'un sujet. Je l'ai modifié pour vous. Par contre, pourriez vous m'envoyer le pseudo de ce monsieur Rafik que je lui rappelle dans la foulée l'intérêt d'immigrer.com? Merci.

La modération (Little Red Riding Hood)

• Habitués
Posté(e)

ha ben j'ai balancé les liens moi lol

mince j'ai pas pensé à ne pas mettre ses coordonnées

de toute façon tout le monde s'en f***

• Habitués
Posté(e)

salut j'espère que tu est bien, donc je m'appelle rafik ,algérien,31ans, donc je suis en processus d'immigration au Québec depuis 1ans et demis, je suis a la recherche d'une femme quelle a aussi l'intention de résidé au canada, ou elle est déjà résidente, pour une amitié et des connaissances dans un premier temp et pourquoi pas un futur mariage inchallah, si dieu voudra bien sur, voici mes cordonné:

...

...

Noooooooon!! Il ose tout de même le monsieur!!! Que c'est ROMANTIQUE!!! J'adore! J'en rêve.... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

...

...

Noooooooon!! Il ose tout de même le monsieur!!! Que c'est ROMANTIQUE!!! J'adore! J'en rêve.... laugh.gif

:rofl:

Le lien photos marche pas chez moi :(

pfff, et moi qui croayit trouver l'amour :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Et si on allait voir les photos???.... :vava::ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Arf ben si ça marche pas c'est de l'escroquerie sur la "marchandise" loool

• Habitués
Posté(e)

zut, le lien avec les photos ne fonctionne pas.

et dire qu'il a même pas pensé à m'envoyer un MP.......pfffffff! j'aurai pu faire mumuse avec lui. :D:lol:

(ça m'apprendra de mettre "en couple" sur mon profil):Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Voici ce que j'ai reçu :

XXXXXXXXXX@XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXX@XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voici ce que j'ai répondu :

Bonjour,

Oui je vais bien, si dans ton esprit tu es pour chercher une "femme" du canada, ce ne sera pas moi,déjà je suis en couple. Et puis bon, je ne suis pas au Canada. Et je doute que j'y arrive un jour.

Sinon ben les amitiés, ou plutot pour avoir des infos, c'est très bien sur le forum.

Donc ...ben les nanas du forum ont se rebiffer !!

Ah ben au moins il sait manier le CTRL C CTRL V!

• Habitués
Posté(e)

zut, le lien avec les photos ne fonctionne pas.

et dire qu'il a même pas pensé à m'envoyer un MP.......pfffffff! j'aurai pu faire mumuse avec lui. :D:lol:

(ça m'apprendra de mettre "en couple" sur mon profil):Crylol:

:rofl:

ouai chui déçue aussi, mince, j'ai raté un super coup :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Disons que pour moi c'est la moindre des choses de répondre à quelqu'un...et pis là je savais pas trop si c'était de l'amitié ou autre mais quand j'ai vu ce post et lu...ben je regrette lol

• Habitués
Posté(e)

Disons que pour moi c'est la moindre des choses de répondre à quelqu'un...et pis là je savais pas trop si c'était de l'amitié ou autre mais quand j'ai vu ce post et lu...ben je regrette lol

Il n'est pas trop tard angebee ;) hihi

• Habitués
Posté(e)

il se peut qu'il lit ce post en 1 anonyme....hein !!!

• Habitués
Posté(e)

Tanpis seve...je ne vais pas l'enfoncer non plus