ziadtadlaoui Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je cherche un diplôme professionnel qui me permet de décrocher rapidement un travail comme commis comptable (1an par exemple ) puis je préparerai les certificats de HEC/UQAM pourqoui pas Concordia si j'améliore mon anglais à ma guise. Le prioritaire c'est de travailler, se marier puis le chemin du CA est trop long pour moi (selon ce topic) Il te faut 1.Mise à niveau de 10 cours à 20 cours (Ma Licence est ancienne Bac +4 en Economie 1999- équivalent de bac au québéc). 2.réussir le certificat avec une note 15/20 3.préparer le DESS (1an à 15 mois) 4.Stage 2ans 5.examen EFU donc on joue entre 3ans à 4ans là J'ai 34ans, célibataire, Y a du priorité dans la vie + contrainte familiale. Ma question : 1.ESt ce qu'Emploi québéc à Montréal offre une formation pro en comptabilité à temps plein 1an, 1.5an au maximum. 2.Existe t il des Cegep qui offrent ce genre de formation courte. 3.Taux d'embauche comme commis comptable (je ne suis pas fort en anglais level débutant/intermidiaire). Citer
zaamfa Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 je sais qu' il y en a des AEC : attestation d'etude collegiale qui se se donne au cegep, finance par emploi_quebec.. pour une duree de 11_13 mois. Bonne chance. Citer
Habitués devdel Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, je cherche un diplôme professionnel qui me permet de décrocher rapidement un travail comme commis comptable (1an par exemple ) puis je préparerai les certificats de HEC/UQAM pourqoui pas Concordia si j'améliore mon anglais à ma guise. Le prioritaire c'est de travailler, se marier puis le chemin du CA est trop long pour moi (selon ce topic) Il te faut 1.Mise à niveau de 10 cours à 20 cours (Ma Licence est ancienne Bac +4 en Economie 1999- équivalent de bac au québéc). 2.réussir le certificat avec une note 15/20 3.préparer le DESS (1an à 15 mois) 4.Stage 2ans 5.examen EFU donc on joue entre 3ans à 4ans là J'ai 34ans, célibataire, Y a du priorité dans la vie + contrainte familiale. Ma question : 1.ESt ce qu'Emploi québéc à Montréal offre une formation pro en comptabilité à temps plein 1an, 1.5an au maximum. 2.Existe t il des Cegep qui offrent ce genre de formation courte. 3.Taux d'embauche comme commis comptable (je ne suis pas fort en anglais level débutant/intermidiaire). est-ce que c est vrais 15/20 ??? est-ce que c est la meme chose pour CGA ?? Citer
Messages recommandés