Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

• Canada : La journaliste et auteure Nassira Belloula primée au Québec cliquez ici
  • Wahiba Chair, palme dor de la fondation Club Avenir au Canada cliquez ici
  • Ahmed Bensaada lauréat du prix dexcellence en pédagogie du Québec cliquez ici

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi il y a que des femmes???,

• Habitués
Posté(e)

ben s tu mets le lien vers le dernier calendrei Aubade, tu ne verras que des mecs reagir :P

• Habitués
Posté(e)

1. mais pourquoi tu ne te concentre pas sur ce qu'il y'a sur le fil?
  2. A qui adresse tu cette question? a moi? a ceux qui ont honoré ces lauréats?
  3. Admettons que y'a que des femmes : je ne vois pas ou est ton problème avec ça?

• Habitués
Posté(e)

1. mais pourquoi tu ne te concentre pas sur ce qu'il y'a sur le fil?
  2. A qui adresse tu cette question? a moi? a ceux qui ont honoré ces lauréats?
  3. Admettons que y'a que des femmes : je ne vois pas ou est ton problème avec ça?

:-) ne soit pas trop dur, je pense qu'il n'a pas eu le temsp determiner sa phrase car elle se termine par une virgule ... se femme est entree dans la piece :P:blush:

Il n'y a peut-etre que des femmes qui sont inervenus pour le moment car ce sont peut-etre les plus inquietes qu sujet de l'ecucation.

C'est bien que l'on puisse voir ce type de recomnpense mais il faut eviter le cote "homme providentiel" (homme ou femme, le genre masculin a ete utilise pour simplifier la phrae :B) ), celui que l'on sort lorsqu'une situation est delicate. Quelle imqge en auront les algeriens si on leur donne l'information comme cela, brute ? Le gouvernement en place pourrait tirer profit de la situation pour appuyer sa politique educative ...

J'ai aime le lire sur son blog, l'enseignant entre etre et avoir. Il appuye sur des points qui font mal ...

• Habitués
Posté(e)

C'est tout ? En tout cas je ne vois pas d'Einstein ou de Bill Gates ...;)

• Habitués
Posté(e)

Ils sont des Maghrébins qui ont bien réussi leur intégration dans la société Québécoise alors pourquoi ne pas positiver et faire valoir ces initiatives ?

muuuu je sens l'odeur de la marocanité des choses si non.....tout est rien pour toi,n'est ce pas?

• Habitués
Posté(e)

Ils sont des Maghrébins qui ont bien réussi leur intégration dans la société Québécoise alors pourquoi ne pas positiver et faire valoir ces initiatives ?

muuuu je sens l'odeur de la marocanité des choses si non.....tout est rien pour toi,n'est ce pas?

Moi je dirais : peut mieux faire ...

Je connais des Maghrébins qui ont encore mieux réussi aux States dont des Algériens ...

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirais : peut mieux faire ...

Je connais des Maghrébins qui ont encore mieux réussi aux States dont des Algériens ...

Le peu qu'ils ont pu faire mérite une salutation .