Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour Voilà, je suis en train de préparer mon dossier fédéral et je bloque sur les frais de paiement .. Je pensais pouvoir régler en carte bancaire mais visiblement ce n'est pas possible. Je dois payer par virement, ce qui ne pose pas de problème sauf que j'ai du mal à comprendre. Je suis toute seule, donc je dois payer 550 $ can de frais de dossier et 490 $ can de RP ... IL y a les chiffres en euros à coté 385 + 340 Est ce que je dois prendre ces chiffres en euros (725 ) ou est ce que je dois faire la conversion selon le cours du jour du virement ??? C'est un peu compliqué pour moi, j'avoue.. Je pensais pouvoir payer en $ can par carte bancaire ... Merci beaucoup pour votre aide Bonne soiree Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 moderation: off il faut que tu prennes le montant en euros ! vu le cours de l'euro en ce moment qui nous est favorable je te conseille de payer les deux en même temps Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 * candidat en solo donc tu payeras en euros l'équivalent de la somme : (550$ + 490$) * oui tu paieras la somme mentionné sur le site (faut que ça soit à jour au moment du paiement) * oui pour la demande CSQ le paiement se fait uniquement en dollars canadiens tandis qu'après l'obtention du CSQ et pour le dossier de la demande du visa RP, le paiement se fera dans cette 2ème étape en euros (pour ton cas) Citer
Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 ok merci je peux faire confiance à la somme du site.. ou il est préférable que je demande à mon banquier de convertir au moment du virement ??? Je ne voudrais pas retarder mon dossier à cause d'une erreur de conversion ... merci veniziano Citer
Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 @ le quebecois volant .. merci.. je pensais payer en une seule fois de toute façon... ce sera fait ... Je n'aurai plus à m'occuper de ça ... Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 modération:off tu peux faire confiance au site , ils font une mise à jour sur site quand il y a une trop forte fluctuation de l'euro , car si tu envoies une somme par rapport au jour ou tu fais ton virement et que tu donnes pas assez ,ils vont te refuser le paiement et tu seras obligé d'en refaire un du bon montant d'où une perte de temps énorme. Citer
Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 ok... je pensais que le cours du jour était plus fiable que leur tableau .. Je vais suivre tes conseils.. J'ai mon entrevue de selection jeudi.. je vais attendre la réponse et j'irai à la banque vendredi si j'ai mon CSQ. J'imprimerai les frais juste avant de partir comme ça ce sera d'actualité... Merci pour tout Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 ok merci je peux faire confiance à la somme du site.. ou il est préférable que je demande à mon banquier de convertir au moment du virement ??? Je ne voudrais pas retarder mon dossier à cause d'une erreur de conversion ... merci veniziano vaut mieux suivre les sommes mentionnées sur le site Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 modération: off dés que tu as ton csq, ce que je te souhaite quand tu enverras ton fédéral il faudrait que tu envoies le montant affiché le jour de ton envoi bonne chance Citer
Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 merci... beaucoup de stress ... j'espère que ça va bien se passer ... Citer
Messages recommandés