Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes chers ami !!!

Aujourd'hui ma femme appeler le service de l'immigration et ils ont appeler paris

alors les résultats comme ci

excellente présentation des preuves

excellente travail de communication

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MAIS

le femme ici en Tunisie elle dit dans sa rapport que je ne connait pas me femme et elle est sur mais croyez vous que cette agente me ne propose aucune question concernant ma femme

ALORS

un bon refus je le reçoit le 25 décembre

alors mes amis

que est ce que un rappel ??

il s'agit d'une nouvelle entrevue ou quoi ???

et quel est le durée de cette étape

bonne chance pour les autre

• Habitués
Posté(e)

Ladrak tu veux bien essayer d'être plus clair ? T'a eu un refus ? une nouvelle entrevue ? J'ai rien compris...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mes chers ami !!!

Aujourd'hui ma femme appeler le service de l'immigration et ils ont appeler paris

alors les résultats comme ci

excellente présentation des preuves

excellente travail de communication

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MAIS

le femme ici en Tunisie elle dit dans sa rapport que je ne connait pas me femme et elle est sur mais croyez vous que cette agente me ne propose aucune question concernant ma femme

ALORS

un bon refus je le reçoit le 25 décembre

alors mes amis

que est ce que un rappel ??

il s'agit d'une nouvelle entrevue ou quoi ???

et quel est le durée de cette étape

bonne chance pour les autre

:blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi qui te rend heureux Ladrak? si le rapport de l'entrevue est négatif ça n'augure rien de bon

Maintenant, c'est quoi ce "rappel" dont tu parles pour le 25 décembre (noël :unsure: )? Une deuxième entrevue?

Ton message n'est pas clair du tout

Modifié par Feribest
  • Habitués
Posté(e)

Ladrak tu veux bien essayer d'être plus clair ? T'a eu un refus ? une nouvelle entrevue ? J'ai rien compris...

un refusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui je sait parce que ma vie n'est pas clair

par ce que une agente d'immigration qui peut decide mon future et elle est dans mon coeur vive avec moi et ma femme pour decider est ce que j'aime ma femme ou non

alors tu sait maintenant

Modifié par isseo17
Cette taille de caracteres est très agressive.La moderation
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Ladrek

Si j'ai bien compris ton message, ta femme a été informé par immigration Canada que, l'agente avec qui t'as eu l'entrevue estime que tu ne connais pas suffisamment ta femme, sur la base de quoi elle a refusé le dossier.

Tu prévois la réception de la lettre notifiant le refus vers le 25 Décembre et tu te demande c'est quoi la procédure d'appel?

Voilà ce que j'ai compris de ton premier message.

De ton deuxième message, tu dis que ta vie n'est pas claire et que l'agente décide pour ton avenir...

Bon, pour le rappel, il ne s'agit pas d'une deuxième entrevue, il s'agit d'une procédure de recours contre la décision de l'immigration. Je ne connais pas les détails de la procédure, mais je te conseille de t'y renseigner très amplement et surtout de ne pas rater les délais impartis.

Je ne connais pas ta vie Ladrek, mais une décision de refus est loin de compromettre ton avenir. Je sais que c'est difficile, que tu t'attendais à un visa pour cet automne... Mais le refus ne décidera en rien ton avenir, t'es ingénieur et tu dis que t'es en master, voilà, réussis tes études, réfléchis toi et ta femme sur la possibilité de vivre ensemble en Tunisie au moins pendant cette période de rappel.

Bon courage Ladrek.

Modifié par reflexionmf05
Posté(e) (modifié)

moi j'ai passé l'entrevu le 28 septembre es je sais rien encore

j'ai contacté pari mais rien de repense

le députe n'a jamais rappeler ma femme aussi

ma visite médical a expiré le 8 novembre

bonne chance pour le reste ladrak

Modifié par himola
Posté(e) (modifié)

la statut de votre dossier en ligne es décision prise??

ça va pas prendre jusqu’à 25 décembre pour que tu recoi la lettre

Modifié par himola
  • Habitués
Posté(e)

Mes ami

je reçoit un refus un refus un refus

mais je ne reçoit pas encore la lettre

pour qui ont attends le 25 /12/2010 tous les résultats sera publier sur le cite d'immigration

bonne chance et bonne burne inchallah

• c'est le vie

• Habitués
Posté(e)

Mes ami

pour qui ont attends le 25 /12/2010 tous les résultats sera publier sur le cite d'immigration

• c'est le vie

Ladrak je suis bien désolé pour ton refus.

J'ai une amie par contre son mari est du Maroc alors ce n'est pas traité par la même ambassade, mais ça peut te donner une idée. Eux aussi ils ont été refusé. Il a passé son entrevue le 13 septembre et la semaine d'après il recevait la lettre de l'ambassade comme quoi il était refusé. Elle est allée voir un avocat pour se faire aider. Et son avocat lui a dit qu'elle recevrait son dossier complet avec les détails de l'entrevue dans les 3 prochains mois. C'est peut être pour ça qu'ils t'ont mentionnés pour le 25 décembre?? Là dessus je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas certaine. Mais tu recevras si ce n'est pas avec ta lettre de refus peut être avec le dossier complet, une lettre que tu devras remplir si tu veux aller en appel de la décision. Alors ce sera ta femme qui devra débattre de la décision devant un juge. Mais là c'est certain qu'il y aura peut être encore un an d'attente selon mon amie (du moins c'est ce que l'avocat lui a dit) :(. Et c'est certain que l'avocat lui a dit qu'ils leur faudraient accumuler d'ici là des preuves de leur relation et leur amour. Donc d'autres voyages, des photos, des appels, cartes d'appel, cartes postales, conversation MSN etc... Tout ce qui peut aider. Mais ce sera ta femme alors qui devra débattre de votre relation.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Ladrek

Si j'ai bien compris ton message, ta femme a été informé par immigration Canada que, l'agente avec qui t'as eu l'entrevue estime que tu ne connais pas suffisamment ta femme, sur la base de quoi elle a refusé le dossier.

Tu prévois la réception de la lettre notifiant le refus vers le 25 Décembre et tu te demande c'est quoi la procédure d'appel?

Voilà ce que j'ai compris de ton premier message.

De ton deuxième message, tu dis que ta vie n'est pas claire et que l'agente décide pour ton avenir...

Bon, pour le rappel, il ne s'agit pas d'une deuxième entrevue, il s'agit d'une procédure de recours contre la décision de l'immigration. Je ne connais pas les détails de la procédure, mais je te conseille de t'y renseigner très amplement et surtout de ne pas rater les délais impartis.

Je ne connais pas ta vie Ladrek, mais une décision de refus est loin de compromettre ton avenir. Je sais que c'est difficile, que tu t'attendais à un visa pour cet automne... Mais le refus ne décidera en rien ton avenir, t'es ingénieur et tu dis que t'es en master, voilà, réussis tes études, réfléchis toi et ta femme sur la possibilité de vivre ensemble en Tunisie au moins pendant cette période de rappel.

Bon courage Ladrak.

oui c'est vrai que tu as compris

et merci bien

ichallah la deuxième fois

• Habitués
Posté(e)

Salut ladrak je suis désoler pour toi pour ton refus, mais dit toi que peut etre que pour le moment tu as un refus et que tu ne peux pas aller voir ta femme toute suite mais que ses juste un bout de chemin de plus avant de la rejoindre , comme me mari me dit si jamais allah a decider que ses pas toute suite qu'ont sera réuni ses pas grave qu'ont surmontera tout ceci car notre amour est tres fort et qu'ont est mari pour la vie et qu'ont regarderai pour dautre alternative en attendant. courage a toi et je sais comment tu peux etre décu mais batté vous fort car un amour merite topujours qu'ont se batte tres fort!!!

Nous aussi ont attend une reponse de lenetrevue que mon mari a passé la journée apres toi et incha allah ont aura une reponse bientot

take care of you

maely

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mes ami

• c'est le vie

Salut ladrak,

Sur le site de CIC, tu verras un court paragraphe qui te dit très brièvement que la demande de RP est rejetée. C'est tout. Après, tu recevras et ta femme aussi la lettre de refus. Ta femme recevras également, avec la lettre, un avis d'appel, un formulaire qu'elle devra remplir et envoyer à la SAI dans un délai de 30 jours suivant la réception de la la lettre de refus.

Pour la suite, tout est expliqué dans la documentation que la SAI lui enverra.

Tiens bon! mon mari aussi s'est vu refuser sa demande de RP, il y a plus longtemps que toi. J'ai pris dernièrement un avocat pour m'aider avec la suite.

Bonne chance!

Modifié par marocana
Posté(e) (modifié)

Mes ami

• c'est le vie

Salut ladrak,

Sur le site de CIC, tu verras un court paragraphe qui te dit très brièvement que la demande de RP est rejetée. C'est tout. Après, tu recevras et ta femme aussi la lettre de refus. Ta femme recevras également, avec la lettre, un avis d'appel, un formulaire qu'elle devra remplir et envoyer à la SAI dans un délai de 30 jours suivant la réception de la la lettre de refus.

Pour la suite, tout est expliqué dans la documentation que la SAI lui enverra.

Tiens bon! mon mari aussi s'est vu refuser sa demande de RP, il y a plus longtemps que toi. J'ai pris dernièrement un avocat pour m'aider avec la suite.

Bonne chance!

merci bien mon amie bon courage ..... tous vas bien inchallah le refus n'est pas la fin juste c'est une autre procédure pour l'immigration

bonne chance pour toi et pour ladrak

Modifié par haidro
  • Habitués
Posté(e)

Mes ami

je reçoit un refus un refus un refus mais je ne reçoit pas encore la lettre

• c'est le vie

Faut-il s'en étonner ? :innocent:

De toute évidence, tu as négligé un facteur important dans tout ce processus à savoir que, dans les procédures de parrainage, la seule chose qui est importante aux yeux des agents c'est l'authenticité de la relation/mariage.

Ce n'est pas juste une question de preuves "matérielles" ... ça ... n'importe qui peut fournir une tonne de photographies ... même les arnaqueurs. D'ou les entrevues qui ont pour but de valider certaines choses mais, principalement, les "sentiments" du parrainé envers son parrain.

De toute évidence tu n'as pu convaincre l'agente.

Alors il reste l'appel (MARL) et, si cela ne fonctionne pas, il y aurait peut-être lieu d'envisager un plan B: une immigration autonome en tant que "travailleur qualifié" ... avec tes diplomes ... qui sait ... ou un plan C: t'installer avec ta femme en Tunisie.

• Habitués
Posté(e)

Mes ami

je reçoit un refus un refus un refus mais je ne reçoit pas encore la lettre

• c'est le vie

Faut-il s'en étonner ? :innocent:

De toute évidence, tu as négligé un facteur important dans tout ce processus à savoir que, dans les procédures de parrainage, la seule chose qui est importante aux yeux des agents c'est l'authenticité de la relation/mariage.

Ce n'est pas juste une question de preuves "matérielles" ... ça ... n'importe qui peut fournir une tonne de photographies ... même les arnaqueurs. D'ou les entrevues qui ont pour but de valider certaines choses mais, principalement, les "sentiments" du parrainé envers son parrain.

De toute évidence tu n'as pu convaincre l'agente.

Alors il reste l'appel (MARL) et, si cela ne fonctionne pas, il y aurait peut-être lieu d'envisager un plan B: une immigration autonome en tant que "travailleur qualifié" ... avec tes diplomes ... qui sait ... ou un plan C: t'installer avec ta femme en Tunisie.

MERCI BIEN POUR TON IDEE mais peut être je doit refaire un nouveau dossier sans appel mais je ne sait pas pour le moment

alors mon amie que penser vous ??? quel est la solution la plus efficace une autre entrevue ou une nouvelle application ??? aussi mon amie croyez moi que cette agente na jamais proposer des question a propos ma femme

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Une question svp

Ladrak

d'ou as tu obtenu cette information que le 25 décembre, en passant une date qu'ils ne travaillent pas

ils vont afficher toutes les infos manquantes sur leur site???

svp

donner réponse à cette questions

ca m'intrigue

merci

irlish

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Une question svp

Ladrak

d'ou as tu obtenu cette information que le 25 décembre, en passant une date qu'ils ne travaillent pas

ils vont afficher toutes les infos manquantes sur leur site???

svp

donner réponse à cette questions

ca m'intrigue

merci

irlish

Bonjour Irlish,

T'inquiète, il dit n'importe quoi. Le 25 décembre ils ne seront pas ouvert comme le 26-27- et probablement le 28 décembre puisque cet année Noel est un samedi. Durant le temps des fêtes il est certain que le service sera au ralentie.

Bonne journée

Laysa

Posté(e)

pq tu as avoire ce refuse ?? les raison