idesi07 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 salut a tous...je veux savoir quelle est la montant d'argent exigé a l'arriver du Québec,et est ce qu'il est une obligation d'avoir cette somme au poche? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 3000 DOLLARS MINIMUM les montants sont ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie Et oui, on peut vous exiger de montrer que vous les avez. Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 salut a tous...je veux savoir quelle est la montant d'argent exigé a l'arriver du Québec,et est ce qu'il est une obligation d'avoir cette somme au poche? Tu pourrais au moins faire un effoert de chercher sur le site de l'immigration Canada et surtout chercher en fonction de la constitution de ta famille. Le nombre de membres de ta famille est déterminant. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pninon Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 3000 DOLLARS MINIMUM les montants sont ici : http://www.immigrati....html#autonomie Et oui, on peut vous exiger de montrer que vous les avez. Bonjour, Il aurait aussi pu envoyer un MP à Munetta. Bonne journée. Pierre. Citer
Habitués munetta Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 merci pierre mais ma bal spécial troll est complète, je pense sérieusement à faire un post au sujet des meilleurs questions trollesques Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 salut a tous...je veux savoir quelle est la montant d'argent exigé a l'arriver du Québec,et est ce qu'il est une obligation d'avoir cette somme au poche? Bonjour * pour le montant exigé est presque 3000$ CAD pour une personne en solo * le montant ne reflète pas vraiment la réalité des dépenses une fois installé la-bas donc vaut mieux avoir le max de sou avec soi Cordialement Citer
Messages recommandés