Habitués futurquébecois Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Cela fait exactement 02 mois et 26 jours depuis l'envoi de mon dossier fédéral et toujours pas d'A.R. Pour les gens dans une situation semblable, avez vous eu des nouvelles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Cela fait exactement 02 mois et 26 jours depuis l'envoi de mon dossier fédéral et toujours pas d'A.R. Pour les gens dans une situation semblable, avez vous eu des nouvelles ? Merci. Salut futurquebecois, Moi j'avais depose mon dossier le 16 aout et j'ai recu l'AR le 14 octobre dernier (1 mois 28 jours) Je pense que tu recevras le tien sous peu! Bonne chance, mon vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je suis la freres il fau attendre jusqa fin decembre 2010 pour commancer le stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour moi aussi j'ai envoyer mon dossier fédéral le 09 aout 2010 ar dhl du 11 aout 2010 et jusqu'à présent rien du tous on attend je pense qu'on est pas vraiment loin vu qu'ils ont terminé pour juillet 2010 ont se tien au courant a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2010 et en plus tu peu attendre entre 6 et 8 mois pour l'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2010 moi j'ai envoyé le dossier le 26 juillet 2010 et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je pense que j'ai déjà visité un fil identique à celui là, donc mon conseil il faut se regrouper dans un seul fil et essayer d'échanger les infos au lieu d'en créer d'autres C'est mon propre point de vue en tout cas. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour a tous les attendeux moi j'ai attendu 04 mois pour mon AR et maintenant je me stresse pour les IVM je suis d'acord avec vous il faut trouver un lien ou nous tous les attendeux se regroupons ça sera mieux et plus facile déchanger nos données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DOGUE Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour moi aussi j'ai envoyer mon dossier fédéral le 09 aout 2010 ar dhl du 11 aout 2010 et jusqu'à présent rien du tous on attend je pense qu'on est pas vraiment loin vu qu'ils ont terminé pour juillet 2010 ont se tien au courant a plus slt kimou je voudrais savoir d'ou tu as tiré l'information relative à l'achévement des dossiers de juillet 2010 ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour moi aussi j'ai envoyer mon dossier fédéral le 09 aout 2010 ar dhl du 11 aout 2010 et jusqu'à présent rien du tous on attend je pense qu'on est pas vraiment loin vu qu'ils ont terminé pour juillet 2010 ont se tien au courant a plus slt kimou je voudrais savoir d'ou tu as tiré l'information relative à l'achévement des dossiers de juillet 2010 ? cordialement. bonjour je parler juste des accuser de réception pour le dossier fédéral voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilya Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2010 salut à tous le federaux:innocent: j'ai constaté que pour les français ils ont commençé les IVM de ceux de MAI et pour nous les algeriens ils ont terminé avec ceux d'avril mais pas encore MAI esperant dans quelques jours bonne attente à tous:huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés