Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 est que une femme qui vie au canada peut parrainer un homme dans un autyres pays Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 biensur que oui. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 est que une femme qui vie au canada peut parrainer un homme dans un autyres pays Quoi, t'as pas encore pêché une Canadienne pour te parrainer?! Je me fie à tes anciens fils dont un fermé parce que c'était une annonce matrimoniale, tu veux la facilité apparemment... Un arnaqueur n'ira jamais très loin.... cassis et niceman ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 tiens... un troll Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 est que une femme qui vie au canada peut parrainer un homme dans un autyres pays Quoi, t'as pas encore pêché une Canadienne pour te parrainer?! Je me fie à tes anciens fils dont un fermé parce que c'était une annonce matrimoniale, tu veux la facilité apparemment... Un arnaqueur n'ira jamais très loin.... un arnaqueur ecoute tu me soupconne et tu maccuse alors arrete si non Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 un arnaqueur ecoute tu me soupconne et tu maccuse alors arrete si non Sinon quoi ? Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 est que une femme qui vie au canada peut parrainer un homme dans un autyres pays Quoi, t'as pas encore pêché une Canadienne pour te parrainer?! Je me fie à tes anciens fils dont un fermé parce que c'était une annonce matrimoniale, tu veux la facilité apparemment... Un arnaqueur n'ira jamais très loin.... un arnaqueur ecoute tu me soupconne et tu maccuse alors arrete si non Ah bon je t'accuse? Je ne dis pas que t'es un arnaqueur mais qu'un arnaqueur finit toujours mal, à moins que tu te sentes visé? Enfin, tes fils laissent entendre que tu cherches une femme au Canada (Algérienne de préférence) pour te parrainer, ça a le mérite d'être honnête (Là je ne t'accuse pas , je juge selon tes fils) Ton "sinon" m'amuse, t'oublies que t'es sur un forum Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 est que une femme qui vie au canada peut parrainer un homme dans un autyres pays Quoi, t'as pas encore pêché une Canadienne pour te parrainer?! Je me fie à tes anciens fils dont un fermé parce que c'était une annonce matrimoniale, tu veux la facilité apparemment... Un arnaqueur n'ira jamais très loin.... un arnaqueur ecoute tu me soupconne et tu maccuse alors arrete si non Halloween c'était le 31 octobre ! J'ai relu un de tes messages fermés par le modérateur, vraiment pas fort ! Je comprends la réaction Feribest. niceman Citer
Oxford-11 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Gens de peut de foi!!...............il trouvera lhuître qui contient la perle rare qu'aller vous croire? A non désolé je pense trop fort Citer
Messages recommandés