Aller au contenu

Les invitations pour le forum emploi canada 2010 sont là


tchatcho2000

Messages recommandés

Non, cette année ils sont du côté de l'avenue louise - Avenue Bgruman :

Management Centre Europe-MCE

Rue de lAqueduc, 118

1050 Bruxelles

Pour ceux qui y étaient l'année passée, es ce qu'il y avait des entreprises dans le domaine de la finance ? ( Banques, cabinets comptables, assurances, courtiers, ....)

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai également recu une invitation pour le forum à Bruxelles. J'y étais l'an dernier également mais je ne saurais te dire s'il y avait des entreprises dans la finance car ce n'est pas mon domaine, je n'ai pas vraiment fait attention...j'espere qu'il y aura quand même moyen de prendre des contacts intéressants ! Dans tous les cas il y a pas mal d'infos intéressantes à prendre et tu peux aussi faire relire ton CV par des représentants des différentes provinces !

Suivant la province où tu souhaites t'installer, je te conseille d'aller discuter avec un représentant car ils ont pas mal d'infos intéressantes et peuvent te donner des conseils par rapport à ton profil.

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais été à cet évènement en 2007.

Perso je l'ai trouvé peu pertinent, beaucoup d'entreprises qui avaient annoncé leur participation ne sont pas venues. Madame Bourgeois (DGQ - Bruxelles) était également présente.

J'avais reçu un email d'Actiris également pour me présenter à une des sociétés qui était absente (j'ai été sélectionné sur base de mon profil probalement lors de l'inscription on line pour cet évènement), Mme Bourgeois se chargeait de prendre les CV et de les acheminer à cette société. Je n'ai jamais eu aucun feedback :( .

J'avais été auprès des représentants des différentes provinces prendre des infos et déposer des CV, plusieurs refusaient de prendre des CV et te communiquaient un site Internet où envoyer ce CV. Un autre représentant m'a donné des conseils pour mon CV.

Aujourd'hui, j'ai mon visa et je pense que le mieux est d'être sur le territoire canadien pour trouver un emploi.

Pour te répondre Tchatcho, aucune société de ce domaine n'était présente en 2007, possible que ça ait changé entre temps.

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement