Aller au contenu

entrevue pour le 15/11 ( Il n'est pas de vent favorable pour ce


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis , je passerai mon entrevue le 15 novembre à Tunis … je suis impatient même très... de découvrir la Tunisie et de passer mon entrevue je serai en tunis le 09 novembre je rentrerai en Algérie ( bejaia) le 17 ou le 18 je ne suis pas encore …alors souhaitez moi un bon courage …. autre chose je vous dit qu'Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va !!! salim bejaia

Modifié par Laurent
Pas d'Email perso sur le forum. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne voyage frére salim ,bonne vacance , et surtout bonne chance au CSQ , inchaalah CSQ en poche ;juste avoir du courage et de patience après préparation biensur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis , je passerai mon entrevue le 15 novembre à Tunis je suis impatient même très... de découvrir la Tunisie et de passer mon entrevue je serai en tunis le 09 novembre je rentrerai en Algérie ( bejaia) le 17 ou le 18 je ne suis pas encore alors souhaitez moi un bon courage . autre chose je vous dit qu'Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va !!! salim bejaiaMe contacter

Je te souhaite déjà un bon voyage en Tunisie, tu vas en profiter aussi pour le visiter outre que tu vas passer ton entrevue!

Donc prépares bien tes documents , les traductions pour ceux d'entre eux qui nécessite cela, documente toi sur les Québec, les récits d'entrevues pour avoir une idée sur le déroulement de cette séance ainsi que pour les questions susceptibles d'être posées, pour cela voici ma réponse sur un poste similaire:

je te souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite bonne chance et bon voyage Salym et surtout prépare toi bien, a fin de ne pas avoir des pépins le jour J.

Espérant de ton retour, CSQ en poche (inchallah) et nous serions (les attendus dentrevu) ravi de lire ton récit sur le forum.

A bientôt Salym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul flak bonne chance n'oublie pas de nous écrire comment c'est déroulé votre entrevue AR TIMLILITHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis ... je part le 09/11 avec un taxieur qui habite a annaba , et j'en ai déja resevé un appart a tunis .. merci pour vos encouragements

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis ... je part le 09/11 avec un taxieur qui habite a annaba , et j'en ai déja resevé un appart a tunis .. merci pour vos encouragements

amicalement

Bonne chance Salim pour ton entrevue. Peux tu nous donner tes statistiques STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonne chance a toi Salym ,, et si tu as un pépin n'hésite pas a demander de l'aïd ,,je suis de Béjaia moi aussi ,, et pour une éventuelle préparation je suis prés a me déplacer ,

bonne préparation a vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement