Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 helloje suis tres réticente en ce qui concerne le payement en ligne avec ma carte de crédit.qui a payé un voyage sur voyage sncf.com??? pas eu de mauvaise blague?merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 moi des dizaine et des dizaine de fois et une fois pour un avion et j'ai pas de soucisDonc fonce au lieu de te poser des questions!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut non c ok avec eux, je l'ai deja fais et il y a pas eu de probléme @+ Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 je comprends tes hésitations mais je l'ai fais des dizaines et des dizaines de fois sans soucis! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 ca marche trés bien. J'ai même fais des annulations ou j'ai été rembourser trés vite. Aucun soucis. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Même chose pour moi, RAS !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 mercile hic c'est qu'ils voulaient une adresse en france! pas moyen d'avoir un opérateur par internet donc ben finalement j'ai pris sur transat. Citer
Messages recommandés