Habitués Stephaneamour Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pourquoi vous ne nous faites pas signe de vie??? Je pense que nous devons continuer dans la bonne voie, celle de nous unir autour de la table de ce forum afin d'echanger nos points de vue et dire aux autres ou nous sommes pour ce qui est de nos AR . Quant a moi, je recu le mien depuis le 14 octobre dernier. Pour notre bien et celui des autres, reagissez svp ! Bonne chance a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamed7600 Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pourquoi vous ne nous faites pas signe de vie??? Je pense que nous devons continuer dans la bonne voie, celle de nous unir autour de la table de ce forum afin d'echanger nos points de vue et dire aux autres ou nous sommes pour ce qui est de nos AR . Quant a moi, je recu le mien depuis le 14 octobre dernier. Pour notre bien et celui des autres, reagissez svp ! Bonne chance a tous!!! Je suis là , rien à signaler j'attends toujours mon accusé de réception (bureau de paris ) bonnnnnnnnnnnne courage , Mohamed, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut mes frères je suis avec vous ne t'inquette pas le jour viendra (el haja lemliha ettawal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, La famille s'élargi.... Envoi du dossier fédéral le 10 août 2010 ( DHL ) , remis à l'ambassade du Canada , Paris, le 12 août 2010 ,. Cela fait donc, au jour d'aujourd'hui, 02 mois et 19 jours. Je n'ai rien reçu à ce jour, mais suis confiant, le plus dur ( CSQ en poche ) étant fait... Modifié 31 octobre 2010 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 je suis avec vous. rien depuis exactement 3 mois et 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut tkt ils viennent de finir les juilletistes pour l'AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués the dude Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui je suis meme le dernier en date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2010 Encourageant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steppenwolf Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bonjourCSQ le 18 oct 2010 Depot federal Paris le 18 oct 2010 toujours pas d'A/R, je commence a m'inquiéter, car j'ai envoyé le dossier dans une lettre simple prioiritaire c'est tout. deja si l'accuse de reception seul prend plus de 3 mois , je me dit combien va prendre les IVM et apres.. bon courage tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 salut les amis, toujours rien pour le moment depuis longtemps rien entendu des IVM je pense qu'il faut attendre 6 mois pour les recevoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Salut mes freres et soeur la VM c'est dand le moi d'avril alors patiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto2007 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Les IVMs sont envoyées et groupées, comme pour les convocations à l'entrevue, ou bien c'est au cas par cas, pour chaque dossier ? Modifié 15 décembre 2010 par alto2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Pourquoi vous ne nous faites pas signe de vie??? Je pense que nous devons continuer dans la bonne voie, celle de nous unir autour de la table de ce forum afin d'echanger nos points de vue et dire aux autres ou nous sommes pour ce qui est de nos AR . Quant a moi, je recu le mien depuis le 14 octobre dernier. Pour notre bien et celui des autres, reagissez svp ! Bonne chance a tous!!! DE LA BONNE NOUVELLE CHERS ATTENDEUX FEDERAUX, IVM RECUES!!! Je viens juste de recevoir les IVM! Je les ai recues aujourd'hui, (17 janvier 2011) mais elles sont datees du 23 decembre 2010. Ma famille et moi, nous sommes les gens les plus heureux du monde!!! Je souhaite a tous les attendeux bonne chance! Les AR, IVM, BRUNES sont en route, vous les recevrez tres bientot! Encore une fois, bonne chance! Stephaneamour Modifié 18 janvier 2011 par Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2011 féctions!! tu dépends de Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2011 féctions!! tu dépends de Paris? Salut Jenetdam, Je viens de t´envoyer un MP... Mille merci! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés