Habitués Zogu Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 « Après l'«ambrée Amère», Voici que la «noire à l'avoine» de la micro-brasserie La Chouape décroche la médaille d'or au Festival Mondial de la bière de Strasbourg. Pour une deuxième année d'affilée, une bière brassée à Saint-Félicien séduit les papilles des jurys et se distingue comme étant une des dix meilleures bières au monde. » L'article dans Cyberpresse: http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/201010/26/01-4336144-la-noire-a-lavoine-de-la-chouape-recolte-lor-a-strasbourg.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre_259_accueil_POS1 Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 je vais surement habiter pas loin de saint felicien, j'en profiterai pour me faire une tite cure Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Quelqu'un sait si on peut la trouver à Montréal et où? Je veux bien y goûter moué Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Zogu pour l'article. Je vais montrer ça à mon mari. Nous aimons beaucoup les bières de micro-brasserie et savoir qu'une de celle que l'on affectionne a gagné un tel prix ... ça fait plaisir. Citer
Messages recommandés