soufiene Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 est ce que le test dévaluation est nécessaire avant de déposer un dossier.....................;; Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Si tu n'as pas envie de jeter l'argent par les fenêtres, oui... Le test d'auto-évaluation te permet de savoir si ton dossier a des chances de passer ou non. S'il est négatif, inutile de déposer une demande. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Tout simplement... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour Essayes de faire le test d'évaluation en te basant sur la grille de sélection: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf ainsi que la liste des domaines de formation (pour compléter le facteur "formation" de la grille de sélection) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Bonne chance Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Non c'est pas neccésaire, et ce test d'évaluation est gratuit sur le site immigration québec Citer
soufiene Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 le problème que je fait pas mal de fois de test et toujours négatif par contre je change plusieurs information pour remarquer quelque changement ce ma même chose.........................;???? je sais pas quelle critères principales le sélection se base??????????????????? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 crois moi j'ai fait le test avec ma femme toute est ok mais après avoir vue la grille de synthèse la j'étais déçu alors regarde les deux Citer
soufiene Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 suivant cette formulaire je eu 60 points mai toujours la même chose je pas compriiiiis.........................??????????, svp m'explique """""Offre d'emploi validée dans la RMM"""" """""Offre d'emploi validée à lextérieur de la RMM""" Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 suivant cette formulaire je eu 60 points mai toujours la même chose je pas compriiiiis.........................??????????, svp m'explique """""Offre d'emploi validée dans la RMM"""" """""Offre d'emploi validée à lextérieur de la RMM""" Qu'est ce que tu n'as pas compris sur la grille de sélection? sinon pour l'offre d'emploi validée dans la RMM (région métropolitaine de Montréal) ou non = cela ne te concerne pas , c'est surtout pour ceux qui ont une confirmation d'embauche par un employeur au Québec ! Citer
Messages recommandés