didi77 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 . Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ? Merci Modifié 26 octobre 2010 par didi77 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 . 1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ? 2- Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ? Merci Modifié 26 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 . 1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ? 2- Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ? Merci Bonsoir, 1/ Ce sera mal perçu 2/ Un fil : http://www.forum.imm...-aider-moi-svp/ Bonne chance... Modifié 26 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués devdel Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) <br>Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 .<br>1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ?<br>2- Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ?<br><br>Merci<br><br>les relevés universitaires , c est tout.<br>may god forgive you. Modifié 26 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 . 1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ? 2- Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ? Merci Veuillez consulter svp : http://www.immigrati...-documents.html On peut y lire, textuellement : 7. Études et formation Joindre à votre demande :une copie de tous les diplômes, certificats ou attestations d'études secondaires et/ou postsecondaires et/ou universitaires, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant (le document le plus récent doit être présenté en premier);une copie de tous les relevés de notes pour chacune de vos années d'études, y compris ceux de l'année en cours, à l'exclusion du niveau primaire, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;une copie du certificat d'inscription au programme d'études en cours, s'il y a lieu, ainsi qu'une lettre de l'établissement d'enseignement indiquant votre régime d'études (temps complet ou temps partiel).[*]Si vous comptez exercer une profession ou un métier réglementés au Québec et que vous avez obtenu une reconnaissance d'équivalence de votre diplôme ou de votre formation auprès de l'organisme de réglementation concerné, vous devez en fournir la preuve. Remarque : N'oubliez pas de joindre la traduction des documents rédigés dans une langue autre que le français ou l'anglais. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Libre à vous par la suite de ne pas suivre cette liste exhaustive publiée par le MICC et de suivre les conseils de candidats relatant leurs expériences personnelles ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 octobre 2010 Habitués Posté(e) 26 octobre 2010 Je pense qu'il n'est pas difficile de faire le bon choix... Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 franchement tu es très mal barré mon gas! Il est très important d'être honnete dans les documents et pièces que tu fournis!! sans vouloir être allarmiste, tu risques de voir ton dossier être interrompu a ce stade! et c'est dommage! Bonne chance à toi! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 En plus, oui... avoir des relevés de notes un peu gonflés , c'est qu'il y a eu manipulation et cela pourrait être très mal perçu... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour 1. pour les relevés de notes, tu en auras besoin seulement ceux de ton cursus universitaire si tu es détenteur d'un diplôme universitaire bien entendu 2. Les relevés de notes ne sont pas systématiquement demandés par l'agent, mais les diplômes oui surtout pour le plus récent d'entre eux 3. N'oublies pas aussi de faire la traduction de tes documents qui sont en arabe Cordialement Citer
wantogo Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Salam pour ceux qui ont passer leur entrevue de selection j'ai une question svp mon RDV c'est pour le 30 nov 2010 . 1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ? 2- Ils demande que les releves de notes de l'universite ou du lycee et CEM aussi ? Merci Veuillez consulter svp : http://www.immigrati...-documents.html On peut y lire, textuellement : 7. Études et formation Joindre à votre demande :une copie de tous les diplômes, certificats ou attestations d'études secondaires et/ou postsecondaires et/ou universitaires, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant (le document le plus récent doit être présenté en premier);une copie de tous les relevés de notes pour chacune de vos années d'études, y compris ceux de l'année en cours, à l'exclusion du niveau primaire, classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;une copie du certificat d'inscription au programme d'études en cours, s'il y a lieu, ainsi qu'une lettre de l'établissement d'enseignement indiquant votre régime d'études (temps complet ou temps partiel).[*]Si vous comptez exercer une profession ou un métier réglementés au Québec et que vous avez obtenu une reconnaissance d'équivalence de votre diplôme ou de votre formation auprès de l'organisme de réglementation concerné, vous devez en fournir la preuve. Remarque : N'oubliez pas de joindre la traduction des documents rédigés dans une langue autre que le français ou l'anglais. Salut il faut aller cherche' les documents requis pour les algeriens mes freres ils demandes les etudes terminales seulement je crois que tu es alle' chercher les doc d1 autre pays 7. Études et formation Joindre à votre demande, pour vous et votre époux ou conjoint de fait, sil y a lieu :la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des diplômes et des certificats détudes (à lexclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si loriginal est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais. [*]Si vous êtes en possession dun titre de séjour pour études, vous devez démontrer que vous respectez les conditions dobtention de ce permis en faisant de vos études votre activité principale.[*]Si vous comptez exercer une profession ou un métier réglementés au Québec et que vous avez obtenu une reconnaissance déquivalence de votre diplôme ou de votre formation auprès de lorganisme de réglementation concerné, vous devez en fournir la preuve.a bientot Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) 1- qu'ont j'ai envoyer DCSQ j'ai envoyer des releves de notes un peut gonfler,mais maintenant je sais pas si je me presenter avec les releves de notes original ca va etre un prb ,es ce que l'agent compare les relves de notes avec ceux envoiyer a la DCSQ? Vous avez été malhonnête, et en effet ce genre de magouille peut vous poser des problèmes. Je ne vais certainement pas pleurer sur votre sort... Modifié 3 novembre 2010 par bencoudonc Citer
Messages recommandés