Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut sonia,

T'inquiete pas ca avancera bien je pense, de toute facon tu te fera rapidement plusieurs contacts ici, c'est pas le souci

si tu a des questions des conseils ou autres surtout n'hésite pas!!

abdes

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci frelon,

j'ai essayé de l'escalader mais impossible lol

merci en tous cas!!

abdes

Posté(e)

Bientot de nouvelles photos de montréal sur le site photos

alors ne ps hésiter a aller visiter!!!!!!

merci a vous tous

abdes

• Habitués
Posté(e)

j´espère ne pas déranger. abel et sonia...lol je voulais juste dire que les photos sont d´une grande beauté....

mes salutations

Posté(e)

salut med lotfi,

non t'inquiete pas tu ne me derange pas du tout, merci a toi pour le compliment en tous cas c'est gentil

de nouvelle photos arriverons bientot!!

cordialement

abdes

• Habitués
Posté(e)

Si tu pouvais mettre moins de photos par pages, cela serait genial car sinon, selon ta connexion internet ce n'est pas 5 minutes mais 15 minutes par pages.

Je n'ai pas regarde la taille des images affichees. Est-ce que ce sont de reel thumbnails pour diminuer la taille ?

Je ne sais combien tu mets de photos sur la page mais j'ai laisse tomber apres 180 photos affichees (cela fait 5 Mo) ... trop long a venir. Si tu pouvais restreindre un epu style 50 photos par pages, cela serait plus fluide ...

Posté(e)

faut bien tout voir une fois arrivé la-bas :huh: Comme ca on aura certainement une sensation personnelle et unique ^_^

Posté(e)

je vais voir ce que je peux faire mais normalement mon site reduit les photos automatiquement

et puis tu n'est pas obliger de tous regarder d'un coup, il y a beaucoup de photos je te l'accorde mais tu peux les voir en plusieurs fois.

Ceci dit je vais changé l'organisation des photos afin de le rendre plus ergonomique et organisé

cordialement

abdes

Posté(e)

merci a tous pour vos compliments sur mon site et par mail, merci encore

abdes

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Dis donc Abdessamad qu'est-ce qu'elle sont belles tes photos :) !

C'est un hobby ou tu comptes en faire une profession ?

Tu photoshopes beaucoup ou pas ?