Aller au contenu

[ PHOTOS ] Montréal-New York City-GASPESIE


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce sujet afin de faire partager aux futurs arrivants mon "Point of view" du Québec, à travers des photos et vidéos de Montréal, de mon Road Trip en Gaspésie et aussi de New York.

Pour ce faire je vous donne le lien de mon site photos, vous ne serez pas déçu du voyage!!

http://abdesincanada.jimdo.com/

PS: Même si vous êtes déjà au Canada surtout ne pas hésiter à la visiter !!!!

Vous pouvez par la même occasion me dire ce que vous en pensez, les critiques également.

A bientôt

Abdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut!

Tes photos sont magnifiques sincerement j'ai bien aimé celles avec les personnalités celebres laugh.giflaugh.gif!!! en regardant tes photos je n'ai envie que d'une seule chose y etre et au plus vite!!!!!! merci de nous faire partager ces pics!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AH tu trouve??????

Merci du compliment en tous cas c'est sympa.

Je t'invite a revisité le site dans quelques jour je vais rajouter quelques photos d'Ottawa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH tu trouve??????

Merci du compliment en tous cas c'est sympa.

Je t'invite a revisité le site dans quelques jour je vais rajouter quelques photos d'Ottawa!!!!!

Oui quand on regarde la photo où t'es à côté c'est net ^^

Pas de soucis je jetterais un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elles sont juste magnifiques! Incroyable! Elles sont toutes plus belles les unes des autres!

Ça donne vraiment envie d'y aller en tout cas. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

j'ai actualisé mon site photos avec les photos d'Ottawa & Gatineau, avec en prime une petite modification du site.

Voila le lien direct pour les photos, Venez nombreux le visiter.

http://abdesincanada.jimdo.com/picture-gallery/ottawa/

PS: Merci à ceux et celles qui le visitent régulièrement et j'espère que je vous le rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burton pour les compliments

Ce week end je risque d'en remettre d'autres

tu a déjà lancé les démarches ou pas encore??

Cordialement

Non pas encore. mais j'ai hâte de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Burton,

ah cool, ben j'espere pour toi que tout se passera bien pour les démarches

tu n'as pas envisager de venir en PVT dans un premier temps pour voir comment sa se passe ici avant de faire le grand saut??

Au fait tu es d'ou de France ?? moi j'étais de montpellier

Cordialement

abdes

Modifié par abdesmontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abdes

Non je préfère venir directement en RP. J'ai prévu un voyage d'un mois entier seule pour découvrir le maximum de chose. Et je pense que là, je me ferais une réelle idée. Je le prépare soigneusement pour avoir un maximum de contact professionnels. Et puis au pire..Je repars en France....

En PVT..Si j'ai bien compris, on doit repartir...Et de penser que je devrais repartir en pleurant toutes les larmes de mon corps parce que je veux rester...Non! smile.gif

Je suis de l'Aube, région Champagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burton

je voulais te demander c'est quoi ton prénom lol??

sinon tu a bien raison de faire la RP directement car dans mon cas je veux rester ici mais malheuresement je suis obliger de rentré ou faire un autre visa mais pour cela il me faut un employeur de façon permanente.

en tous cas j'espere que tous ira bien dans tes demarches, tu compte venir quand? tu a desja des contacts ici ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Sonia.

Oui j'ai des contacts là bas et j'espère les fortifier encore plus et m'en créer plus.

Une partie sera sérieuse à la recherche de renseignement sur mon secteur d'activité et l'autre pour le fun!

Je compte partir dans un an pour ce voyage. Je ne peux pas avant hélas. Mais le temps passe vite alors...Patience.

Je serais aussi avancé dans mes démarches donc peut être que je chercherais un appartement là bas, commencer certaines démarches locales aussi...

Je verrais bien à ce moment là.

Tu dois repartir quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia,

moi je doit m'en aller mi avril prochain donc dans 5 moi a peu pres, mais t'inquiete ici les contact se font assez vite, le souci c'est qu'ils aiment quand la personne est sur place mais bon d'ici la tu aura largement bien avancer dans tes demarches.

Au fait tu entame ce challenge toute seule ou accompagnée? car c'est pas toujour simple de venir seule ici

abdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abdes,

Je pars seule. Je sais que c'est pas vraiment l'idéal mais... Ça ne m'inquiète pas plus que ça. J'ai des contacts malgré tout là bah..Alors finalement une fois arrivée, je ne serais pas seule.

Et j'espère que j'aurais bien avancé dans mes démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement