Habitués Rakikie Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Salut la gangvoilà les photos de la rencontre du 17 Avril à Kénitra chez notre amie Adifhttp://membres.lycos.fr/gangmaroc/Amicalement Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 merci de nous en faire partager Quelle belle gang vous faite Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Merci Rakikie.Aussi rapide que losqu'elle court .Merci Nat Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Hey Merci !Quel plaisir de voir de nouvelles tête et de retrouver régulièrement les "anciens" de la gang !Hicoune Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Comme prévue, une rencontre pleine de générosité... rien que le fait de voir vos visages (même en photo) me réjouis énormément...aller ADIF nous t'attendons, icite, et toi abouzyad quand tu vas plier les bagages?Toi madjer ne fais plus cette tête là de la personne qui ne crois plus à son dossier, ... mais si tu l'auras cette vignette accollé sur ton passeport, prépare toi mon ami car l'immigration c'est tout un tas de préparatifs de plus d'un an avant de venir icite... B-away l'a bien compris et je l'encourage pour ses cours de langues entrepris y a plusieurs mois maintenant...Najy je n'ai pas reçu de tes nouvelles y a bien longtemps, alors quoi de neuf?toi Nina27, tu nous tues avec ton sourire angélique, s'il te plait garde le bien et fais en sorte à ne jamais l'éclipser de ton visage ce sourire .. ahhh auto est de retour, wa finek assahbi , Rakikie et Midou25 vous etes les deux petits bouts de fraises sur ce bon gateau de nos rencontre , sans vous y a pas de charme, mais au fait vous vous ne vous etes pas prises en photo ou quoi? encore une fois ça fait plaisir , merci les amis. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Merci Adif pour ton hospitalité, je te souhaite le plein succès dans ta future vie au canada...Merci à tous les amis pour leur présence...Nous avons été ravis de faire la connaissance des nouveaux adhérents de la gangKabi, à chaque rencontre nous avons une petite pensée à toi ...je vMerci à toi Rakikie qui immortalise ces rencontres avec tes belles photos et midou toi Nina27, tu nous tues avec ton sourire angélique, s'il te plait garde le bien et fais en sorte à ne jamais l'éclipser de ton visage ce sourire .. ahhh auto est de retour, wa finek assahbi , Rakikie et Midou25 vous etes les deux petits bouts de fraises sur ce bon gateau de nos rencontre , sans vous y a pas de charme, mais au fait vous vous ne vous etes pas prises en photo ou quoi? encore une fois ça fait plaisir , merci les amis. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Merci pour ton hospitalité Adif, je te souhaite le plein succès dans ta vie future au canada...Merci à tous les amis pour leur présence...Ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux arrivants parmi nous Kabi, ...à chaque rencontre nous avons une petite pensée à toi, je vais t'ecrire, promis, je crois que ça seras moi la suivante ....après Adif Merci à toi Rakikie qui immortalise nos rencontres avec tes belles photos... najy Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 salut les ami(e)s. Merci ma chère Rakiki pour las photos,Merci ma chère Adif pour l’hospitalité, je te souhaite un bon succès dans ta vie qui va commencer & tous le bonheur du monde. Merci pour tous les ami(e)s qui ont assisté à la rencontre .Merci cher Kabi pour ton appelle, t’es toujours présent avec nous par la pensé.A la prochaine inchallah. Bonne chance pour tout le mondeB-ayaw Citer
Messages recommandés