Habitués rach1976 Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 MERCI !!! c'est trop gentil. c'est fou comme la vie parait plus facile tout d'un coup, lol Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 cool, c'est du concret la !!! eh bien nous, on a reçu la brune hier, c'est fou comme la pression redescend, j'ai pleuré pendant presque 20mn, lol !!! je suis trop contente au suivant Je suis trop content pour vous et vivement que l'autre projet aboutisse pour rendre ta joie complète. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 encore merci jem22 pour ton soutien, chacun de tes messages m'a touché et fait du bien Citer
Habitués athena77 Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 ça va venir ma belle, allez courage. et tu as besoin appel moi. bise Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Bientot la brune, tu verras bien! Bonne chance, athena77! Stephaneamour Citer
Habitués athena77 Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir, Merci pour vos messages. Rach tu peux m'envoyer ton numéro en mp. Je flippe que la procédure traine encore en longueur... Citer
nesuno Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Nous sommes toujours là.... Ls résultats d'analyses n'ont été envoyés que le 1 juin à l'ambassade, fait exprès la période délicate féminine a duré un peu plus longtemps que d'ordinaire !! Mais entre temps nous avons vendu la maison en 15 jours, signature le 25 juin pour un échange de clés le 30 juillet. Nous sommes donc dans les devis des transporteurs et dans les vides greniers pour liquider disons bien le bordel accumulé !!^^ J'espère toujurs partir en août en éclaireur pour préparer l'arrivée de ma 'tite famille. Félicitations pour les brunes Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Félicitations pour la vente de la maison. File ta recette à rach1976 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Nous sommes toujours là.... Ls résultats d'analyses n'ont été envoyés que le 1 juin à l'ambassade, fait exprès la période délicate féminine a duré un peu plus longtemps que d'ordinaire !! Mais entre temps nous avons vendu la maison en 15 jours, signature le 25 juin pour un échange de clés le 30 juillet. Nous sommes donc dans les devis des transporteurs et dans les vides greniers pour liquider disons bien le bordel accumulé !!^^ J'espère toujurs partir en août en éclaireur pour préparer l'arrivée de ma 'tite famille. Félicitations pour les brunes cool, félicitations pour ta signature !!! Félicitations pour la vente de la maison. File ta recette à rach1976 ah oui, excellente idée, JE VEUX LA RECETTE, s'il te plait, lol Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Nous sommes toujours là.... Ls résultats d'analyses n'ont été envoyés que le 1 juin à l'ambassade, fait exprès la période délicate féminine a duré un peu plus longtemps que d'ordinaire !! Mais entre temps nous avons vendu la maison en 15 jours, signature le 25 juin pour un échange de clés le 30 juillet. Nous sommes donc dans les devis des transporteurs et dans les vides greniers pour liquider disons bien le bordel accumulé !!^^ J'espère toujurs partir en août en éclaireur pour préparer l'arrivée de ma 'tite famille. Félicitations pour les brunes cool, félicitations pour ta signature !!! Félicitations pour la vente de la maison. File ta recette à rach1976 ah oui, excellente idée, JE VEUX LA RECETTE, s'il te plait, lol Oui, il te faut la recette pour enfin vendre l'appartement! Tu le vendras cette semaine! Bonne chance! Stephaneamour Citer
Habitués athena77 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous! Bon bah rien à l'horizon pour nous. Nesuno ou est tu? On a eu les même problèmes.....plus news? Nous sommes toujours là.... Ls résultats d'analyses n'ont été envoyés que le 1 juin à l'ambassade, fait exprès la période délicate féminine a duré un peu plus longtemps que d'ordinaire !! Mais entre temps nous avons vendu la maison en 15 jours, signature le 25 juin pour un échange de clés le 30 juillet. Nous sommes donc dans les devis des transporteurs et dans les vides greniers pour liquider disons bien le bordel accumulé !!^^ J'espère toujurs partir en août en éclaireur pour préparer l'arrivée de ma 'tite famille. Félicitations pour les brunes Bonsoir, Félicitation pour la vente une bonne chose de faite! Tiens nous au jus pour la Brune! Je pense que vous allez la recevoir avant nous, donc à nouveau je te suis de près! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) amen !!! alors jem22, tu es prêt pour l'aventure et les retrouvailles ? Modifié 20 juin 2011 par rach1976 Citer
marounfive Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, ça y est, ebrune reçue ce matin. Surveillez vos boîtes mail c'est bientôt votre tour. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, ça y est, ebrune reçue ce matin. Surveillez vos boîtes mail c'est bientôt votre tour. :yahoo:Félicitation! Perso j'en ai assez de surveiller ma boite mail! Alors le départ c'est pour quand? Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 felicitations marounfive !!! allez athena, allez athena ... Citer
Habitués athena77 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 felicitations marounfive !!! allez athena, allez athena ... Allez l'ambassade, allez l'ambassade Citer
nesuno Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 felicitations marounfive !!! allez athena, allez athena ... Allez l'ambassade, allez l'ambassade Félicitation marounfive !!! Bien vu Athena !!!! Je vois que nous en sommes au même point, vente de tout.... Nous courons donc les vides greniers et je passe des heures à poser des annonces sur leboncoin.... Semaine prochaine je surveillerai l'antispam au cas ou.... Citer
Messages recommandés