Habitués Stephaneamour Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 salut moi j'attends ma brune et cette semaine mon adresse disparus, est ce que c'est un bon signe ? Merci Je ne sais pas si c´est un bon signe ou pas mais je suis certain que t´es pas le seul a qui cela ariive, dans mon cas, mon adresse a disparu plusieurs fois et n´a eu en aucun moment de la durée un effet sur la marche de mon dossier! Ne t´en fais pas, tres bientot tu auras ta brune des tes bras, crois-moi le TOP des TOPs! Stephaneamour Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 j'ai hâte de ressentir ça !!! Citer
papidb Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Ça y est!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!! Brune reçue ce matin.....c'est ma blonde qui était contente quand je l'ai réveillée (4 heure du mat à QC) pour le lui dire... lol! Je suis tellement heureux.... enfin!!! C'est fou l'effet que ça fait, le soulagement.... Citer
Habitués missvegas Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 super papib va vite retrouver ta blonde! Citer
papidb Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Merci! Mardi prochain, direction Paris pour poser le passeport, jeudi suivant, je le récupère..... Et le 9 Juin, c'est le grand départ de Marseille avec ma petite femme qui aura passée 15 jours de vacances ici! C'EST LE BONHEUR!!!! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 trop génial !!! je te (vous) souhaite tout le bonheur du monde et à très vite de l'autre coté !!! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 C'est parfait alors. Nous partageons tout à fait ta joie comme nous l'avons fait lors des moments d'attente et d'angoisse. C'est vrai qu'on aimerait aussi partager ta blonde Félicitations et bonne préparation. Ne nous oublie pas. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 on sait pas trop comment ça marche ces histoires d'adresses qui vont qui viennent mais c'est signe que ça bouge! Athena a mon avais si l'ambassade garde le rythme ce sera bon pour mi juillet Bah on croise sacrément les doigts! Citer
Habitués athena77 Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Merci! Mardi prochain, direction Paris pour poser le passeport, jeudi suivant, je le récupère..... Et le 9 Juin, c'est le grand départ de Marseille avec ma petite femme qui aura passée 15 jours de vacances ici! C'EST LE BONHEUR!!!! Formidable! Je suis vraiment heureuse pour vous Quel soulagement! Et si vous passez par Paris sache que vous êtes les bienvenue à la maison! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Ça y est!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!! Brune reçue ce matin.....c'est ma blonde qui était contente quand je l'ai réveillée (4 heure du mat à QC) pour le lui dire... lol! Je suis tellement heureux.... enfin!!! C'est fou l'effet que ça fait, le soulagement.... FÉLICITATIONS !!! Citer
Lillymandarine Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Nous sommes très heureux pour toi, le départ n'est plus très loin. Félicitations Merci! Mardi prochain, direction Paris pour poser le passeport, jeudi suivant, je le récupère..... Et le 9 Juin, c'est le grand départ de Marseille avec ma petite femme qui aura passée 15 jours de vacances ici! C'EST LE BONHEUR!!!! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 C'est la semaine des e-brunes (jem bourri et sofy vous erz les prochains détenteurs de la brune ) Voici la MAJ: Citer
marounfive Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Je comptais vérifier aujourd'hui l'histoire de l'apparition de l'adresse sur le suivi en ligne comme je n'avais pas regardé depuis un moment, mais je n'ai pas eu le temps puisque hier en rentrant chez moi devinez ce que j'ai trouvé dans ma BAL! eh oui c'était une grande enveloppe quasi vide contenant l'IVM (je pensais qu'il y aurait beaucoup de feuilles mais non, il y en a 3 en tout). J'espère que les vôtres sont déjà en routes, et que les prévisions de missvegas soient bonnes pour vous aussi. Bonne journée Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 félicitations marronfive, va vite voir le docteur! et raconte nous! Citer
Habitués missvegas Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 mon tableau est tout bon, même pas besoin de le changer le courrier doit dater du trois comme l'avait prédit madame Irma... tu nous donneras juste ta date de VM. Encore bravo ! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 FELICITATIONS marounfive !!! au suivant et VITE !!! Citer
nesuno Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Félicitations !!! Pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin.... Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 eh bien, je peux confirmer qu'ils ne s'arrêtent pas !!! devinez qui a trouvé une belle enveloppe marron dans sa bal ? c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes trop content, nous avons rdv le jeudi 12 mai à nimes. youpi youpi youpi !!! allez au suivant !!!! Citer
Messages recommandés