Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

moi j'attends ma brune et cette semaine mon adresse disparus, est ce que c'est un bon signe ?

Merci

Je ne sais pas si c´est un bon signe ou pas mais je suis certain que t´es pas le seul a qui cela ariive, dans mon cas, mon adresse a disparu plusieurs fois et n´a eu en aucun moment de la durée un effet sur la marche de mon dossier!

Ne t´en fais pas, tres bientot tu auras ta brune des tes bras, crois-moi le TOP des TOPs!

Stephaneamour

• Habitués
Posté(e)

j'ai hâte de ressentir ça !!!

Posté(e)

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai!!!!!!!yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçue ce matin.....c'est ma blonde qui était contente quand je l'ai réveillée (4 heure du mat à QC) pour le lui dire... lol!

Je suis tellement heureux.... enfin!!!

C'est fou l'effet que ça fait, le soulagement....

• Habitués
Posté(e)

super papib va vite retrouver ta blonde!:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!

Posté(e)

Merci!

Mardi prochain, direction Paris pour poser le passeport, jeudi suivant, je le récupère.....

Et le 9 Juin, c'est le grand départ de Marseille avec ma petite femme qui aura passée 15 jours de vacances ici!

C'EST LE BONHEUR!!!!yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

trop génial !!!

je te (vous) souhaite tout le bonheur du monde et à très vite de l'autre coté !!!

Posté(e)

C'est parfait alors. Nous partageons tout à fait ta joie comme nous l'avons fait lors des moments d'attente et d'angoisse. C'est vrai qu'on aimerait aussi partager ta blonde :Crylol:

Félicitations et bonne préparation. Ne nous oublie pas.

• Habitués
Posté(e)

on sait pas trop comment ça marche ces histoires d'adresses qui vont qui viennent mais c'est signe que ça bouge!

Athena a mon avais si l'ambassade garde le rythme ce sera bon pour mi juillet

Bah on croise sacrément les doigts! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Merci!

Mardi prochain, direction Paris pour poser le passeport, jeudi suivant, je le récupère.....

Et le 9 Juin, c'est le grand départ de Marseille avec ma petite femme qui aura passée 15 jours de vacances ici!

Formidable! Je suis vraiment heureuse pour vous :thumbsup: Quel soulagement!

Et si vous passez par Paris sache que vous êtes les bienvenue à la maison! :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai!!!!!!!yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Brune reçue ce matin.....c'est ma blonde qui était contente quand je l'ai réveillée (4 heure du mat à QC) pour le lui dire... lol!

Je suis tellement heureux.... enfin!!!

C'est fou l'effet que ça fait, le soulagement....

FÉLICITATIONS !!!

Posté(e)

Nous sommes très heureux pour toi, le départ n'est plus très loin.

Félicitations

Merci!

• Habitués
Posté(e)

C'est la semaine des e-brunes (jem bourri et sofy vous erz les prochains détenteurs de la brune :rolleyes2:)

Voici la MAJ:

tableaurpseptoct2010cop.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je comptais vérifier aujourd'hui l'histoire de l'apparition de l'adresse sur le suivi en ligne comme je n'avais pas regardé depuis un moment, mais je n'ai pas eu le temps puisque hier en rentrant chez moi devinez ce que j'ai trouvé dans ma BAL! eh oui c'était une grande enveloppe quasi vide contenant l'IVM (je pensais qu'il y aurait beaucoup de feuilles mais non, il y en a 3 en tout).

J'espère que les vôtres sont déjà en routes, et que les prévisions de missvegas soient bonnes pour vous aussi.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

félicitations marronfive, va vite voir le docteur!

et raconte nous!

• Habitués
Posté(e)

mon tableau est tout bon, même pas besoin de le changer le courrier doit dater du trois comme l'avait prédit madame Irma... tu nous donneras juste ta date de VM. Encore bravo !

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS marounfive !!!

au suivant et VITE !!!

Posté(e)

Félicitations !!!

Pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin....

• Habitués
Posté(e)

eh bien, je peux confirmer qu'ils ne s'arrêtent pas !!!

devinez qui a trouvé une belle enveloppe marron dans sa bal ?

c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes trop content, nous avons rdv le jeudi 12 mai à nimes.

youpi youpi youpi !!!

allez au suivant !!!!