Habitués Jade Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 En 2011, un vol quotidien d'Air France reliera Roissy-CDG à Montréal en Airbus A380. La bonne nouvelle pour les Québécois va arriver jeudi, justement en Airbus A380, à l'occasion d'un vol spécial célébrant le 60e anniversaire de la desserte du Canada par Air France. Pierre-Henri Gourgeon, le directeur général de la compagnie, sera à bord. L'aéroport Trudeau (ex-Dorval) de Montréal mérite bien cette faveur, car il a été l'un des tout premiers au monde à aménager ses pistes et son terminal pour accueillir le Super Jumbo d'Airbus. Dès 2007, un vol de démonstration en A380 avait d'ailleurs relié Roissy-CDG à Montréal. .../... Source et suite : http://www.lepoint.f...-1244443_28.php cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 J'adore Air France Camembert, vin, petit pain chaud véritable (pas des cochonories chimique de marque POM) Ce n'est pas de la gastronomie, mais c'est pas mal mieux que les diner carton à 1$ de Air Transat... Et puis l'aéroport Charles de Gaulles. Putain!!! Ca m'a prit ca pour comprendre véritablement à quelle point l'estomac occupe une place capitale chez nos cousins. C'est bien simple, j'avais l'impression d'être dans un Première Moissons / SAQ géant. Par contre, le combo Café / muffin à 16$ CAD, je l'ai moins aimé Michel Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Cooooooolllllllllll jimmy Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai envie de voir ça de plus près ..... je vais faire plus de retour en France ... aïe les économies !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner les bagages sur le tapis roulant de Dorval La dernière fois, on est rentrés au Québec en Jumbo à étage là, et le tapis arrivait pas du tout à suivre la cadence alors j'imagine même pas avec le nombre de passagers de l'A 380 J'espère qu'ils ont quand même prévu le coup Sinon Air France ouais... bouffe meilleure que sur Air Canada et champagne à l'apéro (c'est cool ça) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Oui j'ai vu ça hier. J'espère que cet avion sonnera le début de la réconciliation entre Air France et moi :innocent: Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 au final ça fait deux avions en un mais toujours le même prix pour les billets ....... et même peut être plus cher... bah oui c'est quand même l'A380 :-)) Citer
Messages recommandés